Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITUATION BIZARRE
C
6 septembre 2014 02:23
19 ans pas d'école pas de travaill pa de femme Mddr depuis 1 ans édemi


QUI DAN LA MEME SITUATION QUE MOI ? vous faite quoi de vos journée
O
6 septembre 2014 02:28
N'importe quoi les jeunes d'aujourd'hui
à 19 ans tu dois tout juste avoir eu ton bac....un bébé quoi.
et ça parle de mariage grinning smiley
C
6 septembre 2014 02:37
mdr je sai mm pas jfou koi sur ce forum tellmen je galeree
L
6 septembre 2014 02:40
Citation
ConvertieMuslim a écrit:
mdr je sai mm pas jfou koi sur ce forum tellmen je galeree

bah allez active toi alors !! va chercher l ecole, la femme et ta mère.... mdr
C
6 septembre 2014 02:41
de quoi ma mére ?
L
6 septembre 2014 02:46
Citation
ConvertieMuslim a écrit:
de quoi ma mére ?

c est de l humour.... hommage à un film ....

allez au dodo coco !
6 septembre 2014 02:48
Citation
ConvertieMuslim a écrit:
19 ans pas d'école pas de travaill pa de femme Mddr depuis 1 ans édemi


QUI DAN LA MEME SITUATION QUE MOI ? vous faite quoi de vos journée

Slm

A ton âge ce n'est pas les formations qui manquent et (rémunérées) il faut chercher et
squatter les associations de jeunes et pôle emploi ...Règle : number one ; Work ...
le reste suivra machinalement ....Et l'augmentation du chômage surtout des moins de 25 ans
ne cesse d'augmenter et c'est pour cela qu'il faut se (Décarcasser....)
s
6 septembre 2014 02:52
Lol bah tu t attends a quoi a 19 ans..........président de la république...roulé en jaguard....villa entourée d une piscine a l eau turquoise.....et avoir un harem des plus belles femmes du monde grinning smiley

ne comptes tu pas aller a la faculté...faire un bts ? ou cherches un travail mon petit chou...tu apprendras la valeur de l argent....et les responsabilités

a ton age j étais encore a l école.......et je tapais le foot comme les Mecs whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 02:52 par shashounet.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
C
6 septembre 2014 04:45
mdr c koi cet humour tu ve jai le méme humour ? jrisque détre méchant

merci balyg on m'avez dit d'allez laba en plus ya pa longtemp

shasounet ta du travail pr moi?
i
6 septembre 2014 10:48
Mollasson. C'est le mot qui me vient. La virilité est une vertu qui se fait rare, chez les jeunes d'aujourd'hui.
6 septembre 2014 11:32
tu as 19 ans , va faire des études, tu es encore jeune pour penser au mariage , le temps qu'on gaspille on peut pas le récupérer (tout ça tu vas le regretter après )
6 septembre 2014 11:39
Salam,

Au lieu, d'être sur le net, pour te trouver une hlel, et te foutre de la gueule des gens.

Commence par prendre des cours de français, pour l'orthographe et les expressions. C'est pas avec du wesch wech que tu trouveras du boulot.

J'ai lu certaines de tes interventions, et tu confirmes le dicton : l'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 12:10 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 septembre 2014 12:27
Salam,


Je vous trouve vraiment mauvais avec lui. Bien plus immature dans vos réponses que "lui" (selon vos dires..) C'est d'une simplicité de dire aux autres "Allez oust bouge ton derrière, va travailler" (quelle Connerie !!) et de mettre la faute sur les parents. Vous ne connaissez rien de ce jeune homme pour vous permettre de tenir de tels propos ou faire des sous entendu de bas niveau.. Nous n'avons pas les même capacités, niveaux, envies, etc.. Chaque individu est différent et chaque individu se doit d'être respecté !!

Sur ce forum, tu ne trouveras aucune véritable aide. Je te conseille d'aller faire un tour à la mission locale la plus proche de chez toi afin d'expliquer ta situation auprès des professionnels qui ont l'habitude de travailler avec des jeunes de moins de 26 ans un peu perdu dans ce monde. Ils travailleront avec toi tes projets professionnels et essayeront de t'orienter au mieux en fonction de tes souhaits.
Pas la peine d'aller à pôle emploi puisqu'eux même te diront d'aller à la mission locale.

Tu as certainement des rêves alors fonce !! Lorsqu'on veut on peut, avec beaucoup de motivations et de courages, rien n'est impossible !! winking smiley








T'chou !!
6 septembre 2014 12:48
@t'chou-fleur,

Tu dis que les gens son méchants, et immatures. Lis ses autres interventions, et tu verras que ce n'est pas forcément de la méchanceté.

Tu as raison, sur un point, chaque personne a le droit d'être respectée; à condition que cette même personne soit capable de respecter les autres.

Quand à la faute des parents, eh ben oui, la faute vient avant tout, des parents. Quand on fait des enfants on les assument jusqu'au bout.

Ce n'est pas rendre service à un jeune, de le laisser sur le net jusqu'à pas d'heure, et le laisser comater toute la journée. On le réveille tôt, au pire on l'accompagne dans ses recherches de boulot.

De plus, ce jeune homme, a déjà eu les conseils, concernant les associations et missions locales, et apparemment il a pas chercher. Son but est d'aller sur des sites de rencontres pour trouver une hlel.

Toi même tu interviens en jugeant les gens, en précisant je cite "vous permettre de tenir de tels propos ou faire des sous entendu de bas niveau

Ton intervention, n'a pas un niveau supérieur à celle du posteur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 septembre 2014 13:15
Salam Sos courriers,


Tu as pourtant bien commencé mais tu as mal fini lol.
Cite toute la phrase, ainsi elle aura un sens : "Vous ne connaissez rien de ce jeune homme pour vous permettre de tenir de tels propos ou faire des sous entendu de bas niveau.. " Effectivement on ne connais pas la véritable vie du jeune homme.
Tu ne peux te permettre de juger les parents, ce qui tu dis est injuste, ce qui est encore plus injuste et irrespectueux de ta part est le fait de les comparer à toi. Avant d'éditer ton intervention tu as quand même eu l'audace de lui faire comprendre que les siens sont mauvais contrairement à toi (en tant que mère) qui as sus donner une bonne éducation et du soutien à ton fils qui grâce à cela à réussit ses études. Cela n'aide en rien personne !! Les parents on y touche pas !!
Quoi qu'il en soit, il se peut que sa situation "bizarre" vient de ses parents, le JH doit comprendre qu'à l'heure actuelle il n'est plus un gamin mais un adulte (19 ans) à lui de prendre les choses en mains et ne plus compter sur papa et maman.







T'chou !!
6 septembre 2014 13:40
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam Sos courriers,


Tu as pourtant bien commencé mais tu as mal fini lol.
Cite toute la phrase, ainsi elle aura un sens : "Vous ne connaissez rien de ce jeune homme pour vous permettre de tenir de tels propos ou faire des sous entendu de bas niveau.. " Effectivement on ne connais pas la véritable vie du jeune homme.
Tu ne peux te permettre de juger les parents, ce qui tu dis est injuste, ce qui est encore plus injuste et irrespectueux de ta part est le fait de les comparer à toi. Avant d'éditer ton intervention tu as quand même eu l'audace de lui faire comprendre que les siens sont mauvais contrairement à toi (en tant que mère) qui as sus donner une bonne éducation et du soutien à ton fils qui grâce à cela à réussit ses études. Cela n'aide en rien personne !! Les parents on y touche pas !!
Quoi qu'il en soit, il se peut que sa situation "bizarre" vient de ses parents, le JH doit comprendre qu'à l'heure actuelle il n'est plus un gamin mais un adulte (19 ans) à lui de prendre les choses en mains et ne plus compter sur papa et maman


T'chou !!

Apparemment tu es comme beaucoup de personnes, tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre.

Et je ne vois pas en quoi, mon 1er message, était irrespectueux, de dire que ce sont les parents qui sont responsables. Je maintiens ce que je dis. L'enfant devient, de ce qu'on lui a appris. Et qui sont susceptibles d'apprendre aux enfants ? En premier lieu les parents.

Me dire que j'ai eu l'audace de parler de mon fils, et bien, c'était dans le but, de lui faire comprendre qu'il y a des plus jeunes, qui se bougent, dans le but, de le faire réagir, et d'ailleurs j'ai même finis, ma phrase, en disant, quand on veut, on peut. Et je lui ai même dis de faire une liste de ce qu'il avait envie de faire, et d'aller à la mission locales, pour savoir ce qu'elle pouvait lui proposer. Alors arrête stp !

Et c'est lorsque j'ai vu ses autres posts, que j'ai effacé le miens. Parce que je ne pense pas qu'il est envie de bouger.

Donc, ne me fais pas dire, ce que ne n'est pas dit, et relis bien un message, avant de l'interpréter.

En plus tu me dis de ne pas juger ses parents, ce que je n'ai pas fait, en finissant par dire, les parents on y touche pas. Et ensuite, tu dis, peut être que sa situation "bizarre" vient de ses parents. perplexe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
6 septembre 2014 13:42
ta cru jme branlle sur le net a trouvé une hlell ? et bah putiinn j'avai demandé si cetai autorisé si yen na si i on deja trouvé comme sa sur les site si tu li bien met post

ta cru jvé pleuré ? ché pa i on koi sur ce post avec ma mere mais jvai laissé passé psk sa ser a rien de sexité sur un site je c méme pa tu sor d'ou tu debarque comme un junki tu te fai passé pour un justicié méme si jme fou de leur gueul c ton problemm ?
6 septembre 2014 13:49
Citation
ConvertieMuslim a écrit:
ta cru jme branlle sur le net a trouvé une hlell ? et bah putiinn j'avai demandé si cetai autorisé si yen na si i on deja trouvé comme sa sur les site si tu li bien met post

ta cru jvé pleuré ? ché pa i on koi sur ce post avec ma mere mais jvai laissé passé psk sa ser a rien de sexité sur un site je c méme pa tu sor d'ou tu debarque comme un junki tu te fai passé pour un justicié méme si jme fou de leur gueul c ton problemm ?

Eh bien , je comprends mieux le pourquoi : 19 ans pas d'école pas de travaill pa de femme Mddr depuis 1 ans édemi et tu n'es pas prêt d'en trouver, si tu continue comme ça.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
6 septembre 2014 13:55
Ahhhh bon une femme jen trouve quan je veux mais je cherche cel qui a la religion? bref tu me connai pa sa ser a rien de parlé
C
6 septembre 2014 14:01
de tt façon femme ou pa croi pa jvé pleuré jmen fouu jvé pa te mentir c sur jveu une femme mais croi pas chui un pti geek du net et jte le re di j'ai été sur aucun site de rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 14:02 par ConvertieMuslim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook