Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos siteshop preferé?????
)
25 décembre 2014 10:34
cc les yabiesss !
quel sont vos site web de shoping preferé au maroc ??? moi je connais seulment jumia hmall et pour la lingerie la rose et intimelingerie c tt .
A
26 décembre 2014 19:34
Moi j'ai essayé juste citymall ... Sinon, y'a pas mal de sites comme myshoes.ma et d'autres
)
26 décembre 2014 23:54
merci je ferai un coup d oeil
si non je viens de decouvrir skinfood site de produit de baute bio et baturel et j ai fais une petite commande je vous dirai des nouvelle une fois recu !
A
27 décembre 2014 11:57
oui y'a "skinfood" et y'a aussi "bio for you" et "anazwina" ... J'attend tes nouvelles
)
30 décembre 2014 15:21
 
skinfood 0

bonjour voici les liens de mes 6 produit de skinfood 174 dh + 30 dh frais de livraison = 204 dh (a 350 dh d achat livraison gratuite sur casa les autre ville je ne sais pas )

[skinfood.ma]
[www.skinfood.ma]
[skinfood.ma]
[skinfood.ma]
[www.skinfood.ma]
[www.skinfood.ma]

j ai essayer le baume sa sent du caramel et sa devient huileux une fois sur les levre il ne garde pas la texture baume mais c est hydratant
aussi j ai essayer le creme chantilly sur mes cheveux aussi ca devient huileux il a une bonne odeur et ca hydrate les cheveux
le beurre de karite c est sans odeur (il ya sur le site de la karite brut si vous suporter son odeur moi j ai prix la rafiné il ya presque pas d odeur)
le huile de noix de coco ca n a pas d odeur aussi la c bien dommage parceque j aime l odeur du coco mais moi je le savais avant de l acheter pas grave donc si non c est solide il faut le prendre avec une cuillere ou spatule
les turteau d argan ca vient pas comme dans la photo kolo mfrtat presque mais c pas grave deja fach randiro rah ranfarto lmohim ba9i majrbtoch
groso modo les 3 creme c pour visage corp cheveux mais moi je vais eviter quand meme de mettre sur le visage si non le turteau j en mettrai un peu
les produit skinfoos sont naturel donc pas de produit qui preserve c pour ca qu il faut mettre au frais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook