Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation compliquée !!
H
27 août 2012 13:34
salem à tous

Voila je vous explique ma situation

Je suis avec mon copain depuis 4ans ! et c'est mon 1er Amour.

Alors oui je suis dans le hram mais ce n'était pas mon but== je vous explique :

dès le début on a voulu faire le hlel pour etre ds les règles mais les parent de mon copain ne voulaient pas car trop jeune à l'époque ( 20ans) et mes parents pareil.

du coup on a forcer pour le hlel mais c pas passer.

mtn je souffre pck lui n'est plus motivé pour le hlel et moi je me sens perdue car j'ai perdu 4ans d ma vie pour rien.
Sans compter qu'on a ds forts caractères et qu'il est dure avec moi parfois et il me reproche d'etre trop chiante du cp il m'a dit qu'il ne peut plus me supporter et faire sa vie avec moi si je ne change pas.
Or j'ai changer mais cela ne lui suffit plus.
Donc je l'ai quitter etil ma dit tant mieux car de tte facon il ne me supportais plus.

J'ai trop mal pck mes parents me font la misère pck il ne veulent pas de lui.
Et lui ne veut plus de moi alors que je sais qu'il m'aime bcp.

Que me conseillez vous svp??

NE JUGEZ PAS je n'ai eu que lui dans ma vie et je n'ai jamais forniqué
27 août 2012 17:19
salam franchement deja 4 anq c'est long trés long rester dans le haram comme sa meme en ayant l'intention de faire le hallal a la fin ya pas de baraka !!!! donc c'est normal qu'a la fin nous s'épuise ont est pas des kouffars comment restez aussi longtemps avec un homme qui n'est pas son mari vos parents veulent pas respectez et écoutez vos parents aux lieux de faire qu'a vos tetes a la fin personne n'est content et y a eu séparation craignez ALLah et obeissez aux parents et haram de rester avec un homme !!!!
t
27 août 2012 17:37
4 ans? whaou. Non mais franchement d'un coté je vois toi qui fait la fornication un grancd péché en Islam, de l'autre tes parents qui te dissent qu'a 20 ans c'est trop jeune alors que non au contraire il aurait mieux fait de te faire le halal avec lui
27 août 2012 17:44
C pas évident mais OUBLIE LE
Y
27 août 2012 17:49
Zappe, quand c'est mort c'est mort.
M
27 août 2012 21:32
Salut,


Je comprends que ça doit te faire mal, mais s'il veut plus être avec toi c'est qu'il te mérite mais si tu tiens vraiment a lui , essayez de se voir et redonner une chance et voir ce qui y'a déclencher le fait qu'il veut plus être avec toi. Ben ma foi s'il veut pas dans ce cas là tu vas pas le forcer et tu passes à autre chose ( ce qui est pas facile du tout sad smiley ) aller courage
m
27 août 2012 23:47
salem a tous moi j'aimerai que vous m'aidez a y voir plus clair j'aime un homme on n'es ensemble cela fait 2ans , cette homme veut une femme qui n'a jamis connu d'home qui est dans le dine qui est discrete mais lui mem ne pri pa boit de temps en tems mais il que c mal ce qui fait enfin bref mainen il ya 6mois ce mem homme ma quitter et j'ai souffert il ma di qu'il revoiyer sn ex qu'il allait se marier et tout pendent 2moi il ma fait croir sa mais nous etions toujour en conctacte on se voyait de tem en temp puis un jour il ma di je quitte mn ex c toi ke j'aim petit a petit nous somme revenu ensemble c dernier temps j'ai déconner je l pousser a bou par mes kriz de nerf de jalousie jlui reparler de c ex lui faisait beaucoup de reproch il ya 3semaine il ma dk quitter 3jour apresil ma refait le kou i ma di qu'il voiyait une fille dans le dine qu'il allait se marier avc elle et tou ke cette fill etait tous ce qu'il atendait d'une femme quel ai jamais conu de mek s'abill discret qu'elle ne sortait jamais enfin bref on se parl toujour on se voi toujour il me di qu'il m'aime mais ke c fini moi j'ai changer jme suis mise a la priere je m'interess plu a la religion jé fait la priere de consultation a sn sujet et je reve de c paren ki me prenne dan c bra de lui ki me parl ensuite de sa mer ki ne me veu pa de moi et ki mle di et je par en pleuran bref cette homme me di ta changer tu es kom je vouler mais c trop tar mais il m'apel toujour veu me voir mais me di on se remettra pa ensembl mem osi fond je le veux on se sera plu un coupl malgrer ke si on se voi jte direr d choz ou te prendra dans mes bras je comprend pas que fair que pensez vous cet homme m'a ouver les yeux m'a pousser a me remettre en question et a me raprocher dla religion s'il aim une autre fille pk est'il toujour en conctacte avc moi car lui c plutot le genre fidel et ki kan fini avc une persone c vraiment fini il koup tt les pont
28 août 2012 01:02
Citation
mimi-imene a écrit:
salem a tous moi j'aimerai que vous m'aidez a y voir plus clair j'aime un homme on n'es ensemble cela fait 2ans , cette homme veut une femme qui n'a jamis connu d'home qui est dans le dine qui est discrete mais lui mem ne pri pa boit de temps en tems mais il que c mal ce qui fait enfin bref mainen il ya 6mois ce mem homme ma quitter et j'ai souffert il ma di qu'il revoiyer sn ex qu'il allait se marier et tout pendent 2moi il ma fait croir sa mais nous etions toujour en conctacte on se voyait de tem en temp puis un jour il ma di je quitte mn ex c toi ke j'aim petit a petit nous somme revenu ensemble c dernier temps j'ai déconner je l pousser a bou par mes kriz de nerf de jalousie jlui reparler de c ex lui faisait beaucoup de reproch il ya 3semaine il ma dk quitter 3jour apresil ma refait le kou i ma di qu'il voiyait une fille dans le dine qu'il allait se marier avc elle et tou ke cette fill etait tous ce qu'il atendait d'une femme quel ai jamais conu de mek s'abill discret qu'elle ne sortait jamais enfin bref on se parl toujour on se voi toujour il me di qu'il m'aime mais ke c fini moi j'ai changer jme suis mise a la priere je m'interess plu a la religion jé fait la priere de consultation a sn sujet et je reve de c paren ki me prenne dan c bra de lui ki me parl ensuite de sa mer ki ne me veu pa de moi et ki mle di et je par en pleuran bref cette homme me di ta changer tu es kom je vouler mais c trop tar mais il m'apel toujour veu me voir mais me di on se remettra pa ensembl mem osi fond je le veux on se sera plu un coupl malgrer ke si on se voi jte direr d choz ou te prendra dans mes bras je comprend pas que fair que pensez vous cet homme m'a ouver les yeux m'a pousser a me remettre en question et a me raprocher dla religion s'il aim une autre fille pk est'il toujour en conctacte avc moi car lui c plutot le genre fidel et ki kan fini avc une persone c vraiment fini il koup tt les pont

n'hésite pas a appuyer sur la touche entrée de temps à autre
h
28 août 2012 02:38
Salam
C'est triste ton histoire, quatre ans c'est pas rien!
Quoi qu'il en soit, je te conseilles de tourner la page (même si c'est pas forcément évident). Il t'a dit qu'il était heureux que vous ne soyez plus ensemble (désolé mais si il l'a dit c'est qu'il le penser, du moins en partie) et de plus tu sais que tes parents ne veulent pas de lui.
Pour moi, c'est clair, oublies-le et occupes toi de toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook