Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation étrange
B
23 octobre 2016 22:01
As salam aleykoum !

Il m'arrive une situation j'ai envie de pleurer de nerf ce n'est pas possible !!

Suis je donc folle ou cette situation est normale... ? crying(
Z
23 octobre 2016 22:03
Il t'arrive quoi M'Dame Four ?
S
23 octobre 2016 22:03
alaykoum salam,

Comment ça ? quel genre de situation ?
23 octobre 2016 22:04
si tu es folles je ne sais pas mais c'est pas normal comme etat
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
23 octobre 2016 22:07
Salam 3aleykoum,

C'est une technique de défense du corps mdr alors pleure, ça te fera du bien smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
As salam aleykoum !

Il m'arrive une situation j'ai envie de pleurer de nerf ce n'est pas possible !!

Suis je donc folle ou cette situation est normale... ? crying(
23 octobre 2016 22:07
Ca doit être une accumulation de divers problèmes et stress. Déjà entendu.

Respire un bon coup.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6
23 octobre 2016 22:08
Assalâm 'alâykoum,

La température du four n'était pas au goût de madame ?

Faire un four ?
l
23 octobre 2016 22:11
bon qu'est ce qui spasse ce soir entre ton post et ceui de PEtitePoule je me pose des questions...

Raconte nous tout..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
23 octobre 2016 22:11
Qu'est ce qui vous arrive, vous êtes toutes en mode choqué ce soir moody smiley
l
23 octobre 2016 22:14
Ya un yabi qui s'est foutu de votre gueule ? Dites le nous qu'on le crucifie virtuellement sur le fil d'actualité de yabi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
23 octobre 2016 22:15
Aleyloum salam,

Que passa ? Vous êtes toutes de mauvaise humeur ce soir ?

Oui c'est normal moi aussi quand je suis tres enervée je pleure de nerfs
Z
23 octobre 2016 22:16
C'est moi. confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya un yabi qui s'est foutu de votre gueule ? Dites le nous qu'on le crucifie virtuellement sur le fil d'actualité de yabi.
B
23 octobre 2016 22:18
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
6
23 octobre 2016 22:20
C'est surtout haram !

Meme les frères et sœurs arriver un certain âge ont doit les séparer !

Vraiment je ne comprends pas tes parents …


Citation
D_M.Four a écrit:
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
A
23 octobre 2016 22:24
Il sont open dans ta famille, dans la mienne c'est impensable ça smiling smiley

Même entre cousin pas de lit commun fille garçon.


Citation
D_M.Four a écrit:
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
Z
23 octobre 2016 22:24
Javoue que c'est chaud.

Dors dans la salle de bain ... Si t'as une baignoire, surperpose plein de couverture dedans et fais dodo là bas. C'est top.
Citation
D_M.Four a écrit:
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
B
23 octobre 2016 22:24
C'est ça je me dis que ça ne se fait pas j'ai crue que c'était une blague quand elle m'avait fait part de cette "idée".

Mais quand je l'ai vue arrivé dans ma chambre est s'installé je me suis hors de question qu'il y reste.. Du coup ma mère est arrivée et elle m'a fait signe de me taire en me disant je suis ta mère. En gros ce que je comprends c'est chut c'est moi qui décide..
Citation
Al-Gharib* a écrit:
C'est surtout haram !

Meme les frères et sœurs arriver un certain âge ont doit les séparer !

Vraiment je ne comprends pas tes parents …
S
23 octobre 2016 22:25
Ill

OK je comprend ta crise, j'aurais réagis pareil...ou pire ^^

Je comprend pas comment tes parents peuvent t'imposer une chose pareille, ça me choque eye popping smiley

Ta famille est musulmane ?
l
23 octobre 2016 22:25
Elle a pété un plomb ta mere mdrrrrrrr moi elle voudrait meme pas qu'il passe le seuil de la porte en son absence ..

Ba dis lui que tu n'es pas d'accord que c'est pas la fete, que t'as besoin d'intimité, s'il doit rester chez toi (ce que je trouve bizarre en sachant que vs etes que tous les 2) alors qu'il dorme dans le salon..

Je crois qu'elle veut vous arranger un coup mais c'est super dangereux ca elles e rend compte que ca peut dégénérer au moins ?
Citation
D_M.Four a écrit:
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
23 octobre 2016 22:26
Je pensais que c'était impensable dans la mienne aussi mais je suis littéralement choquée !!
Citation
AlgerGringo a écrit:
Il sont open dans ta famille, dans la mienne c'est impensable ça smiling smiley

Même entre cousin pas de lit commun fille garçon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook