Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma situation avec les femmes se compliquent
k
3 février 2014 00:59
Etant donné, que les filles belle m'intimident, j'ai décidé de viser les filles que je trouvais pas terribles physiquement mais qui avaient du charme.
Or ces filles m'ont mis des rateaux à chaque fois...

Qu'est ce que je fais ? Je me rabats sur les grosses batata que je trouve laide ? La situation est critique. J'ai l'impression de plonger dans le néant...
3 février 2014 01:03
vu que les belles filles se font rarement abordées, tu devrais te concentrer sur elles
3 février 2014 01:17
Salamou aleykoum,

te plonger dans le néant est un début de réponse..
ne dit on pas au bout du tunnel...la lumière?
a
3 février 2014 01:30
Citation
kirill a écrit:
Etant donné, que les filles belle m'intimident, j'ai décidé de viser les filles que je trouvais pas terribles physiquement mais qui avaient du charme.
Or ces filles m'ont mis des rateaux à chaque fois...

Qu'est ce que je fais ? Je me rabats sur les grosses batata que je trouve laide ? La situation est critique. J'ai l'impression de plonger dans le néant...

slm,

MDR !

ton intention c'est quoi avec ces "grosses batata" que tu trouve laides ?
imagine toi avec jusqu'à la fin de ta vie !
A
3 février 2014 01:32
kirill c'est pas un nom russe ça ? Angel
A
3 février 2014 01:35
Citation
kirill a écrit:
Etant donné, que les filles belle m'intimident, j'ai décidé de viser les filles que je trouvais pas terribles physiquement mais qui avaient du charme.
Or ces filles m'ont mis des rateaux à chaque fois...

Qu'est ce que je fais ? Je me rabats sur les grosses batata que je trouve laide ? La situation est critique. J'ai l'impression de plonger dans le néant...


Les belles filles tout le monde trop des précaution résultat des mec qui ressemble a rien qui ont un peu de courage se retrouve avec, je te conseil les belles après les batata si c'est ton truc pourquoi pas Angel

dis toi que le néant tu est déjà dedans je dirai même les abysse donc accroche toi a la première qui te tombe sous la main Angel
A
3 février 2014 01:37
De toute façon 95% des femmes qui dépassent la 40 aine quelles soit belles ou pas deviennent grosses laides et moche spinning smiley sticking its tongue out
A
3 février 2014 01:38
Un peu de chehma sa serai parfait quand même il faut de la substance quand même pas trop maigre Angel
3 février 2014 08:27
Salam

Si tu te prends des râteaux, faut se poser des questions.
Regarde toi au miroir.
Tu peux pas te taper une bombe si t'es pas beau.faut être réaliste.
Alors c'est mieux de pas perdre ton temps.
La grosse batata tu peux les essayer, si c'est ton truc.

Et puis arrange toi, il y a toujours moyen de le faire.
Soigne ton apparence, des beaux fringues, une belle coupe de cheveux, fait du sport pour avoir un beau corps , et si t'es sympathique et pas "trop con ", tente avec ta chance avec une fille qui te plait que tu trouves belle.
Et si tu lâches pas l'affaire, tu peux finir par avoir , y a pas que le physique qui compte.
Faut juste oser . Et surtout avoir confiance en soi .
Après faut voir comment tu les approches .
3 février 2014 08:39
Citation
hnob8380 a écrit:


Tu peux pas te taper une bombe si t'es pas beau.faut être réaliste.
Alors c'est mieux de pas perdre ton temps.
.

T'as pas besoin d'etre beau pour avoir une belle fille ou alors faut définir la beauté

Il faut être bien habillé. clean , bien de sa personne . Etre plaisant et élegant c'est sur . Mais pas besoin de verifier la proportion divine.


A mon avis, c'est la manière dont tu les approches. Un homme înteressant peut faire tomber n'importe quelle fille. C'est ça qu'il faut revoir
L
3 février 2014 09:45
ptdrptdrptdr

Tes situations avec les femmes ne se compliquent pas...elles n'ont jamais existé lol.
Vu comment tu parles des femmes, elles ne sont pas prêtes de s'arranger, commence par les voir comme toi, des êtres humains, composés d'une enveloppe donnée par Dieu et par leurs gènes, d'une âme et d'une histoire.
Peut-être que tu comprendras ce qui ne fonctionne pas chez toi.
r
3 février 2014 10:28
Citation
Légo a écrit:
ptdrptdrptdrthumbs up

Tes situations avec les femmes ne se compliquent pas...elles n'ont jamais existé lol.
Vu comment tu parles des femmes, elles ne sont pas prêtes de s'arranger, commence par les voir comme toi, des êtres humains, composés d'une enveloppe donnée par Dieu et par leurs gènes, d'une âme et d'une histoire.
Peut-être que tu comprendras ce qui ne fonctionne pas chez toi.

tout a fait d accord Clap
a
3 février 2014 11:13
Citation
romantika02 a écrit:
Citation
Légo a écrit:
ptdrptdrptdrthumbs up

Tes situations avec les femmes ne se compliquent pas...elles n'ont jamais existé lol.
Vu comment tu parles des femmes, elles ne sont pas prêtes de s'arranger, commence par les voir comme toi, des êtres humains, composés d'une enveloppe donnée par Dieu et par leurs gènes, d'une âme et d'une histoire.
Peut-être que tu comprendras ce qui ne fonctionne pas chez toi.

tout a fait d accord Clap

Cest clair c'est quoi cette facons de parler (batata laide)
Gagne en maturité avant de vouloir abordé les filles
Et vu le succes que tu as avec les femmes ne tu dois pas etre un canon de beauté moche et cretin en plus ca fais beaucoup
3 février 2014 11:22
Tu fait comment pour aborder une fille ? Et elles, elles te disent quoi exactement quand elles t'envoient paître ?
3 février 2014 11:31
c'est moi ou j ai l impression que les hommes ont
un problème avec les femmes ?
on dirait c'es tous le temps pour les denigrer
B
3 février 2014 11:34
Citation
kirill a écrit:
Etant donné, que les filles belle m'intimident, j'ai décidé de viser les filles que je trouvais pas terribles physiquement mais qui avaient du charme.
Or ces filles m'ont mis des rateaux à chaque fois...

Qu'est ce que je fais ? Je me rabats sur les grosses batata que je trouve laide ? La situation est critique. J'ai l'impression de plonger dans le néant...

Si ça peut te rassurer, les très belles filles intimident tout le monde, même les femmes. Quand j'en croise une, j'ai du mal à lui parler aisément contrairement aux filles banales. Mais elles sont comme les autres au final, très sympas.
3 février 2014 11:54
moi je trouve que les très belles filles elles ont trop le melon
elles ont une trop grande estime d elles
h
3 février 2014 12:05
Citation
Légo a écrit:
ptdrptdrptdr

Tes situations avec les femmes ne se compliquent pas...elles n'ont jamais existé lol.
Vu comment tu parles des femmes, elles ne sont pas prêtes de s'arranger, commence par les voir comme toi, des êtres humains, composés d'une enveloppe donnée par Dieu et par leurs gènes, d'une âme et d'une histoire.
Peut-être que tu comprendras ce qui ne fonctionne pas chez toi.
Bien dit légo =)
A
3 février 2014 15:08
Explique nous ton historique avec les femmes krill Angel
s
3 février 2014 15:15
Comment ne pas prendre des râteaux si tu n'as pas une bonne méthode de séduction?
Ressaisis toi et devient un vrai homme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook