Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation desesperantes
t
26 mai 2015 22:10
Salem voilà je viens vers vous afin d exprimer ma peine cela fait 4 ans que nous sommes marie et parents d une petite fille hamdoulah mais depuis 6 mois je vit un calvaire mon mari a changé depuis toujours il a un souhait celui d acheter une maison dieu merci grâce à allah nous fesont contruire mais depuis il as pris la grosse tête il se prend pour je ne sait qui . J ai l impression qu il m'a utiliser pour réaliser SON rêve car drpuis plus de dialogue sauf pour les papier et l argent paye ci paye sa !!!!!!!!et pour la petite j ai toujours tt assumer toutes seul mais la c trop il coffre tout son salaire et moi je doit tout assumer il est homnibuler par l argent et de vouloir montre à son entourage qu il peut être au dessus de tous .moi je ne suis pas comme sa je n ai pas grandit comme sa . Aujourd'hui j ai le sentiments d être utiliser. J ai tout quitter pour lui ma famille amies pour M installer auprès de lui mais aujourd'hui je regrette car je ne souhaite pas vivre pour du matériel et pouvoir me montre devant les gens depuis 1 semaine plus de dialogue sauf pour l argent je pense vraiment à tout quitter et repartir auprès des miens voilà barak allah ou ficoum
D
26 mai 2015 22:21
tu veux dire qu'il construit et c'est toi qui paye la construction ou bien que tout son argent va dans la construction ?
s
26 mai 2015 22:24
4 ans de mariage, et six mois que vouv vous etes lancé dans un achat immobilier
il parle que d argent c normal vous devez pensez à tout
ce projet lui tient à coeur c a vous deux alors pkoi ne pas vous soutenir
l
26 mai 2015 23:07
Citation
tita0106 a écrit:
Salem voilà je viens vers vous afin d exprimer ma peine cela fait 4 ans que nous sommes marie et parents d une petite fille hamdoulah mais depuis 6 mois je vit un calvaire mon mari a changé depuis toujours il a un souhait celui d acheter une maison dieu merci grâce à allah nous fesont contruire mais depuis il as pris la grosse tête il se prend pour je ne sait qui . J ai l impression qu il m'a utiliser pour réaliser SON rêve car drpuis plus de dialogue sauf pour les papier et l argent paye ci paye sa !!!!!!!!et pour la petite j ai toujours tt assumer toutes seul mais la c trop il coffre tout son salaire et moi je doit tout assumer il est homnibuler par l argent et de vouloir montre à son entourage qu il peut être au dessus de tous .moi je ne suis pas comme sa je n ai pas grandit comme sa . Aujourd'hui j ai le sentiments d être utiliser. J ai tout quitter pour lui ma famille amies pour M installer auprès de lui mais aujourd'hui je regrette car je ne souhaite pas vivre pour du matériel et pouvoir me montre devant les gens depuis 1 semaine plus de dialogue sauf pour l argent je pense vraiment à tout quitter et repartir auprès des miens voilà barak allah ou ficoum

Tu peux toujours lui parler et lui faire comprendre que l'un n'empêche pas l'autre et que la vie ne tourne pas autour autour d'une baraque, l'essentiel est ailleurs..

Et si tu vois que vraiment rien a changé, à ce moment là, fait lui comprendre qu'il risque de tout perdre s'il ne change pas..

Mais je t'assure que tous les hommes sont comme ça le temps qu'ils terminent la maison, une fois le but atteint, ils redeviennent pr la plus part comme avant et profitent de la vie..

J'en connais bp ds mon entourage qui sont passés par là.. Ça parlé de ça h 24... Un jour on était invité chez l'un d'entre eux, en rigolant il a dit, ce dîner m'a coûté bp de briques, j'aurai fait un étage avec .. J'étais choquée et l'ai très mal prit, j'ai voulu le rembourser ..

Sa femme qui en pouvait plus elle aussi, lui a met un ultimatum et qd il a vu qu'elle était prête à divorcer pr ça, il a ralenti la construction de sa maison et profite un peu plus de sa famille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 23:23 par lamia31.
Z
26 mai 2015 23:14
S il veut se montrer laisse le .. Une fois dedans il va vite se rendre compte d charges a payer .. Il redescendra sur terre ... Mis a part le côté matériel comment est il avc toi ? Se comporte t il bien avc toi ?.. Certains hommes sont comme sa mais ce n est pas bien méchant ... Il vt construire qqchose et si t réticente il est obligé de coffrer .. Ne quitte pas tout si c réparable .. De plus en plus, les gens sont en quête de reconnaissance ... C la société qui vt sa ... Montrer qu on a réussi , qu on bosse c devenu presque normal ... La société est en décadence , de plus en plus de malheureux et les gens ont besoin de monter qu'ils ont réussi ... C un phénomène de mode aujourd'hui .. Je sais que c lourd qd on vt pas y adhérer mais il faut s adapter et rester toi MM . Ds un couple il faut tkt qu'il y en ait un qui garde la tête froide .. Et apparemment ds ton couple c toi ..
t
26 mai 2015 23:45
Merci pour vos réponses avec moi il m ignore complètement sauf quand il.as besoin de faire mes papiers il n arrêté pas de dire c MA MAISON mon terrain bref tout pr lui moi je suis la pour payer il critique les personnes qui n accède pas à sa genre tu paye un loyer pour rien investit mais pas tout le monde souhaite avoir se projet avec ma famille ou amies des fois j ai honte il ne parle que d argent c pesant j ai déjà parler avec lui mais il se calme 1 mois et sa repart puissance 10
D
27 mai 2015 00:14
Citation
tita0106 a écrit:
Salem voilà je viens vers vous afin d exprimer ma peine cela fait 4 ans que nous sommes marie et parents d une petite fille hamdoulah mais depuis 6 mois je vit un calvaire mon mari a changé depuis toujours il a un souhait celui d acheter une maison dieu merci grâce à allah nous fesont contruire mais depuis il as pris la grosse tête il se prend pour je ne sait qui . J ai l impression qu il m'a utiliser pour réaliser SON rêve car drpuis plus de dialogue sauf pour les papier et l argent paye ci paye sa !!!!!!!!et pour la petite j ai toujours tt assumer toutes seul mais la c trop il coffre tout son salaire et moi je doit tout assumer il est homnibuler par l argent et de vouloir montre à son entourage qu il peut être au dessus de tous .moi je ne suis pas comme sa je n ai pas grandit comme sa . Aujourd'hui j ai le sentiments d être utiliser. J ai tout quitter pour lui ma famille amies pour M installer auprès de lui mais aujourd'hui je regrette car je ne souhaite pas vivre pour du matériel et pouvoir me montre devant les gens depuis 1 semaine plus de dialogue sauf pour l argent je pense vraiment à tout quitter et repartir auprès des miens voilà barak allah ou ficoum

As-tu essayer de parler de ce que tu ressens avec lui?
Essaie d avoir une discussion avec ton mari, avant de prendre ta decision et repartir vers les tiens.
m
27 mai 2015 00:17
Dis lui que c'est bien d'avoir de l'ambition mais que c'est important d'être discret que rien n'est acquis dans la vie rien ... Il ne faut jamais oublier cela . Dis lui fait construit acheté mais tais toi fait le en toute discrétion et dis lui que la vie est courte il ne faut pas oublier l'essentiel on n'emportera rien avec nous la haut .allez courage
m
27 mai 2015 06:47
Citation
tita0106 a écrit:
Merci pour vos réponses avec moi il m ignore complètement sauf quand il.as besoin de faire mes papiers il n arrêté pas de dire c MA MAISON mon terrain bref tout pr lui moi je suis la pour payer il critique les personnes qui n accède pas à sa genre tu paye un loyer pour rien investit mais pas tout le monde souhaite avoir se projet avec ma famille ou amies des fois j ai honte il ne parle que d argent c pesant j ai déjà parler avec lui mais il se calme 1 mois et sa repart puissance 10
Salam,
Mais qui paie la construction? Vous deux ou juste toi?
Parce que tu dis qu'il garde tout son salaire mais pour faire quoi?
27 mai 2015 08:05
Vous êtes mariés sous quel régime..?
t
27 mai 2015 14:50
On paye crédit à 2 mais il paye que sa et tt le reste c bibi qui paye lui il me dit qu il utilise le reste de son salaire pour les dépenses de la maison sauf que j ai vu son relever il met tout de coter mais ne me dit rien
27 mai 2015 23:17
Tu est la bonne poire pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 23:19 par soleil84.
M
27 mai 2015 23:49
Il fallait parler de tout avant le mariage et je conseille les célibataire de ne pas commettre cette erreur le côté financier doit être claire depuis le début pas mal de femme tombe dans cette erreur le flou engendre le flou et il ne faut surtout pas prendre en charge les dépenses de la maison lol c'est le mari qui doit payer ses dépenses sont en augmentation continue et si tu les payes tu te ruines y en a des filles qui prends en charge les dépenses et lui le crédit et bien sur la maison est en son nom lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook