Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation compliquée
t
16 septembre 2015 20:18
bonsoir ,
je voulai demander dans mon cas es ce possible d avoir un séjour en france .
depuis 2009 je suis associé avec quelq un d une entreprise et qui dans ces 6 année s est amélioré de capitale 5 fois et qui paye ses charges ( tout est en règle quoi) et qui possède 8 salarié contractuels cdi apart les contractuels cdd. et moi je suis venu en france que 2014 avec une visa touristique et je suis encore là mais sans titre de séjour.
ma question c est est ce que j ai le droit a un séjour ici? si non pourquoi la france a accepté en 2009 que je soit associé alors que je suis en tunisie a cet époque ?
s
16 septembre 2015 22:40
Non tu dois faire une demande comme tout le monde
r
16 septembre 2015 22:53
Citation
tunisien06000 a écrit:
bonsoir ,
je voulai demander dans mon cas es ce possible d avoir un séjour en france .
depuis 2009 je suis associé avec quelq un d une entreprise et qui dans ces 6 année s est amélioré de capitale 5 fois et qui paye ses charges ( tout est en règle quoi) et qui possède 8 salarié contractuels cdi apart les contractuels cdd. et moi je suis venu en france que 2014 avec une visa touristique et je suis encore là mais sans titre de séjour.
ma question c est est ce que j ai le droit a un séjour ici? si non pourquoi la france a accepté en 2009 que je soit associé alors que je suis en tunisie a cet époque ?

Salam,

tu peux être associé et investisseur sans être résident et dans énormément de pays

Les français ou franco-tunisiens qui investissent en Tunisie n'y résident pas forcément...ça n'a rien à voir...

Tu dois faire une demande c'est tout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook