Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation delicate avec une convertie
b
30 octobre 2014 02:46
Non mais y'a de vraus idiots finits ici l'autre qui me parle de trool... J'ai coupé les ponts avec la fille justement je parle avec plus aucunes soeurs via Internet ou autre. Après concernant le faîte que j'ai été plus attiré par le physique c'est pas forcement illogique jpourrais être attiré par quoi apart et le comportement?? Sûrement pas son niveau religieux elle ne prie pas pour le moment qu Allah la guide.,,
b
30 octobre 2014 02:48
C'est justement par rapport au dine que je lui parle plus et que je préfère faire les causes licites
b
30 octobre 2014 07:41
Au passage je me suis repentit comme j'ai deja dis je lui parle plus du tous ...
s
30 octobre 2014 11:19
salam alaykoum avec le temps tu l'oublieras in sha Allah, y'en a qui arrive à tourner la pâge après 10 ans de mariage donc t'inquiétes pas va... Qu'Allah te facilite
d
30 octobre 2014 12:07
salam alaykoum

Quest ce que ça fait vrmt pitié ceux qui ne regardent que le physique...vrmt nimporte quoi, avec deux trois artifices tu leurs fais avaler des couleuvres et au fond tant mieux...Car elles memes en ont marre qu'on ne regarde que ca delles.
Et si elles aiment cest parce quelles savent que cest une arme de persuasion tres efficace...lol. Tu peux etre la pire peste ils resteront car trop omnibulés par un physique qu'ils pensent ne pas meriter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 12:20 par Cheminement.
30 octobre 2014 12:27
Salam alaycom, un conseil et fait le surtout, lève toi quiyam el leyl vers 4h du matin, implore allah sobhanou par ses plus beau nom. Demande lui de t'accorder cette soeur en mariage si c'est un kheir pour toi et de te l'ėloigner et ėteindre tes sentiments si c'est un mal.

Supplie allah sobhanou, akhy j'ai connu des moments trės trės douloureux en amour mais wallahi que les 2 fois ou j'ao prier quiyam el leyl, allah sobhanou ma rendu plus forte, et la tristesse a diminuer.

qu'allah sobhanou soit avec toi, occupe toi mais sache que c'est uniquement par l'invocation que ton coeur guerrira.

Courage
b
30 octobre 2014 12:54
Depuis que j'ai coupé les ponts te fais salat consulation tosu le monde me dit de la zappé qu'elle en vaut pas la peine patatipatata.

C'est ce que je me tue à faire tfason j'ai pas le choix.

Sérieusement même l'envie de me marrié est partie à cause de ça m'enfin qadar Allah
30 octobre 2014 13:19
Citation
bboyblood a écrit:
Un de perdue ... Une de perdue .

Je sais que je l'ai definitivement perdue j'ai fais la priere de consultation et tous le monde autour de moi me conseille de l'oublier definitivement.

Je sais aussi que je suis en obséssion amoureuse chaques secondes je pense à elle , l'imagine avec moi etc c'est très très dur.

Ce qui est dur aussi c'est qu'au fond de moi je sais que jamais de la vie je finirais avec une soeur aussi jolie , douce ou gentille peut-être mais pas aussi jolie.

Tu fais pitié quand même.
Tu te bases seulement sur le physique, tu ne l'as jamais perdu dans le sens ou elle n'a jamais été avec toi.
Si t'es pas trop moche , tu en auras une qui te ressemble et qui sera libre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
b
30 octobre 2014 13:23
je regarde pas que le physique et je suis banale physiquement... Qu'estc-e que vous pouvez être idiot(e)s c'est quoi ce genre de remarques ?


Puis à partir du moment ou je la connais pas forcément énormément (etant donné que je la connais que via internet) je vais pas m'attaché à beaucoup de choses.

Y'a pas que le physique qui m'a attiré , sa douceur , sa gentilesse , le faite qu'elle se soit convertie etc.

Bref je préfére qu'un moderateur ferme ce sujet.
b
30 octobre 2014 13:25
je sais que j'aurais pas du passer par des reseaux sociaux ou autre avec le recul , après maintenant que l'erreur est faite je peux pas revenir en arrière si non j'aurais tous oublié d'un coup d'un seul et ça aurait été meilleur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook