Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation complexe
M
20 avril 2021 22:15
Sallem
Je reviens sur ce forum apres des mois d'absence je vous et donner des nouvelle sur ceux qui ces passer après mon accouchement
Mon ex veut aller s'escuser et demander pardon auprès de mes parent et mes frère il veut essayer d'apaiser les tensions il m'a dit que même si il a fait bcp de male à moi et ma famille il veut demander pardon
Mes jc que sa passera jamais j'en es parlée à ma mère comme vous me savait qui es très malade elle m'a dit si il vient je suis personne pour pas le pardonner mon père sa passent pas du tout il a dit qui voulais pas le voir ici que sont pardon il. S'en fou que si il le voient Sava finir en bagarre donc je c que sa s'arrangera jamais
Je compte faire la circonsition de mon fils à ces 1 an il veut faire un fête moi jeter pas trop pour mes il m'a dit c moi qu organise tout qui paye tout sa lui fait plaisir apres ces sont fils si sa lui fait plaisir jc que ma famille vont pas y participer et qu'il yaura même bagarre
Ma famille on était là pour moi je peux comprendre qui on les nerf et que sa passent paq
Mes comment faire dans ce cas de situation
.
20 avril 2021 22:18
Il serait temps de dire a tes parents que tu es retournée avec lui, ca éviterait de payer 2 loyers pour rien.
M
20 avril 2021 22:23
Je ne suis pas retourner avec lui il vie chez sa mère et moi seul avec le petit il veut juste ce faire pardonner !
Citation
Reset. a écrit:
Il serait temps de dire a tes parents que tu es retournée avec lui, ca éviterait de payer 2 loyers pour rien.
K
20 avril 2021 22:23
Salam

J'ai fait une fête avec mes proches, mon ex mari n'avait rien à faire auprès de ma famille.
Il faut faire des choix, même si c'est difficile. On imagine toujours le papa et la maman ensemble mais ce n'est pas toujours possible.

Après tout ce qu'il a fait c'est normal que ton père ne veuille pas le voir. J'ai l'impression que tu es en train de retomber dans ses griffes, ce n'est pas parce qu'il pleure qu'il regrette vraiment. Et quand bien même il regretterait sincèrement tu te vois retourner avec lui après tout ça?
20 avril 2021 22:23
Salam,

Tu ne dis pas s’il est juste present pour son fils ou bien vous envisagez le futur ensemble?
T
20 avril 2021 22:24
Clap tu lis dans mes pensées où quoi
Citation
Reset. a écrit:
Il serait temps de dire a tes parents que tu es retournée avec lui, ca éviterait de payer 2 loyers pour rien.
M
20 avril 2021 22:24
Ces pas pck il veut ce faire pardonne que je retournerais avec lui on ne vie pas ensemble il récupère le petit et passent des moment avec le petit !
Setout
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai fait une fête avec mes proches, mon ex mari n'avait rien à faire auprès de ma famille.
Il faut faire des choix, même si c'est difficile. On imagine toujours le papa et la maman ensemble mais ce n'est pas toujours possible.

Après tout ce qu'il a fait c'est normal que ton père ne veuille pas le voir. J'ai l'impression que tu es en train de retomber dans ses griffes, ce n'est pas parce qu'il pleure qu'il regrette vraiment. Et quand bien même il regretterait sincèrement tu te vois retourner avec lui après tout ça?
20 avril 2021 22:26
se faire pardonner dans quel but? Il voit son fils c’est amplement suffisant , pourquoi tes parents devraient le recevoir après tout ce qu’il a fait? Si toi tu veux lui pardonner c’est ton choix mais n'impose pas ca a tes parents
Citation
Moi140103 a écrit:
Je ne suis pas retourner avec lui il vie chez sa mère et moi seul avec le petit il veut juste ce faire pardonner !
K
20 avril 2021 22:26
Quand on te lit on a l'impression du contraire.

Pour le reste du post j'ai répondu.

Bon courage
Citation
Moi140103 a écrit:
Ces pas pck il veut ce faire pardonne que je retournerais avec lui on ne vie pas ensemble il récupère le petit et passent des moment avec le petit !
Setout
^
^$#
20 avril 2021 22:26
Je vais être dur mais c'est ce que je pense, tu n'as aucune dignité et je ne sais même pas comment tu voudrais imposer cet homme a tes parents après t'avoir traiter comme la dernière des merdes humilier rabaisser et c'est TA famille qui t'a épaulé soutenue face à toutes cette maltraitance et viré avec ton bébé.

Qu'il accomplisse son rôle de père ok mais la tu n'as aucune fierté comme si tu avais tout balayé.
Pardonner à quelqu'un ce n'est pas s'écraser .
M
20 avril 2021 22:32
Pour remettre les chose dans sont contexte j'ai rien imposer à mes parent je leur et juste dit qu'il voulais venir ce faire pardonner
Et je me suis pas remise avec lui je pense que si sa sera le cas je serait pas ici
J'oublie pas tous le mâle qui a pue me faire il ma traiter comme une merde et même a une merde on la traite mieux mes sa reste le père de mon fils tant qui a un bon comportement avec mon petit prince et un bon liens avec le petit ces sa qui es important pour moi.
Vs pouvais donnez vos avis mes dire des chose fausse sur mon histoire nn
T
20 avril 2021 22:41
Tu ne serais pas la première à être retourné avec son bourreau. On ne te reproche rien, mais on t'a suivi depuis le début, alors par respect evite de nous mentir.
N'oublie que c'est ce monstre sans cœur qui t'a forcé à avorter une première fous et qu'il voulait rééditer une deuxième fois.
Père où pas père, je ne pardonne pas, et surtout je ne le defendrais pas si tout le monde est d'accord pour dire que c'est un crevard.
Maintenant c'est ta lif
20 avril 2021 22:42
Salam

Comment peux-tu pardonner à cet homme. Il t'a jeté comme une merde, tu as vécu ta grossesse non seulement seule mais dans un désarroi terrible, il n'était pas là à l'accouchement, il est impardonnable. As-tu la mémoire courte ?

Que tu lui permettes de voir son enfant, passe encore. Que tu veuilles de ses excuses, je trouve ça hallucinant, mais bon, c'est toi qui vois.

Mais SURTOUT n'accepte PAS d'argent de lui. Qu'il assiste à la circoncision, à la fête que tu organiseras, pourquoi pas. Mais n'accepte SURTOUT pas d'argent de ce type.

Chez ce genre de type, ce serait une preuve que tu lui reviens, que tu lui appartiens toujours. A la moindre négation de ta part pour quelque événement que ce soit ensuite, il te ressortira toujours la rengaine que tu es injuste, une mauvaise mère, qu'il a payé la circoncision, qu'il est là pour son/ton fils et que tu n'es toujours pas contente. Que tu es une matérialiste car tu acceptes l'argent qu'il te tend, mais en retour, y'a que dalle de ta part.

N'accepte surtout pas d'argent de cet homme car il attendra un échange ensuite. Soit ton retour dans son lit, soit la garde de son enfant, soit je ne sais quoi, mais s'il te donne un truc, il voudra que tu lui rendes ensuite.

Accepter quelque chose de lui, ça va être le début d'un "je t'ai donné ça, tu dois me donner autre chose". Ne cède surtout pas là dessus.
20 avril 2021 22:43
je leur et juste dit qu'il voulais venir ce faire pardonner

rien que le fait de leur en avoir parle c’est choquant. tu lui donnes de l’importance en faisant ( qu’il ne mérite absolument pas) ça et surtout tu es prêtes a accepter que cet homme vienne s’asseoir chez toi en face de tes parents?? Ca ne te dérangerait pas? Il doit avoir une idée derriere la tete pour vouloir aller se faire pardonner chez tes parents: te récupérer.

Pour la circoncision donc vous allez faire une fête sans tes parents?
Citation
Moi140103 a écrit:
Pour remettre les chose dans sont contexte j'ai rien imposer à mes parent je leur et juste dit qu'il voulais venir ce faire pardonner
Et je me suis pas remise avec lui je pense que si sa sera le cas je serait pas ici
J'oublie pas tous le mâle qui a pue me faire il ma traiter comme une merde et même a une merde on la traite mieux mes sa reste le père de mon fils tant qui a un bon comportement avec mon petit prince et un bon liens avec le petit ces sa qui es important pour moi.
Vs pouvais donnez vos avis mes dire des chose fausse sur mon histoire nn
20 avril 2021 22:52
Bon et puis je pense à autre chose. Te donner de l'argent, face à un juge (des fois qu'il demanderait un droit de garde), ça pourrait passer pour "j'aide dans l'éducation de mon enfant, j'ai donné tant". Face à ça, tu ne pourras pas rétorquer "il m'a abandonné, n'a jamais été là pour moi" si tu acceptes cet argent.

Attention aux messages que tu échanges avec lui du style "je veux pas de ton argent" ... Il pourrait s'en servir contre toi. Ne parlez pas d'argent par messages.
M
20 avril 2021 22:52
Peut être que selon vs j'ai mâle fait j'ai pas pardonner mes j'ai essayer de mettre ma rencoeur de coter par rapoort au petit j'ai bien dit qu'il voulais faire une fête de sont coter et moi je pense à faire la mienne de mon coter avec ma famille quand j'ai di qui paye tout c lui qui a pris cette. Initiative la du coup sa sera à sa charge et moi la fête avec ma famille sa sera à la mienne je lui demande rien de rien
J'ai pas vue le male vs avait suivie mon histoire et peux être que j'aurais pas due dire sa a mes parent mes c'était pas en mâle
M
20 avril 2021 22:54
Merci pour tout tes réponse qui on tjr était objectif ne tktt pas je lui es jamais demander d'argent ou quoi que ce soient c lui qui veut acheter pour le petit moi je demande jamais rien et c sont initiative c'est lui qui veut faire une fête donc c lui moi j'ai rien demander
Citation
Citronnus a écrit:
Bon et puis je pense à autre chose. Te donner de l'argent, face à un juge (des fois qu'il demanderait un droit de garde), ça pourrait passer pour "j'aide dans l'éducation de mon enfant, j'ai donné tant". Face à ça, tu ne pourras pas rétorquer "il m'a abandonné, n'a jamais été là pour moi" si tu acceptes cet argent.

Attention aux messages que tu échanges avec lui du style "je veux pas de ton argent" ... Il pourrait s'en servir contre toi. Ne parlez pas d'argent par messages.
^
^$#
20 avril 2021 22:57
C'est déjà trop .

c'est manqué de dignité puisque tu donnes une certaine consistance à sa demande de pardon à tes parents et DONC TU LUI ACCORDES UNE IMPORTANCE UN INTÉRÊT

Tes parents ont donné leur confiance à cet homme en leur accordant la main de leur fille et par sa violence psychologique/ physique et qu'il t'a quitté parce que tu as gardé son propre sang il les a trahi.

Cet homme est juste entrain de te jeter des paillettes. Il sait très bien ce qu'il fait.
Il va essayer de reconquérir tes parents.

Tu as oublié quI il est et bien tanpis pour toi.

Tu as encore jeté ta dignité pour lui qu'elle était ta force face à lui.


Citation
Moi140103 a écrit:
Pour remettre les chose dans sont contexte j'ai rien imposer à mes parent je leur et juste dit qu'il voulais venir ce faire pardonner
Et je me suis pas remise avec lui je pense que si sa sera le cas je serait pas ici
J'oublie pas tous le mâle qui a pue me faire il ma traiter comme une merde et même a une merde on la traite mieux mes sa reste le père de mon fils tant qui a un bon comportement avec mon petit prince et un bon liens avec le petit ces sa qui es important pour moi.
Vs pouvais donnez vos avis mes dire des chose fausse sur mon histoire nn
20 avril 2021 22:58
il faut juste que tu arrives a faire la part des choses. Avoir le minimum de contact avec lui , juste pour voir son fils. Même pour la fête il n’a pas a savoir ce que tu comptes faire avec ta famille , ca ne le regarde pas. Et pour l’argent de la fête pourquoi lui demander qui va payer? Tu lui en dis beaucoup trop . Tu partages trop de choses avec lui, ca va le conforter dans son idée qu’il peut te récupérer.
Citation
Moi140103 a écrit:
Peut être que selon vs j'ai mâle fait j'ai pas pardonner mes j'ai essayer de mettre ma rencoeur de coter par rapoort au petit j'ai bien dit qu'il voulais faire une fête de sont coter et moi je pense à faire la mienne de mon coter avec ma famille quand j'ai di qui paye tout c lui qui a pris cette. Initiative la du coup sa sera à sa charge et moi la fête avec ma famille sa sera à la mienne je lui demande rien de rien
J'ai pas vue le male vs avait suivie mon histoire et peux être que j'aurais pas due dire sa a mes parent mes c'était pas en mâle
a
20 avril 2021 23:00
Salam
Il a pas reconnu son fils
Il porte ton nom

Alors que vous avez ete marié dans le halel
Je me.trompe pas ?

Rien que pour ça
Tu devrais .meme. pas.lui adresser la parole
Car il a donne a ton fils le statut de "batard "
Et toi tu parle de pardon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook