Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Pro de la femme
B
28 février 2015 17:00
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je veux bien que tu m'expliques parce que wAllah je comprends pas de quoi je devrais être jaloux grinning smiley

De ithran tu comprend ptdr
28 février 2015 17:01
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oula t'appuies sur un point sensible là tu vas te faire massacrer ptdr ptdr


j'ai envie de faire un grand oufffffffffffffffffffff !!! whistling smiley je comprends pas pourquoi les femmes ne font pas un peu d'effort pour comprendre moody smiley
Z
28 février 2015 17:01
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Si la femme aide l'homme, l'homme doit aider sa femme. Et l'aide ne consistera pas à débarrasser la table(ça demande aucun effort je peux la débarrasse moi-même), elle consistera à passer la serpillère, faire la vaisselle, laver les vêtements, cuisiner, nettoyer la cuisinière....

Autant pas nous aider alors. ptdr
A
28 février 2015 17:02
Citation
raydonou a écrit:
je te connais pas et c'est la première fois que je te vois içi, en fin j'ai jamais fais attention à ta présence sur ce forum, c'est juste que t'es venu au moment ou je parlais avec arisa du prétendant et que vous vous correspondez, ai je le droit de le penser.

Ps : je suis pas intéressé par les garçons pour ton information whistling smiley

Ton ps est dégueulasse, j'ai pas insinué ça. Arrête de me caser ici, je suis pas ton sauss du quartier pour dire à Arosa ou Ithran, y'a Anas il est intéressé.
B
28 février 2015 17:03
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

Personne ne l'oblige à aller travailler ou de donner à son mari, mais si vous voulez qu'on soit comme Dieu nous demande également que l'homme doit assumer tout et la femme ne doit pas sortir de chez elle, et doit porter le voile obligatoirement et obéir son mari , si ça vous ne dérange pas, bah chiche, allez y on va se mettre en conformité avec l'Islam, mais dans tous les domaines, et pas uniquement là ou ça vous arrange, je le cesse pas de le répéter, lisez tous mes messages svp


Bah oui c normal c ça que je veux grinning smiley
28 février 2015 17:04
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Même moi qui suis sévère je reviens sur mes décisions, faut dire que c'est plus fort que nous.
J'ai l'impression de me sentir obligée de donner quelque chose....


personne ne t'oblige a donner oukhty, le mariage est un projet basé sur l'amour et l'entraide, si tu veux pas donner c'est pas grave, faut juste interpréter les préceptes de L'Islam correctement
D
28 février 2015 17:05
Citation
arosa a écrit:
De ithran tu comprend ptdr

Moi jaloux de ithran 3lach ptdr Explique toi tafounast grinning smiley
D
28 février 2015 17:07
Citation
arosa a écrit:
Bah oui c normal c ça que je veux grinning smiley


Va falloir assurée ptdr ... parce que ce genre de gars sont super exigent grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
28 février 2015 17:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Va falloir assurée ptdr ... parce que ce genre de gars sont super exigent grinning smiley

Je vais assuré a fond grinning smiley
28 février 2015 17:11
Citation
Anas Thai a écrit:
Ton ps est dégueulasse, j'ai pas insinué ça. Arrête de me caser ici, je suis pas ton sauss du quartier pour dire à Arosa ou Ithran, y'a Anas il est intéressé.


C est bon akhy, vaut mieux arrêter là, car on se connait pas et je me suis trompé de parler de toi, peut être que c'est mon coté plaisantin et que je suis souvent dans l'autodérision smiling smiley , mais j'ai rien contre toi t'es juste arrivé au moment opportun, bref, je retire ma proposition pour arosa et ithran si t'as pas aimé.

le ps je l'ai dit par ironie, bref on en arrête là Angel
N
28 février 2015 17:13
Citation
Pacific Blue a écrit:
Autant pas nous aider alors. ptdr
c'est ça les taches ménagères, tu as cru que c'était juste débarrasser la table et rester debout en cuisine?
Z
28 février 2015 17:14
Citation
arosa a écrit:
Je vais assuré a fond grinning smiley

Ill
N
28 février 2015 17:15
Citation
raydonou a écrit:
[/color][/b]


personne ne t'oblige a donner oukhty, le mariage est un projet basé sur l'amour et l'entraide, si tu veux pas donner c'est pas grave, faut juste interpréter les préceptes de L'Islam correctement
Je ne parle pas du mariage, je parle des gestes dans la vie.
B
28 février 2015 17:16
Citation
raydonou a écrit:
C est bon akhy, vaut mieux arrêter là, car on se connait pas et je me suis trompé de parler de toi, peut être que c'est mon coté plaisantin et que je suis souvent dans l'autodérision smiling smiley , mais j'ai rien contre toi t'es juste arrivé au moment opportun, bref, je retire ma proposition pour arosa et ithran si t'as pas aimé.

le ps je l'ai dit par ironie, bref on en arrête là Angel


Mdrrr il a pas d'humour ptdr il a crue qu'on aller le khtob ptdrptdr
D
28 février 2015 17:16
Citation
Pacific Blue a écrit:
Autant pas nous aider alors. ptdr

T'es bete de dire ça parce que crois moi une maison bien entretenue, niveau ménage c'est de la tarte lol

Ca te prendra 30 minutes a tout casser et a coté de ça t'aura l'esprit tranquille, pas de facture impayé au cas ou etc etc

grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 février 2015 17:17
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je rêve ou tu parles de moi? Matkhafchi 3lia, j'ai pas fait n'importe quelles études.


je parle de toi quand tu pense que les études suffiront aujourd'hui pour que l'homme trouvera automatiquement un emploi bien rémunéré, et pas de toi, si t'as fais des bonne études bah tant mieux pour toi et pour ton mari également

Welcome
B
28 février 2015 17:17
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ill

Quoi parle??
28 février 2015 17:25
Citation
arosa a écrit:
Mdrrr il a pas d'humour ptdr il a crue qu'on aller le khtob ptdrptdr


Arrête de semer la zizanie entre les hommes Grrrr méchante

Lui tu lui dis laisse le( tu parlais de moi que j'étais jaloux) et là moi tu me répond à moi la même chose, tu nous monte l'un contre l'autre ou quoi evil

Si non sérieux je comprend pas sa réaction quand il m'a répondu ainsi :
Arrête de parler de moi dans tout tes posts thumbs thumbs down
alors que c'est la première fois que j'ai affaire à lui, je savais pas que j'avais tant d'ennemie sad smiley
B
28 février 2015 17:30
Citation
raydonou a écrit:
Arrête de semer la zizanie entre les hommes Grrrr méchante

Lui tu lui dis laisse le( tu parlais de moi que j'étais jaloux) et là moi tu me répond à moi la même chose, tu nous monte l'un contre l'autre ou quoi evil

Si non sérieux je comprend pas sa réaction quand il m'a répondu ainsi :
Arrête de parler de moi dans tout tes posts thumbs thumbs down
alors que c'est la première fois que j'ai affaire à lui, je savais pas que j'avais tant d'ennemie sad smiley

Je rigoler raydonau lol

En faite il ta dit sa parce que relis tes commentaires tu la dit au moins trois fois " prend ithran ou Arosa" donc c pour sa lol grinning smiley
28 février 2015 17:32
Citation
Anas Thai a écrit:
Toutes les femmes de la terre aimeraient bien qu'on ne touche pas à leur argent, celles qui aident c'est parce qu'elles ont pas le choix, leur mari n'aide pas ou ne gagne pas assez.

et s'il avait réagit ainsi c'est à cause de toi whistling smiley
regarde comment il m'a répondu au début, mais après ton message, tu l'as monté contre moi, tu fais de la "namima" c'est un acte très grave en Islam Ill et ta l'heure tu me disais ok pour Obéir à ton mari moody smiley ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook