Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation compliquée pour une divorcée !!
s
20 avril 2007 20:07
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils !!

j'ai 32 ans divorcé 2 fois et j'ai 2 enfants de 9 et 10 ans !!!
Je suis une fille de bonne famille, je ne suis jamais sorti avec un garcon! mes 2 mariages ont été fait dans le halal ! j'ai des principes comme ne jamais couché en dehor du mariage !!

Mon 1er mari, après avoir fait ses papiers grace à moi, s'est tirer et à ramené une femme plus agé du bled!
on second mari, après 4 ans de vie commune a décider qu'il n'était pas fait pour le mariage et les enfants !!

pas de chance avec les hommes mais j'y croie encore !!

J'ai récemment rencontré un gentil garcon, il est courant de ma situation et il ne sait pas sauver !
Mon problème est que j'ai peur d'avancé avec lui car j'ai peur qu'il pense que parce que je suis divorcé
je peux couché avec lui !!
Il en a jamais parler mais j'ai des craintes !!
QUE FAIRE !! c'est déjà pas facile pour une femme divorcé 2 fois de se recaser en plus avec des efants !!
J'ai besoin de sentir que l'on m'aime !! il me rend vraiment heureuse pas nos discutions et ses attentions !!

AIDEZ-MOI !!!
p
20 avril 2007 20:17
salam

A première vue je te dirais de continuer ton histoire sans te torturer l esprit tant qu il n a rien tenté avec toi ...en gros tu ne peux rien affirmer sans preuve , il ne t a pas touché non ?

Sinon si cela te tracasse, tu peux essayer d amener le sujet subtilement en lui demandant quelle est sa position sur ce sujet ?
c
20 avril 2007 20:21
Citation
shiva a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils !!

j'ai 32 ans divorcé 2 fois et j'ai 2 enfants de 9 et 10 ans !!!
Je suis une fille de bonne famille, je ne suis jamais sorti avec un garcon! mes 2 mariages ont été fait dans le halal ! j'ai des principes comme ne jamais couché en dehor du mariage !!

Mon 1er mari, après avoir fait ses papiers grace à moi, s'est tirer et à ramené une femme plus agé du bled!
on second mari, après 4 ans de vie commune a décider qu'il n'était pas fait pour le mariage et les enfants !!

pas de chance avec les hommes mais j'y croie encore !!

J'ai récemment rencontré un gentil garcon, il est courant de ma situation et il ne sait pas sauver !
Mon problème est que j'ai peur d'avancé avec lui car j'ai peur qu'il pense que parce que je suis divorcé
je peux couché avec lui !!Il en a jamais parler mais j'ai des craintes !!
QUE FAIRE !! c'est déjà pas facile pour une femme divorcé 2 fois de se recaser en plus avec des efants !!
J'ai besoin de sentir que l'on m'aime !! il me rend vraiment heureuse pas nos discutions et ses attentions !!

AIDEZ-MOI !!!


salam smiling smiley


contente de voir quelqu'un d'optimiste ! c vrai qtas pas eu de chance on va dire et qtes tombé sur des hommes euh ...enfin...sur des s....ds! mais bon ! c bien ! t jeune encore tu n'as que 32 ans et c pas pcq tu as divorcé 2 fois que ta vie est finie !
sinon, ben c bete de dire qtu as peur d'avancer avec ce nouveau garçon à cause de ta situation au contraire ! je sais pas, prends ton temps avec lui ! et pi tu verra le mektoub !

PRENDS TON TEMPS je le repete ! en plus tu as 2 enfants ! donc raison de plus !

sinon, ben je sais pas continue à parler avec et restes naturelle lol, sans faire la femme qui veut se caser elle et ses enfants lol !


moi jdis, continue de faire comme tu as tjrs fais !

courage ! winking smiley
*

ps.: s'est il deja marié ? a t il des enfants ?
c
20 avril 2007 20:23
ah mince, j'ai oublié ! tu t'es trompé t'as oublié un "pas" ou tu peux vraiment "coucher" avec lui !


merci winking smiley
s
20 avril 2007 20:31
c'est un peu aussi le problème !! il a 30 ans et il ne sait jamais marié et n'a pas d'enfants !! mais il est sérieux et responsable !!!

je veux faire les choses différemment avec lui, je veux prendre mon temps ! j'est pas l'intention de ma marié avant longtemps (peur du passé) mais c'est clair que si on s'entend bien par la suite et qu'il me le propose !!
Je lui est bien dit tout cela et je crois qu'il a compris mais avec les hommes de maintenant on sait jamais !!!!

Comment prendre le temps avec un homme sans en arriver à finir dans son lit !!!
J'ai déjà renconter des hommes et tous ont fuis soit à cause de ma situation ou de ma retenue !!!
Croyez-moi je ne souhaite à personne de vivre ca !! je souffre bpc !!!
s
20 avril 2007 20:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah mince, j'ai oublié ! tu t'es trompé t'as oublié un "pas" ou tu peux vraiment "coucher" avec lui !


merci winking smiley

non ! il pense que parce ce que je suis divorcé, je peux coucher avec lui !!
N
20 avril 2007 20:37
Salam
Je pense que tu devrais vivre ta vie au jour le jour avec ton compagnon, il sait que tu es une femme bien et responsable et si il t'aime vraiment il attendra que vous soyez unis pour faire les choses dans leurs ordres inchallah
Essayez d'avoir un maximum de dialogue et tu verra que ca va t'aider en ce qui concerne toutes les interrogations que tu as en tete.
Le dialogue, face a face ya rien de mieux croi moi ! Angel
p
20 avril 2007 20:43
et perso moi je me generais pas s il me tend la perche en me demandant par exemple pk je n ai pas encore trouvé d hommes apres mon divorce, je lui dirais franco qu ils ne cherchaient qu a coucher et que il en est hors de question avant le mariage et tu verras sa réaction ...
c
20 avril 2007 20:59
Citation
shiva a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ah mince, j'ai oublié ! tu t'es trompé t'as oublié un "pas" ou tu peux vraiment "coucher" avec lui !


merci winking smiley

non ! il pense que parce ce que je suis divorcé, je peux coucher avec lui !!


ahhhhhh daccord ! alors re conseil ! fais comme tas tjrs fait ! pcq c extrement RARE voir quasiment inexistant un homme qui insiste pour coucher avec une femme mariée, qui a des enfants et qui par la suite la demande en mariage !


fais gaffe
s
20 avril 2007 21:07
tu veux dire que c'est impossible qu'un homme demande une femme en mariage si il veut couché avec elle ???moody smiley
n
20 avril 2007 21:18
Citation
shiva a écrit:
tu veux dire que c'est impossible qu'un homme demande une femme en mariage si il veut couché avec elle ???moody smiley
n'importe quoi tu sois vierge ou pas franchement plus personne fais la différence sauf les personne sainte de corp et d'espritwinking smiley
c
20 avril 2007 21:20
Citation
shiva a écrit:
tu veux dire que c'est impossible qu'un homme demande une femme en mariage si il veut couché avec elle ???moody smiley


je dis juste que le gars ne te respecte pas ! s'il voulait se marier avec toi, ben il te "demanderai" pas de coucher mm si t'es divorcée, donc plus vierge !

il veut juste se payer du bon temps ... laisses tomber mm !

tu m'as pas repondu, il a deja été marié ? a t il des enfants ?


pcq c rare qu'un mec se mette avec une femme qui n'est plus vierge ! (je te parle mm pas d'une divorcée, mais juste une femme qui a deja couché, hors mariage ... c pas ton cas)

mais un homme qui n'a jamais été marié, c extrement rare qu'il accepte de se mettre avec une femme divorcée 2 fois

et c encore plus rare qu'il se mette avec une femme divorcée 2 fois avec 2 enfants !

sauf si tas trouvé LA PERLE ! mais la PERLE alors ne te demanderai pas de coucher avec c ce que je te disais plus haut ...


bref !

gardes tes principes, ne fait rien hors mariage, mm si " t'as plus rien à perdre" comme on dit...et s'il est patient c qu'il tient à toi, s'il insiste, affirmes tes principes, resiste, de toute façon c lui qui partira s'il est pas serieux !
s
20 avril 2007 21:29
Citation
shiva a écrit:
il a 30 ans et il ne sait jamais marié et n'a pas d'enfants !! mais il est sérieux et responsable !!!
s
20 avril 2007 21:32
ca me laisse peu de perspective !! ce que tu me dis-là !!caracteriELLE !!!

j'ai donc peu de chance de trouvé quelqu'un !!!
c
20 avril 2007 21:42
Citation
shiva a écrit:
ca me laisse peu de perspective !! ce que tu me dis-là !!caracteriELLE !!!

j'ai donc peu de chance de trouvé quelqu'un !!!


ah non du tout !
faut garder espoir je te dis juste fais gaffe, et gardes tes principes !


concernant le reste, divorcée, mere, etc ... c autre chose, meme si lhomme t"aime apres tas tous les facteurs familles qui entrent en compte !


voila
l
20 avril 2007 23:27
Citation
shiva a écrit:
ca me laisse peu de perspective !! ce que tu me dis-là !!caracteriELLE !!!

j'ai donc peu de chance de trouvé quelqu'un !!!

moi je dirai pa ke t'es pa de chance ta 32ans t encor jeune, mais seulement com caracterielle ta di, ne cede pas a couché avec lui, parceque ya ke com sa que tu sora si il te ve pr ce que té; il se mariera avc toi, sinon il fuira apré qu tu lui ai di nn (ds le ca ou il fui c ko fon cetai pa une perte smiling smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
23 avril 2007 11:01
Salam,

lui as-tu posé les BONNES QUESTIONS :

la vie avec toi ET LES DEUX ENFANTS : ok pour t'aider dans l'éducation ?
s
23 avril 2007 16:23
Salam !!!

J'avoue ne pas lui avoir encore posé ces questions !!!

J'ai peur de les lui posés, je sais c'est idiot !! mais j'ai peur de lui faire peur !!
Je ne veux pas qu'il pense que j'attend une demande en mariage !!

Croyez-moi dans ma situation, on est déjà bien contente que quelqu'un s'intéresse à vous !!
Certains trouveront mon attitude puérile mais...

Pas évident d'allier ses principes, sa religion et l'amour...

C'est triste à dire mais le statut de la femme divorcé en Islam n'est pas génial, en encore plus si vous avez des enfants !! mais je suis encore jeune et ca me désespère !!!
Je ne suis pas un première main ou de la viande fraiche comme ils disent... C'EST PAS JUSTE !!!

C'est pas de ma faute !!
dois-je renoncer à la vie ? à ma vie de femme ?
p
23 avril 2007 16:38
Citation
shiva a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils !!

j'ai 32 ans divorcé 2 fois et j'ai 2 enfants de 9 et 10 ans !!!
Je suis une fille de bonne famille, je ne suis jamais sorti avec un garcon! mes 2 mariages ont été fait dans le halal ! j'ai des principes comme ne jamais couché en dehor du mariage !!

Mon 1er mari, après avoir fait ses papiers grace à moi, s'est tirer et à ramené une femme plus agé du bled!
on second mari, après 4 ans de vie commune a décider qu'il n'était pas fait pour le mariage et les enfants !!

pas de chance avec les hommes mais j'y croie encore !!

J'ai récemment rencontré un gentil garcon, il est courant de ma situation et il ne sait pas sauver !
Mon problème est que j'ai peur d'avancé avec lui car j'ai peur qu'il pense que parce que je suis divorcé
je peux couché avec lui !!
Il en a jamais parler mais j'ai des craintes !!
QUE FAIRE !! c'est déjà pas facile pour une femme divorcé 2 fois de se recaser en plus avec des efants !!
J'ai besoin de sentir que l'on m'aime !! il me rend vraiment heureuse pas nos discutions et ses attentions !!

AIDEZ-MOI !!!


Ecoute faut te marier avec lui c'est la seule solution pour voir si il est sérieux ou c'est juste pour coucher avec toi. Tu auras les réponses à tes questions.
S
23 avril 2007 16:59
Salam

Dis lui clairement comment tu fonctionne et ce que tu attend de lui. Si il est ok alors bismillah mariez vous sinon El Bab perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook