Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation délicate .Vos avis SVP
J
17 juillet 2014 17:48
Salam à tous , ca fait un bon moment que je suis fidèle à ce forum et je décide aujourd'hui partager ma peine avec vous espérant avoir des commentaires pouvant m'aider à surmonter le malheur que je vis , je vais essayer d’être brève mais il me faut de bonnes lignes pour exprimer ce que je ressens , je suis une fille de 25 ans , issue d'une bonne famille hamdolilah , j'avais une personnalité très équilibrée , gentille avec tout le monde au point que les gens en abusent , j ai vécu plusieurs relations tout au long de mon parcours universitaire(un long parcours) , chacune de ces relations a laissé une profonde blessure vu que j"étais toujours sérieuse et j'avais toujours la bonne foie. cela fait 1 an que le destin a mis sur mon chemin un homme , un homme différent et unique , il était tout pour moi , il était ma raison de vivre et autour de lui j'avais tracé ma vie .La connaissance était sur le net et puis on s'est échangé nos N de tel et on s'est rencontré , Il était très discret , calme et sur de lui , il voyait les choses avec bcp de recul et d'objectivité .Au début il m avait avoué qui' il a vécu une relation d'amour ratée et qu'il aime toujours son ex et il se trouve incapable de l'oublier et que c'était pour lui un amour impossible pour des raisons qui sont hors de la volonté de la fille (question de principe). On a commencé par des rencontres de temps a autre , des coups de fil mais pas assidus , chaque rencontre il me confirme que son ex lui hante l'esprit et qu'il n arrive pas à l'oublier mais il prouvait de l’intérêt envers moi (il se déplace pour me voir car on habite pas la même ville ) mais aucun sentiment n" était déclaré entre nous , certes j'avais bcp d'affections pour lui mais j avais toujours le souci de son ex . Avec le temps la relation a pris de l'ampleur , on se voyait à fréquence d'une fois par semaine et on passait des nuits blanches au tel et il n y avait toujours pas de déclaration ni de sentiment ni de son objectif .il me paraissait intéressé mais j'étais sure que son ex est toujours la reine de son cœur .A cette période un collègue au travail m avait proposé une relation , sincèrement il m avait pas laissé le temps de réfléchir il s'est introduit dans ma vie par sa gentillesse et sa serviabilité...il était prêt de faire impossible pour moi et pour que je sois satisfaite .mais je l’aimait pas .et voila je me suis retrouvé avec 2 hommes dans ma vie , un que j'aime et un autre qui m'aime .le fait d avoir 2 hommes dans ma vie est une grande erreur et je suis persuadée que bnat Nass ne font pas ca , le temps ou je voulait rompre avec mon collègue la sté ou on travaille a lui fait un licenciement et il avait bcp de problèmes financiers et je voulais pas le rejeter dans un temps ou il avait besoin du soutien et de l'aide au moins moral même si je l'aimait pas et je me disais que la personne que j'aime ne ma pas encore déclaré ni son amour ni son objectif , cette personne est hyper intelligente et elle a commencé a avoir des doutes , elle a pu dévoilé ce que je cachais par ses propres moyens ( a ne même pas imaginer) , elle a tout su sur ma relation avec mon collègue et je lui ai juré que je l'aime pas et que c'est lui que j'aime mais elle ne ma pa cru puisque je lui ai menti et là la confiance est brisée .Il m avait reproché le fait que je lui ai menti et que mon image s'est dégradée a ses yeux et qu il ne pourra jamais me faire confiance et que c moi qu'il aime dés le début et que son ex était un carte brûlée pour lui ...J'ai rompu avec mon collègue il y a 6 mois et il m avait confirmé par des paroles et des faits qu'il m'aime et qu il m a pardonné et qu'il va faire de son mieux pour rebâtir la confiance entre nous .Notre relation a pris un autre sens, sérieux et grand amour , nos mamans étaient au courant et moi j'ai développé tant d'amour a l’égard de lui au point que je me croyait avec un ange , mais j'étais touts le temps l'objet d'une enquête, des questionnements d'une façon continu , il était tjrs sur ses gardes même si il n avait aucune trahison mais cela me dérangeait pas puisque j'étais fidèle et je me disais laisse le faire ce qu'il veut pour qu'il soit sur que ses doutes n'ont aucune base , moi je voulais faire en lui l homme le plus heureux dans le monde , j'étais prête de lui donner ma vie et de faire l'impossible pour le voir satisfait et rassuré mais toujours la méfiance et les soupçons tout en me donnant l espoir que notre vie sera faite ensemble et qu'il ne pourra jamais se séparer de moi .A chaque fois il me dit ALLah ysamah sur le passé et refaire confiance est une autre affaire.On a fini par la séparation , j ai eu bcp de mal pour accepter cette rupture , je suis totalement perdue , je ne vois que lui et je pense a lui 24h/24 .oui je suis consciente que j'ai fait une grande erreur dont j ai fait des montagnes de regrets pq il n a pas pu pardonner et oublier ??? On n a tous le droit à l erreur surtout quand il y avait des raisons comme celle là : Un amour ambigu , une Ex tjrs sur la toile , sentiments cachées .Sa raison était "il ne peut pas se confier a une personne menteuse car ma crédibilité est remise en cause " et que je devais comprendre via ses comportements qu'il est intéressé et qu'il voulait du sérieux sans le déclaré explicitement . il aurait pu rompre avec moi quand il a dévoilé la vérité mais pq il ma donné de l espoir sous prétexte qu'il va faire une tentative pour oublier .je me sens exilée , rabaissée , humiliée et même salle , une personne sans valeur qui s'est permis a des choses qu'une fille digne et correcte ne peut pas faire .J ai perdu le respect à l’égard de moi même.SVP j'ai besoin de vos avis , de vos conseils pour que je puisse regagner la confiance en soi , certes j"étais dans le tort mais je l'aime de tout mon cœur ,est - il normal d'aimer une fille mais ne pas divulguer cet amour et suivre ses traces pour s'assurer de sa honnêteté?? est il normal de mettre une personne sous microscope sans qu'elle le sache et quand elle fait l erreur on lui dit good bay té pas sérieuse ? je suis vraiment perdue .J ai mis les mains et les pieds pour sauver cette relation dont on s'entendait très bien et sur les niveaux .mais il veut plus de moi même s'il m'aime (selon lui) .j ai besoin des avis des personnes qui sont déjà passé par la même expérience . Lacher le morceau e l'oublier c difficile voire impossible ? vivre sur l espoir qu il va me revenir un jour?se marier avec le premier qui vient frapper la porte ?immigrer et changer carrément le trajectoire de ma vie pour l oublier ? bcp de plans en tête .Incapable de prendre une décision .Je suis dsl un treeeeeees long message et j 'espère avoir des cœurs qui vont comprendre ma peine (la rupture +le sentiment de culpabilité +le rejet ...)
17 juillet 2014 17:51
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?
N
17 juillet 2014 18:01
Salam alyekom. Tu es dans une situation délicate certes mais est ce qu'il n'y a vraiment pas moyen de recoller les morceaux ? Ton récit laisse quand même apparaître un espoir je me trompe ?
17 juillet 2014 18:07
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber
17 juillet 2014 18:11
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...
17 juillet 2014 18:12
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?
17 juillet 2014 18:15
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

elle n'a pas parler de mariage, mais bonne famille y est, peine de coeur aussi et elle demande si elle devrait pas immigrer pour l'oublier. Perso, j'en déduis que l'objet du post est d'immigrer surtout et comme c'est un coeur à prendre..;
Un long post pour paraître crédible lol et encore faut lire, on dirait une plaidoirie son truc
17 juillet 2014 18:17
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

elle n'a pas parler de mariage, mais bonne famille y est, peine de coeur aussi et elle demande si elle devrait pas immigrer pour l'oublier. Perso, j'en déduis que l'objet du post est d'immigrer surtout et comme c'est un coeur à prendre..;
Un long post pour paraître crédible lol et encore faut lire, on dirait une plaidoirie son truc

Ouais encore une histoire très très bizzare .. Je laisse tomber !!! Lis le post dans prob de couple
17 juillet 2014 18:18
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

elle n'a pas parler de mariage, mais bonne famille y est, peine de coeur aussi et elle demande si elle devrait pas immigrer pour l'oublier. Perso, j'en déduis que l'objet du post est d'immigrer surtout et comme c'est un coeur à prendre..;
Un long post pour paraître crédible lol et encore faut lire, on dirait une plaidoirie son truc

Ouais encore une histoire très très bizzare .. Je laisse tomber !!! Lis le post dans prob de couple
C'est comment oublier et vivre avec c une histoire de ouf encore
17 juillet 2014 18:18
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

Voilà comment elle termine mdr


"Lacher le morceau e l'oublier c difficile voire impossible ? vivre sur l espoir qu il va me revenir un jour?se marier avec le premier qui vient frapper la porte ?immigrer et changer carrément le trajectoire de ma vie pour l oublier ? bcp de plans en tête .Incapable de prendre une décision .Je suis dsl un treeeeeees long message et j 'espère avoir des cœurs qui vont comprendre ma peine (la rupture +le sentiment de culpabilité +le rejet ...)"

Je pense pas que ce soit immigrer dans une autre région du bled ptdr
i
17 juillet 2014 18:21
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...




grinning smiley...arrête j'ai mal au côte à force de rire.....thumbs up


bon, t'as son âge, des photos .......?


whistling smiley
17 juillet 2014 18:22
Citation
Joudia99 a écrit:
j 'espère avoir des cœurs qui vont comprendre ma peine (la rupture +le sentiment de culpabilité +le rejet ...)

Moi, j'ai pas de coeur mais j'ai compris que tu cherchais des coeurs à prendre et si possible, d'une autre contrée ptdr
17 juillet 2014 18:26
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...




grinning smiley...arrête j'ai mal au côte à force de rire.....thumbs up


bon, t'as son âge, des photos .......?


whistling smiley

Mdrr, mais c'est vrai, c'est ce qui en ressort, c'est très maladroit ce qu'elle vient de faire! En tout cas si c'est une shakira, je le fais le mariage blanc ptdr
17 juillet 2014 18:26
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

Voilà comment elle termine mdr


"Lacher le morceau e l'oublier c difficile voire impossible ? vivre sur l espoir qu il va me revenir un jour?se marier avec le premier qui vient frapper la porte ?immigrer et changer carrément le trajectoire de ma vie pour l oublier ? bcp de plans en tête .Incapable de prendre une décision .Je suis dsl un treeeeeees long message et j 'espère avoir des cœurs qui vont comprendre ma peine (la rupture +le sentiment de culpabilité +le rejet ...)"

Je pense pas que ce soit immigrer dans une autre région du bled ptdr
merci pour le résumé smiling smiley

abusé ... elle veut quitter son pays juste par ce que elle se fait jeter par un mec ?
17 juillet 2014 18:27
Citation
Sken a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

Voilà comment elle termine mdr


"Lacher le morceau e l'oublier c difficile voire impossible ? vivre sur l espoir qu il va me revenir un jour?se marier avec le premier qui vient frapper la porte ?immigrer et changer carrément le trajectoire de ma vie pour l oublier ? bcp de plans en tête .Incapable de prendre une décision .Je suis dsl un treeeeeees long message et j 'espère avoir des cœurs qui vont comprendre ma peine (la rupture +le sentiment de culpabilité +le rejet ...)"

Je pense pas que ce soit immigrer dans une autre région du bled ptdr
merci pour le résumé smiling smiley

abusé ... elle veut quitter son pays juste par ce que elle se fait jeter par un mec ?

ca devient tres grave la Are you crazy
17 juillet 2014 18:28
Citation
Sken a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Salam,

tu peux mettre des espaces stp ?

Et c'est trop long a lire laisse tomber

Pour résumer, c'est une blédarde qui s'est faite jeter et aimerait bien immigrer en France pour l'oublier, si possible avec un mec qui a les papiers...
Faut lire entre les lignes whistling smiley

bonne famille, fille bien victimiser, peine de coeur et devant éventuellement immigrer. L'objet du post est celui-là...

Nan t'es pas sèrieux ?

Voilà comment elle termine mdr


"Lacher le morceau e l'oublier c difficile voire impossible ? vivre sur l espoir qu il va me revenir un jour?se marier avec le premier qui vient frapper la porte ?immigrer et changer carrément le trajectoire de ma vie pour l oublier ? bcp de plans en tête .Incapable de prendre une décision .Je suis dsl un treeeeeees long message et j 'espère avoir des cœurs qui vont comprendre ma peine (la rupture +le sentiment de culpabilité +le rejet ...)"

Je pense pas que ce soit immigrer dans une autre région du bled ptdr
merci pour le résumé smiling smiley

abusé ... elle veut quitter son pays juste par ce que elle se fait jeter par un mec ?

Oui mdrr, il m'a juste fallu lire en diagonale, mais la fin est mythique!
Je crois qu l'histoire est romancée, mais c'est un prétexte pour faire pitier et partir mdr
I
17 juillet 2014 18:36
resumer:elle a aimer un homme pasionnement mais lui kiffai encore son ex et le lui a dit puis lui pensai tjr a son ex et elle cherchai du reconfort alors elle cest jetter dans le sbras de son collegue qui l'aime sont homme la su et a donc rompu puis il est retourner vers elle en lui disan quil aimerai recommencer quelque chose en espèrent retrouver confiance il ont mis leur mer au courant mais lu ise méfiait toujours delle(a cause de sa tromperie)ensuite il a décider de la quitter alors elle ne sais plus quoi faire et demande si elle doit emigrer pour l'oublier dit quelle culpabilise pense a lui tout le temps etcc voila le resumer smiling smiley
I
17 juillet 2014 19:58
je connait pas se film
cest quoi une femme Twingo???
17 juillet 2014 20:02
Citation
ines. a écrit:
je connait pas se film
cest quoi une femme Twingo???

j'aimerais bien le savoir aussi grinning smiley
B
17 juillet 2014 20:08
Citation
Sken a écrit:
Citation
ines. a écrit:
je connait pas se film
cest quoi une femme Twingo???

j'aimerais bien le savoir aussi grinning smiley

Mdrrr ptdr ptdr une femme Twingo a votre avis Twingo c une voiture ptdrptdr:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook