Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation delicate
U
6 avril 2016 09:08
Salam à tous,

Voila bientôt 3 ans que je suis en couple avec un jeune homme première vraie relation, présentation aux mamans etc..
Après trois ans voila que mon père découvre toute l'histoire, étant musulmans, la nouvelle est un choc, du coup grosse guerre à la maison, pleurs etc
Le garçon étant âgé de 20 ans à peine, et moi 22 nous sommes encore jeune pour nous marié, pas de situation, toujours aux études, puis celui-ci pas encore prêt ( et oui pas aussi facile que pour nous les filles), du coup la situation est bloquée, je ne sais pas si je dois renoncer au garçon, rien que l'idée me rend malheureuse, du coup je suis un peu perdue et vraiment pas bien, je voulais savoir si certains ou certaines avait déjà vécue la situation peut être, ou aurait des conseils à me donner, juste envie de discuter, merci ..
6 avril 2016 09:20
Salam,

Déjà arrête de faire des généralités sur les hommes et sur les femmes: pourquoi ça serait plus difficile pour un homme de s’engager? A moins qu’il ne soit immature je ne vois pas le problème de s’engager. Je vais finir par devenir féministe avec tous les clichés que vous proliférez.

Bref passons outre, maintenant que ton père a appris la relation peut-être pourra t-il faire un pas en avant en acceptant des "fiançailles" le temps d'avoir une situation favorable au mariage non?
i
6 avril 2016 09:30
salam,

vos mères elles sont trop marrantes ...la mienne m'aurait envoyé au bûcherOh
Citation
Undeuxtoi a écrit:
Salam à tous,

Voila bientôt 3 ans que je suis en couple avec un jeune homme première vraie relation, présentation aux mamans etc..
Après trois ans voila que mon père découvre toute l'histoire, étant musulmans, la nouvelle est un choc, du coup grosse guerre à la maison, pleurs etc
Le garçon étant âgé de 20 ans à peine, et moi 22 nous sommes encore jeune pour nous marié, pas de situation, toujours aux études, puis celui-ci pas encore prêt ( et oui pas aussi facile que pour nous les filles), du coup la situation est bloquée, je ne sais pas si je dois renoncer au garçon, rien que l'idée me rend malheureuse, du coup je suis un peu perdue et vraiment pas bien, je voulais savoir si certains ou certaines avait déjà vécue la situation peut être, ou aurait des conseils à me donner, juste envie de discuter, merci ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook