Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres... Mauvaises rencontres
12 juillet 2016 23:03
Salam à tous

Bien que je ne fréquente aucun site mais qu'autour de moi j'ai des avis très mitiger certains y ont rencontrer leur futurs mari/femme et d autres ne tombe que sur des pervers... j'aimerais avoir vos avis sur le sujet

Sites de rencontres... est ce forcément synonymes de mauvaises rencontres ?

Pourquoi ce genres de sites sont ils si peu fiables selon vous ?

Y as t il forcément que des pervers ?

Parmi vous y en a t ils qui ont fais de belles rencontres? ou mauvaises?

J'attends vos avis et vos témoignages
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
F
12 juillet 2016 23:09
Tin tin tin tin tin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai lui un article sur les rencontres 2.0 qui disait que 9%* des inscrits sur un site de rencontre y rencontraient l'âme soeur.

J'ai décidé de prendre ma part dans les stats de Yabi grinning smiley


*Selon un sondage de l'INED, et oui Madame, avec des sources en plus !
12 juillet 2016 23:09
Arlaykoum Salam

Allez y déballer nous vos vies , histoire que l'ont sache qui d’entre vous hommes femmes confondues fréquente les sites de rencontres.
As Salam Arlaykoum
12 juillet 2016 23:11
Bonjour smiling smiley

J'ai déjà essayé, trop trop trop de pervers...ou de grands désespérés qui cherchent à tout prix à se marier...
Bref, je trouve que ça fait plus peur qu'autre chose...
m
12 juillet 2016 23:16
les mauvais sites sont ceux qui te font croire que les gens qui y sont inscrits sont respectueux et tous des anges (!!!!!!) genre site halal muslim ...., car derrière ces sites y a des gens qui font bcp de business et ne se soucient guère de ta religion ou de ta conviction.

tout le monde peut trouver sa moitié sur le net (sites halal ou non) mais fo pas etre naif(ve) et ne pas croire à tt ce que l'autre raconte ou promet.

Restez sur vos gardes et soyez méfiants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 00:36 par maghribi one.
G
12 juillet 2016 23:17
Salem Aleykoum, je connais plusieurs personne qui se sont mariée grace a des sites de rencontres, ce n'est que Mektoub... Mais il y'a des pervers comme des hommes bien, faut savoir les différencier ce qui n'est pas toujours facile. Personellement, ce qui est virtuelle j'évite, si tu cherches à te marié parle en a quelqu'un qui peut te trouver un homme de ta ville, Il y'a énormément d'homme sérieux qui cherche a se marié ne désespére pas smiling smiley
12 juillet 2016 23:17
Chacun répond après comme il a envie...
12 juillet 2016 23:25
Salam

Merci pour ton post ah mais sache que je n'ai aucunement l'intention de m'inscrire sur ce genre de site j'ai tenté une fois l'expérience et je sais que c est pas pour moi impossible de faire confiance a qui que ce sois sur ce genre de site...

Mais au final vu qu il y en a qui reussissent a trouve leur moitie par ce bié c est bien qu il peu y avoir quelques personnes honnetes et normal... mais ce que je comprends pas c est pourquoi y a t ils autant de personnes qui y font de mauvaises rencontres d'après les quelques post que je vois a ce sujet qu est qui explique qu il y ai autant de pervers....et de personnes si mal attentionnées
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem Aleykoum, je connais plusieurs personne qui se sont mariée grace a des sites de rencontres, ce n'est que Mektoub... Mais il y'a des pervers comme des hommes bien, faut savoir les différencier ce qui n'est pas toujours facile. Personellement, ce qui est virtuelle j'évite, si tu cherches à te marié parle en a quelqu'un qui peut te trouver un homme de ta ville, Il y'a énormément d'homme sérieux qui cherche a se marié ne désespére pas smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
G
12 juillet 2016 23:36
Il y'a des mauvaises personne de partout, ils profitent simplement de ces sites pour atteindre leurs objectifs malsains, comme dans la vrai vie quoi
r
12 juillet 2016 23:49
Lol! Honnêtement c'était la première fois pour moi. Et très réticente car je préfère de loin les vraies rencontres.
J'ai discuté avec cinq gars, dont un qui s'est avéré être marié (voir mon post). Tous mal intentionés.
Triste réalité.
M
12 juillet 2016 23:51
Ouais c'est souvent foireux ce genre de rencontres, y a pas mal de mensonges derrière un écran, ou du moins une déformation de la réalité !

Sans compter le fait que ça enlève le charme d'une rencontre réelle...
12 juillet 2016 23:53
Moi aussi je trouve que ça a auun charme ce genre de rencontre
ça m etonne pas que y a que des gens inintéressants
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais c'est souvent foireux ce genre de rencontres, y a pas mal de mensonges derrière un écran, ou du moins une déformation de la réalité !

Sans compter le fait que ça enlève le charme d'une rencontre réelle...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
r
13 juillet 2016 00:00
C'est clair le mec il m'a même menti sur son prénom tellement il était à fond dans son mensonge c'est vraiment un malade ça fait peur sérieux. Franchement cest décevant. Que sont devenus les vrais hommes. La fidélité n'existe donc pas? Comment voulez vous qu'on fasse confiance après ce genre d'expériences
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais c'est souvent foireux ce genre de rencontres, y a pas mal de mensonges derrière un écran, ou du moins une déformation de la réalité !

Sans compter le fait que ça enlève le charme d'une rencontre réelle...
13 juillet 2016 00:02
Certes je partage ton avis dans le sens ou il y a pas mal de mythos mais dans les rencontres de la vie réelles ca peut en être de même non ?
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais c'est souvent foireux ce genre de rencontres, y a pas mal de mensonges derrière un écran, ou du moins une déformation de la réalité !

Sans compter le fait que ça enlève le charme d'une rencontre réelle...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
13 juillet 2016 00:04
Bah d'abord les vrais hommes comme tu dis traînent rarement sur ce genre de site, et puis pour la plupart des mythos qui peuplent ce genre de site de rencontres la fin justifie les moyens; et j'imagine que tu connais la fin qu'ils veulent...
Citation
roserosa31 a écrit:
C'est clair le mec il m'a même menti sur son prénom tellement il était à fond dans son mensonge c'est vraiment un malade ça fait peur sérieux. Franchement cest décevant. Que sont devenus les vrais hommes. La fidélité n'existe donc pas? Comment voulez vous qu'on fasse confiance après ce genre d'expériences
13 juillet 2016 00:13
c est clair
je comprends pas pourquoi les femmes continuent a s inscrir sur ces sites alors qu elles savent que y a pas d hommes intéressants sur ces sites
c est contradictoire moi je trouve
Citation
Momo628 a écrit:
Bah d'abord les vrais hommes comme tu dis traînent rarement sur ce genre de site, et puis pour la plupart des mythos qui peuplent ce genre de site de rencontres la fin justifie les moyens; et j'imagine que tu connais la fin qu'ils veulent...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
13 juillet 2016 00:19
Evidemment, mais il y a moins de risque je trouve; par exemple on peut mettre les photos les plus flatteuses de soi, on peut mentir sur son physique, sur sa situation, etc...

Dans les rencontres réelles on peut aussi rencontrer des gens qui sont malhonnêtes; mais on peut pas mentir sur son physique, et puis on peut vérifier directement si le mec est sérieux sans tourner autour du pot !
Citation
Maelyana a écrit:
Certes je partage ton avis dans le sens ou il y a pas mal de mythos mais dans les rencontres de la vie réelles ca peut en être de même non ?
b
13 juillet 2016 00:20
Ma petite expérience
J'avais un profil sans photo
au bout de 2 échanges: salut-ça va ?- t'as une photo
les mecs n'ont pas trop compris le principe de pas mettre de photo, c'est pas pour t'envoyer une photo au bout de 2 échanges alors que je sais pas à qui j'ai à faire
les mecs qui font dériver très rapidement la conversation sur des choses pas très catholiques
ceux qui insistent pour avoir mon numéro au bout de deux échanges
ceux qui savent pas tenir une conversation normale, ça sent les mecs de cité peu éduqués
Les seuls qui étaient corrects et respectueux étaient les mecs qui viennent du bled et qui sont installés ici pour les études ou le boulot (donc des mecs éduqués avec un certain bagage intellectuel et pas nos bac-5 des bas des blocs), avec eux l'échange restait correct mais je n'ai pas poursuivi car mon objectif n'était pas de trouver quelqu'un mais de faire un crash test des sites de rencontre communautaires.
13 juillet 2016 00:32
Parce qu'il peut y avoir tout de même des exceptions.... je pense qu'il peut y avoir plus de chances d'y rencontrer des mythos et des pervers mais comme je l'ai dit dans la vie réelles ont en rencontres aussi...
Citation
laperle rare a écrit:
c est clair
je comprends pas pourquoi les femmes continuent a s inscrir sur ces sites alors qu elles savent que y a pas d hommes intéressants sur ces sites
c est contradictoire moi je trouve
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 00:45
franchement je comprends pas du tout le principe du truc
parler avec je ne sais combien d hommes jusqu a en trouver un qui tienne la route
c est un peu bizarre comme démarche comme même
perso je me vois pas faire ça, parler avec je ne sais combien d hommes jusqu a en trouver un qui parle correctement, puis après se rencontrer et constater si y a mensonge ou pas sur la photo
Recevoir je ne sais combien de message a caractère sexuel
pff moi ça m intéresserai pas du tout de passer mon temps a parler avec des hommes jusqu a en trouver un qui me semble correct
je voudrai pas être méchante mais si y a autant d hommes qui envoit des messages de sexe d après les dires des filles qui sont inscrites c est peut être parce qu ils pensent trouver des filles qui recherchent la même chose qu eux
fin chai pas je veux dire depuis le temps on sait tous ce qu il y a dans les sites de rencontres, donc les hommes qui voient les femmes inscrites qur ces sites se disent que c est de sfilles qui recherchent du sexe aussi
fin chai pas ça me parait assez logique


Citation
Maelyana a écrit:
Parce qu'il peut y avoir tout de même des exceptions.... je pense qu'il peut y avoir plus de chances d'y rencontrer des mythos et des pervers mais comme je l'ai dit dans la vie réelles ont en rencontres aussi...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook