Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une situation que beaucoup de femmes ont connu please
M
5 août 2014 05:40
Salam tout l'monde smiling smiley

Alors avez vous connu ou bien alors vos copines ou autres ( oui je m'adresse aux femmes de ce groupe vous comprendrez pourquoi lol )..

Situation : vous ( ou votre cousine copine etc ... ) aimez un homme, vous l'avais attendu depuis un bon moment dans l'espoir d'un éventuel retour c'était lui et pas un autre dans votre coeur ( histoire compliqué ou pas là n'est pas le problème ) lui s'était mit en couple ça a duré longtemps, ou bien des fiançailles étaient programmés à ce moment là... jusqu'ici vous me suivez ? Lol

ma question est la suivante voudrais avoir les témoignages où l'homme en question est revnu après un long moment vers vous à défaut de laisser la fille avec qui il était en question, au moment ou vous pensiez que tout était vraiment fini ???? ( même si vous gardiez espoir au fond de vous)

Oui besoin d'être rassurée que ça peut EXISTER même si j'avance de mon côté et j'pense que nombreuses d'entre vous sont dans ce cas là...

Merci :-)
I
5 août 2014 08:24
Salem aleykoum
Tout dépend de l'homme
1)ou il c'est rendu compte qu'il ne pouvais épouser une autre que toi ou que tu hante tir ses penser maîtres se futur mariage
2)ou sa n'a pas marcher avec celle qui devait être son épouse et te prend comme boué car il savait que tu rennais a lui ou dans l'espoir de reconcerire ton coeur car il serait que se serait simple
3)ou il te veux pour bouche trou en attendant d'en demander une autre en mariage (qui dans ses plants ne serais pas toi)

Allah ou a3lem dans quel cas il se situe
o
5 août 2014 09:43
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum
Tout dépend de l'homme
1)ou il c'est rendu compte qu'il ne pouvais épouser une autre que toi ou que tu hante tir ses penser maîtres se futur mariage
2)ou sa n'a pas marcher avec celle qui devait être son épouse et te prend comme boué car il savait que tu rennais a lui ou dans l'espoir de reconcerire ton coeur car il serait que se serait simple
3)ou il te veux pour bouche trou en attendant d'en demander une autre en mariage (qui dans ses plants ne serais pas toi)

Allah ou a3lem dans quel cas il se situe

Il n'y a pas que le coté négatif Zen il a très bien pu se remettre en question et se rendre compte que tu as eu de bonnes intentions envers lui et qu'il revienne. S'il t'es destiné il reviendra et qui sait peut être qu'il reviendra mais tu finiras avec quelqu'un d'autre qui te rendra très heureuse.

Perso j'ai deux amies qui ont eu le cas similaire et ont fini marié avec la personne mais souvent dans ce genre d'histoire quoi qu'il arrive, on finit jamais malheureux et seul .
t
5 août 2014 09:47
Salam,



Si tu l'attends, il ne reviendra pas et tu seras aigrie, si tu ne l'attends pas et que tu vis ta vie, peut-etre qu'il viendra, peut-etre qu'il ne viendra pas mais au moins tu auras vecu.
m
5 août 2014 10:49
Alors mon histoire je l'ai déjà expliqué dans ce forum et sa c'est terminer pour de bon! Enfin bref je relève la pente en sortant faire du shopping, je vais faire un petit voyage demain histoire de l'oublier!

Lui il sort avec une belle meuf qui fait à peu prés ma taille 1m74 comme par hasard et qui est une fille qu'il connaît depuis qu'il est petit! Il m'avait appeleé mais je ne répondais plus à ses appels quand j'ai appris cette trahison énorme! Monsieur m'avait promis de contacter un imam et d'essayer de tout faire pour qu'on se marie au final rien! Il m'a menti tout simplement et le pire quand il m'avait promis sa il sortait déjà avec elle!

Vu que je répondais pas à ses appels il m'a envoyé des smsm où il dit qu'il sort avec elle pour m'oublier la bonne blague whistling smiley alors qu'il disait qu'il était urgent pour lui de se marier sinon il risque de tomber dans le haram

Enfin bref j'ai mis une croix sur lui, je l'ai effacé de mon répertoire, quand je sors j'évite de sortir au centre commercial ou pas loin de son quartier de peur de le voir! J'essai de l'éviter comme je peux!

Hier soir je vois sa voiture une Audi A5 garé en face de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le vois dedans et e trace vite ma route il crie mon nom et me demande 2 seconde juste pour parler je l'ai envoyer balader comme une merde! Je rentré chez moi directement et le voir en colère comme un dingue j'en avais rien à faire

je l'aime énormément mais le mal qu'il m'a fait me force à être dur et je sais que dés qu'il va me parler je vais tomber encore sous son charme donc je me force vraiment à lutter et à ne plus avoir de contact avec lui!

Par contre à la fac je pourrais pas l'éviter mais je ferai comme si il existe pas quand même et même si il se fiance demain ou se marie sa me fera mal c'est clair je vais en souffrir mais au moins il me lâchera enfin! Pour moi notre relation est fini et pour lui elle n'est pas terminer et quand pour moi elle était pas terminer pour lui c'était fini bref j'y comprend rien les hommes sont bizarre! Are you crazy
A
5 août 2014 11:04
Salam
la vie est trop courte pour attendre un homme qui vit sa propre vie !!! ça doit le rassurer de savoir que si il tombe tu vas le rattraper le remettre sur pieds et ainsi il pourra continuer à marcher....
Si il voulais être avec toi, ça serait déjà le cas.
Tourne la page et avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook