Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres sérieux
C
31 juillet 2015 04:59
BRAVO . Y en a ils se font des films tout seul dans leur Tête ... La plupart d nana cherche un Homme honnête avant tout . Intègre avec un Cœur . Et surtout pas Un Millionnaire ! Vous connaissez la Musique ". I m not Riche but i live Like a Millionnaire ". Tout est dit . A bon Entrndeur

C'est vraiment une idée fixe ......! Pas mal de filles et pas celle qui TE
CORRESPOND ??? Et je suis sûr que tu es sérieux ....N'as-tu jamais pensé que toi
aussi tu n'es pas un (type standard) qui correspond à toutes les filles , ôtez-vous cette
idée de la tête , aussi ingénieur que médecin tu peux être on ne vit qu'une fois et même
les filles sont souvent plus diplômées que les garçons et espèrent aussi trouver l'âme
sœur, acceptez et respectez le choix des filles , ce n'est pas le mouton de l'Aïd el Kebir
que tu choisis pour le sacrifice !!!! C'est dingue qu'un choix si important soit la plupart
du temps Unilatéral, c'est fini la bonne femme pour la popote et les marmots ...Il
devrait exister des centres de sensibilisation sur ce sujet , ou apprendra aux mecs , que
de nos jours on se marie parce que on partage des idées communes et qu'on se projette
dans l'avenir à Deux car un couple même dans son Sens = 2 ...Rien de particulier ne
permet la soumission ou le non-droit à la parole d'une femme et son avis dans son
domaine est aussi valable que le vôtre, garçons ..... Être homme responsable n'est pas
si facile , certes à prononcer il l'est mais l'appliquer dans les règles élémentaires, j'en doute .[/color][/i][/b][/quote]
c
31 juillet 2015 07:01
je te conseille celui ci

en plus l'avantage c'est que tu peux connaitre la personne sans meme lui parler juste en lisant ces messages
C EST PAS GENIAL CA!!!!!!!!!!

ici c'est gratuit, c'es conviviale et ya pleins de filles celibataires qui cherchent à se marier

aller les filles manifestez vous ya pas de hchouma quand on veut se marier


et perso une persone qui s'annonce en parlant de son metier ON S EN FOU tu peux etre eboueur tu reste la meme personne donc au lieu de mettre en avant tes qualité professionnelles met en avant tes qualités humaines ca sera pas mal
a
31 juillet 2015 13:09
elsalamo alaykom,bonjour,mes freres et soeurs,awacher mabrouka ,jomoa tayiba motakabala inchaellah,je vous souhaite une excelente journée pleine de maghfira de succés de prosperite et de rahma inchaellah,bon vendredi.ayman du maroc
31 juillet 2015 18:54
pas les sites
pas les sites
pas les sites!!!
ya pas pire que les sites
parole d'expérimentée... :-)
essaies plutôt les présentations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook