Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation bancal.........
T
6 septembre 2009 19:51
Je ne suis pas du genre a raconter ma vie,mais bon je me suis dis, tiens je vais faire un peu comme les autres,je vous expose mon problemes et laisse trouver des solutions pour moi....(lool)

Bref,serieusement (parce que mine de rien c'est serieux).J'ai un tres bonne ami,tunisien, qui m'a annoncé recement son mariage avec une franco-algériene.

J'ouvre une parenthese...Je dis franco-algériene mais en faites c'est une française pieds noires,c'est a dire que ces parents sont français mais nées et grandis en Algerie,ils parlent meme arabe.D'ailleurs elle a tout d'une algériene,caractere,personnalitée,mimique, tout...Et meme en france elle a toujours fréquenté et vecu en milieu maghrebin.Je referme la parenthèse.

Donc mon fameux ami m'a invité,fait l'honneur d'etre son temoin et meme demandé d'organiser son mariage au Maroc pour cette été vue qu'il sait que j'ai un proche qui possede un grand café restaurant a Tetouan......Mais le probleme c'est qu'apriori il ne le sait pas que sa future femme je la connais et meme connus.

Dernierement j'ai été la voire pour lui demander si il etait au courant,et mot pour mot,elle m'a répondu

-"Najim,tu n'as pas a venir me parler,je suis une femme mariée,alors reste en dehors de tout sa s'il te plait...."

Ce qui me laisse penser qu'elle le lui cache.....Donc quelque part je suis partager entre soit lui dire ou pas.
D'un coté je me dis qu'au moins je me decharge et sa evitera tout malentendu entre lui et moi.Et d'un autre coté je me dis N3el Cheitane,c'est pas tes affaires et sa risquerait de créer de gros problemes entre eux vue que je ne sais pas du tout qu'elle réaction il pourrait avoir.


Merci par avance pour vos ptites suggestions.
Nech zie Al hoceima..........
L
6 septembre 2009 19:53
Mèle toi de ce qui te regarde. Je voulais dire "Ne dis rien."
1
6 septembre 2009 19:53
Salam

N'y va pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
6 septembre 2009 19:54
Reste en dehors de tout ça. C'est la meilleure des choses à faire.
h
6 septembre 2009 19:54
c pa tes afaires.ne pren pa le risque de les perdre les 2
T
6 septembre 2009 19:58
Je sais pas mais j'estimes simplement qu'une femme quand elle décide de se marier elle jure amour et fidélités a son mari....Non,je me trompes?

Puis a la place de mon ami,pour le coup j'aurais bien voulu etre au courant.Ca le concerne.
Nech zie Al hoceima..........
l
6 septembre 2009 19:59
Citation
Tamassint* a écrit:
Je ne suis pas du genre a raconter ma vie,mais bon je me suis dis, tiens je vais faire un peu comme les autres,je vous expose mon problemes et laisse trouver des solutions pour moi....(lool)

Bref,serieusement (parce que mine de rien c'est serieux).J'ai un tres bonne ami,tunisien, qui m'a annoncé recement son mariage avec une franco-algériene.

J'ouvre une parenthese...Je dis franco-algériene mais en faites c'est une française pieds noires,c'est a dire que ces parents sont français mais nées et grandis en Algerie,ils parlent meme arabe.D'ailleurs elle a tout d'une algériene,caractere,personnalitée,mimique, tout...Et meme en france elle a toujours fréquenté et vecu en milieu maghrebin.Je referme la parenthèse.

Donc mon fameux ami m'a invité,fait l'honneur d'etre son temoin et meme demandé d'organiser son mariage au Maroc pour cette été vue qu'il sait que j'ai un proche qui possede un grand café restaurant a Tetouan......Mais le probleme c'est qu'apriori il ne le sait pas que sa future femme je la connais et meme connus.

Dernierement j'ai été la voire pour lui demander si il etait au courant,et mot pour mot,elle m'a répondu

-"Najim,tu n'as pas a venir me parler,je suis une femme mariée,alors reste en dehors de tout sa s'il te plait...."

Ce qui me laisse penser qu'elle le lui cache.....Donc quelque part je suis partager entre soit lui dire ou pas.
D'un coté je me dis qu'au moins je me decharge et sa evitera tout malentendu entre lui et moi.Et d'un autre coté je me dis N3el Cheitane,c'est pas tes affaires et sa risquerait de créer de gros problemes entre eux vue que je ne sais pas du tout qu'elle réaction il pourrait avoir.


Merci par avance pour vos ptites suggestions.


Skout! ça vaut mieux pour tout le monde.

PS: c'est quoi le nom du café-resto à tetouan?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
6 septembre 2009 20:01
LallaM j'ai pas osé demander ! Mais j'aimerais bien savoir aussi lol
l
6 septembre 2009 20:02
Citation
chamaliya a écrit:
LallaM j'ai pas osé demander ! Mais j'aimerais bien savoir aussi lol


winking smiley

Chamalya mn Tetouan?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
6 septembre 2009 20:02
Citation
lallaM a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
LallaM j'ai pas osé demander ! Mais j'aimerais bien savoir aussi lol


winking smiley

Chamalya mn Tetouan?


Oui!
h
6 septembre 2009 20:04
Citation
lallaM a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
LallaM j'ai pas osé demander ! Mais j'aimerais bien savoir aussi lol


winking smiley

Chamalya mn Tetouan?

bah oui, ..
assalam o alykoum
T
6 septembre 2009 20:05
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Je ne suis pas du genre a raconter ma vie,mais bon je me suis dis, tiens je vais faire un peu comme les autres,je vous expose mon problemes et laisse trouver des solutions pour moi....(lool)

Bref,serieusement (parce que mine de rien c'est serieux).J'ai un tres bonne ami,tunisien, qui m'a annoncé recement son mariage avec une franco-algériene.

J'ouvre une parenthese...Je dis franco-algériene mais en faites c'est une française pieds noires,c'est a dire que ces parents sont français mais nées et grandis en Algerie,ils parlent meme arabe.D'ailleurs elle a tout d'une algériene,caractere,personnalitée,mimique, tout...Et meme en france elle a toujours fréquenté et vecu en milieu maghrebin.Je referme la parenthèse.

Donc mon fameux ami m'a invité,fait l'honneur d'etre son temoin et meme demandé d'organiser son mariage au Maroc pour cette été vue qu'il sait que j'ai un proche qui possede un grand café restaurant a Tetouan......Mais le probleme c'est qu'apriori il ne le sait pas que sa future femme je la connais et meme connus.

Dernierement j'ai été la voire pour lui demander si il etait au courant,et mot pour mot,elle m'a répondu

-"Najim,tu n'as pas a venir me parler,je suis une femme mariée,alors reste en dehors de tout sa s'il te plait...."

Ce qui me laisse penser qu'elle le lui cache.....Donc quelque part je suis partager entre soit lui dire ou pas.
D'un coté je me dis qu'au moins je me decharge et sa evitera tout malentendu entre lui et moi.Et d'un autre coté je me dis N3el Cheitane,c'est pas tes affaires et sa risquerait de créer de gros problemes entre eux vue que je ne sais pas du tout qu'elle réaction il pourrait avoir.


Merci par avance pour vos ptites suggestions.


Skout! ça vaut mieux pour tout le monde.

PS: c'est quoi le nom du café-resto à tetouan?


(On dit Skhedh, pas skout)

Je vais pas te donner le nom exact,il fait partie de ma famille......C'est un foruml publique

Indice,c'est a Martil.

Si tu connais tu trouveras facilement dans le coin il y'en a pas beaucoup qui font a la fois café,restau et salle de fetes a l'occasion.
Nech zie Al hoceima..........
c
6 septembre 2009 20:06
Martil ....confused smiley
s
6 septembre 2009 20:07
salam

ne dis rien, c'est à elle d'en informer son futur mari

tu mets ton ami en contact avec le responsable du café, et tu les laisses se débrouiller entre adultes

ce n'est pas à toi d'organiser le mariage à ton ex !

que le monde est petit whistling smiley
M
6 septembre 2009 20:08
salam

comme dit plus haut
il ne vaut mieux rien dire
si elle lui cache quelque chose , il le découvrira lui même
N'oublie pas que leur union est déjà prévue, qui sait , les parents ont déjà parlé de tout
Ne va pas défaire ce qui vient d'être scellé
Donc No no
v
6 septembre 2009 20:08
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/09 20:24 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
6 septembre 2009 20:21
(Beaucoup de femmes répondent.........)



Perso je pense qu'un jour ou l'autre il l'apprendra...Et la peut etre qu'il me reprochera de ne pas lui avoir dit avant.
Il Fait de moi son temoin,j'organise d'une certaine maniere son mariage, je serais présent,je lui sers la main tous les jours et je lui cache sa...

Perso,j'ai du mal avec sa.
Nech zie Al hoceima..........
l
6 septembre 2009 20:21
tes jaloux tu veux tout casser!
A
6 septembre 2009 20:27
salam,

ahh tu t'appelle najimgrinning smiley
T
6 septembre 2009 20:27
Citation
ladydi a écrit:
tes jaloux tu veux tout casser!

Oui,oui ça doit etre sa, en faites je suis jaloux.....................
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook