Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation de la France
D
28 septembre 2007 21:46
Pensez vous que la France finira un jour ou l'autre dans une crise économique comme a connu l'Argentine ?
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
28 septembre 2007 21:48
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Pensez vous que la France finira un jour ou l'autre dans une crise économique comme a connu l'Argentine ?

Je pense pas ...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
28 septembre 2007 22:38
En tout cas elle pointe son bout du nez la crise!
n
29 septembre 2007 00:25
Salem,

Pour l'instant, je pense plus à une guerre qu'à une crise. Malheureusement la France tend à faire comme les Etats-Unis en estimant qu'elle a le droit de se meler de tout.
c
29 septembre 2007 00:37
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Pour l'instant, je pense plus à une guerre qu'à une crise. Malheureusement la France tend à faire comme les Etats-Unis en estimant qu'elle a le droit de se meler de tout.

L'une ne va pas sans l'autre
m
29 septembre 2007 17:00
arretons un peu le catastrophisme, la france est bien loin de cela malgré tout ce que lon entend dans les média selon moi
0
29 septembre 2007 17:28
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr !! Non quand meme !! L'Argentine c'était totalement autre chose et c'était il y a quelque temps quand meme !! Depuis la technologie c'est installée et les progrès sont la !!

La France a pas mal de ressources et je pense qu'elle sortira la tête de l'eau mais pas avec Sarko ca c'est sur !! thumbs down !!

Creer des ministères inutiles ca sert a rien et la supression de poste d'enseignants , le quota pour virer les sans - papiers et j'en passe c'est ridicule !!
m
29 septembre 2007 17:36
Salam,

Je ne sais pas ce qui vous arrive aujourd'hui lol, entre la guerre France-Maroc et la crise économique en France?

Sinon pour la comparaison avec le cas de l'Argentine, la situation est complètement différente, notamment par rapport à l'endettement extrêmement élevé, et surtout à la surévaluation de la monnaie nationale.

La France est définitivement un pays "riche" bien paré pour ce genre de crises éco. De toute façon, son destin est lié à celui de l'Europe dont elle fait partie bien évidemment.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook