Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation désastreuse dans la Corne de l'Afrique
X
14 juillet 2011 19:45
La sécheresse qui sévit dans la Corne de l'Afrique (Somalie, Éthiopie...) met en danger de mort 10 millions de Musulmans et autant de non Musulmans. Il y a déjà des milliers de morts.

Il n'y a pas de campagne d'urgence sur le site du Secours Islamique (ce qui est étonnant).

Une organisation anglaise collecte des dons. J'atteste de leur sérieux.

[www.uwt.org]

10 000 £ permettent de nourrir 1000 familles pendant 10 jours.
10 £ peuvent nourrir 1 famille pendant 10 jours.
1 £ peut nourrir une famille chaque jour.

Même si vous ne donnez pas, gardez en tête qu'à quelques heures de vol de chez vous, il y a des enfants qui rêvent de manger. Diffusez l'information, Barak Allahu Fikûm.

Qu'Allah leur vienne en aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 19:50 par *Raminagrobîs*.
s
16 juillet 2011 18:51
trop de natalité sous le couvert et l'alibi que c'est le Dieu qui donne le manger c'est la démographie galopante et la riche faible ou nulle et qui ne se produise pas comme la natalité
je hais l'hypocrisie
X
16 juillet 2011 21:57
C'est à cause du taux de natalité qu'il n'a pas plu dans cette zone depuis 2 ans? Imbécile. La Somalie est plus vaste que la France et sa population est six fois moins nombreuse.

Je suis pour le contrôle des natalités, si ça peut nous éviter des dégénérés de ton acabit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 23:15 par *Raminagrobîs*.
a
16 juillet 2011 22:21
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
C'est à cause du taux de natalité qu'il n'a pas plus dans cette zone depuis 2 ans? Imbécile. La Somalie est plus vaste que la France et sa population est six fois moins nombreuse.

Je suis pour le contrôle des natalités, su ça peut nous éviter des dégénérés de ton acabit.

Clap

Non mais sérieux l'autre, il trouve des prétexte pour pas faire de dons !!!!

Ton association est anglaise mais y'en a pas en France ????
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
16 juillet 2011 23:26
Raminagrobis a cité

C'est à cause du taux de natalité qu'il n'a pas plu dans cette zone depuis 2 ans? Imbécile. La Somalie est plus vaste que la France et sa population est six fois moins nombreuse.

Je suis pour le contrôle des natalités, si ça peut nous éviter des dégénérés de ton acabit.

moi je pense comme ça si tu es idiot je ne suis pour rien et non plus si celle qui t'a mal éduqué et mal élevé et mal apprit la politesse je comprends aisément ton incivilité
je hais l'hypocrisie
X
16 juillet 2011 23:37
Toi tu n'es ni éduqué ni instruit : Acabit n'est pas une insulte. Ton ignorance de ce mot s'ajoute à ta méconnaissance du pays qu'est la Somalie. Quant au mot imbécile, c'est justement ma bonne éducation qui m'a poussée à choisir un mot aussi doux pour qualifier une personne qui mériterait que l'on use de communication non verbale avec lui.

Puisses tu es être éprouvé comme ces Somaliens. Ameen.
s
16 juillet 2011 23:56
encore une fois ton imbécilité, pousse ta vanité cérébrale à écrire des idioties ce n'est pas ta faute ta première école était à la hauteur de ton style incorrigible
je hais l'hypocrisie
L
17 juillet 2011 23:04
CORNE DE L'AFRIQUE
URGENCE SOMALIE : Le Secours Islamique France se mobilise !
Le Secours Islamique France s'apprête à envoyer une équipe sur le terrain pour évaluer les besoins sur place, votre soutien est précieux, ils ont besoin de nous.
www.secours-islamique.org
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook