Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres vous en pensez quoi ?
s
19 mai 2016 15:09
A éviter comme la peste : remplis de cas sociaux, pervers, désespérés, têtes à claque, gens sans éducation ou très peu, menteurs et j'en passe... un vrai nid à parasites
M
19 mai 2016 16:17
C'est de pire en pire la vie de maintenant tout est devenu tellement normal et malheureusement bcp de personne tome dans ce panneau
s
19 mai 2016 17:00
Salam,

Jamais été inscrite, j'pensais que c'était pour les désespérés....
O
19 mai 2016 20:10
ptdr exact ! la soeur dune copine etait inscrite sur mektoub juste comme ca elle ne comptait pas dessus pour se marier elle nous a dit quil y avait des profils qui etaient la depuis 2 piges au moins et elle a demande a ces mecs comment se faisait il quils campaient encore sur le site et la plupart lui disaient qu ils arrivaient a "choper" facilement des filles le tout sans eveiller les soupcons de madame .
Ils degoutent les mecs Censored
Citation
sarab00 a écrit:
A éviter comme la peste : remplis de cas sociaux, pervers, désespérés, têtes à claque, gens sans éducation ou très peu, menteurs et j'en passe... un vrai nid à parasites
M
19 mai 2016 22:00
Oh purée pendant 2 ans ????? Comment ils font ? Il sont maries ?
O
19 mai 2016 22:27
D apres leurs dires oui ils sont maries ces ploucs
Citation
Khadoujtem a écrit:
Oh purée pendant 2 ans ????? Comment ils font ? Il sont maries ?
19 mai 2016 22:30
je payerais jamais pour ça mais si non ça reste un moyen comme les autres smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 mai 2016 00:09
Salam,
Allah (swt) nous dit :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.

Le Messager d’Allah a dit à Ali ibn Abi Talib :

« Ô Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre, car seul le premier t’est permis ».
(Ahmad, Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Le regard qui peut paraître anodin est dès lors le premier vecteur du flirt puis de zina. Il est donc à éviter, comme nous le dit notre Prophète Mohamed . Aussi comme nous le montre ce hadith, il y a “voir” et “regarder”. Les jeunes musulmans maintenant, voient mais il ne s’arrêtent pas là, ils regardent, se retournent, sifflent... Je m’arrête là parce que tout le monde connaît la suite ! Ils vont donc jusqu’à commettre l’interdit.
Tout ceci nous amène à rappeler un autre facteur de zina, un des grands dangers, qui peut tous nous y mener, tels que nous sommes : le tête-à-tête. Il est interdit de rester seul avec une personne non-mahram (personne que l’on peut épouser).

A ce sujet, le Messager de Dieu a dit :

« Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu’il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d’un parent ne pouvant pas l’épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. »
(Rapporté par Ahmad d’après Amir ibn Rabi’a)

Il y a des hadiths sur les châtiments (fornication) que je peux vous montrez !
Alors si vous êtes vraiment pieux et respectifs la sharia, vous ne poseriez même pas la question.

Salam.
M
20 mai 2016 00:11
Ahlik salam rizuro

J'aime ce que tu as poste
M
20 mai 2016 00:17
Si j'ai mis ce poste c'est parce que je ne comprends pas pourquoi des hommes vont la dessus car quand je pose la question on me répond que c'est rien
C'est un simple passe temps

Mais pour moi ça peu pas être un passe temps c'est pas possible

Et je comprend pas pourquoi certains homme marier s'inscrive et parle avec d'autres femmes
20 mai 2016 03:02
Les acheteurs d'eBay sont les mêmes queutards que tu retrouvent sur meetic whistling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, je t'assure. E-bay c'est pire que Mee...

Et je n'ai pas mis de photo, rien.

Juste d'après les achats et les évaluations.

Il y a certains qui écrivent: Belle rencontre, remise en mains....
Super mignone, super charmante etc etc
A
20 mai 2016 21:01
Super vrai ton post...
L
21 mai 2016 01:30
Moi j ai rencontré mon mari par ce biais nous sommes mariés depuis samedi dernier :-)
Après pour y trouver quelqu'un de serieux faux grave chercher et parfois c est impossible parce que ils pensent tous et toutes plan Q
M
21 mai 2016 05:09
C'est tellement bizarre comme façon de rencontrer quelqu'un

Mais bon comme on a dit plus haut c'est une manière comme une autre de trouver une personne

Je trouve ça tellement malsaint mais ça reste mon point de vue
21 mai 2016 10:43
J'en pense qu'ils contiennent environ 2 pour cent de gars sérieux qui sont vraiment là pour le mariage et le reste ce sont des gars qui veulent juste profiter.

Si tu n'es pas assez méfiante, influençable ou un peu naïve, je te conseille pas car tu risques de te faire entourlouper par des pros de l'entourloupe!
Si non, attends toi à faire le tri et à croiser la route de plusieurs énergumènes...

Malgré tout c possible: ma meilleur amie par exemple a su faire le tri parmi les cas soc et dénicher sa perle rare. Aujourd'hui elle est mariée avec enfant et ils s'entendent à merveille!
21 mai 2016 14:29
Les sites de rencontre c'est la catastrophe...

C'est rare de tomber sur des mecs biens et le pire c'est que certains y voit un gros tableau de chasse..

Même ceux soit disant sérieux s'y mettent.. ils sont en contact avec toi mais j'ai l'impression qu'ils cherchent beaucoup de numéros etc.. moi je suis déçue . et quand je tombe sur un mec très sérieux bien que je ne cherche pas un mannequin, je tombe sur un mec qui me plait pas ...

alors qu'avant il y a quelques années les hommes mignons et sérieux ça se trouvait.. maintenant non..

c'est toujours pareil donc ma note c'est 1/10 pour les rencontres sur internet
21 mai 2016 14:42
salam O Bout

pppfffff des vrais merdes la soeur de ta copine a bien vu..
Citation
O bout a écrit:
ptdr exact ! la soeur dune copine etait inscrite sur mektoub juste comme ca elle ne comptait pas dessus pour se marier elle nous a dit quil y avait des profils qui etaient la depuis 2 piges au moins et elle a demande a ces mecs comment se faisait il quils campaient encore sur le site et la plupart lui disaient qu ils arrivaient a "choper" facilement des filles le tout sans eveiller les soupcons de madame .
Ils degoutent les mecs Censored
21 mai 2016 14:47
salam

ça tombe bien lol je déteste que les hommes me regardent et moi je regarde jamais les hommes je ne peux pas et j'aime pas le faire ..

Oui c'est de la séduction et je trouve pas flatteur pour une femme de regarder les hommes..

Pareil pour les hommes.. regarder beaucoup les femmes c'est pas bien.

De nos jours, moi avant je faisais pas attention mais maintenant j'ai remarqué des vicelards qui regardent à n'importe quel occasion..moi personnellement j'aime pas. même quand les mecs sont beaux
Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam,
Allah (swt) nous dit :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32

L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener.

Le Messager d’Allah a dit à Ali ibn Abi Talib :

« Ô Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre, car seul le premier t’est permis ».
(Ahmad, Abou Daoud et At-Tirmidhi)

Le regard qui peut paraître anodin est dès lors le premier vecteur du flirt puis de zina. Il est donc à éviter, comme nous le dit notre Prophète Mohamed . Aussi comme nous le montre ce hadith, il y a “voir” et “regarder”. Les jeunes musulmans maintenant, voient mais il ne s’arrêtent pas là, ils regardent, se retournent, sifflent... Je m’arrête là parce que tout le monde connaît la suite ! Ils vont donc jusqu’à commettre l’interdit.
Tout ceci nous amène à rappeler un autre facteur de zina, un des grands dangers, qui peut tous nous y mener, tels que nous sommes : le tête-à-tête. Il est interdit de rester seul avec une personne non-mahram (personne que l’on peut épouser).

A ce sujet, le Messager de Dieu a dit :

« Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu’il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d’un parent ne pouvant pas l’épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. »
(Rapporté par Ahmad d’après Amir ibn Rabi’a)

Il y a des hadiths sur les châtiments (fornication) que je peux vous montrez !
Alors si vous êtes vraiment pieux et respectifs la sharia, vous ne poseriez même pas la question.

Salam.
M
21 mai 2016 14:49
Je ne suis pas pour.
Citation
Khadoujtem a écrit:
J'aimerais avoir des avis sur les personnes inscrites sur les sites de rencontres
Savoir a quoi ça sert et pourquoi le faire ?
O
21 mai 2016 14:51
Salam linda smiling smiley
ce sont des etres perdus ni plus ni moins .. Allez hop dans la benne a ordures direct
Elle me montrait des extraits de conversation et ca volait franchement pas haut olala surtout quand tu vois que les conneries debitees proviennent de soi disant types ayant un certain statut zaama perplexe

Citation
linda444 a écrit:
salam O Bout

pppfffff des vrais merdes la soeur de ta copine a bien vu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook