Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres... Mauvaises rencontres
13 juillet 2016 21:57
salam,

mais si tu t'inscrit sur ce genre de site de rencontre c'est pour te marier non? et les hommes aussi non?alors pourquoi tu trouves qu'ils sont désespérées si ils veulent juste trouver une femme? je comprends pas ton raisonnement alors toi aussi t'es dans le meme cas désespéré
Citation
Asmahane16 a écrit:
Bonjour smiling smiley

J'ai déjà essayé, trop trop trop de pervers...ou de grands désespérés qui cherchent à tout prix à se marier...
Bref, je trouve que ça fait plus peur qu'autre chose...
13 juillet 2016 22:02
Salam,
Non quand je parle de vouloir se marier, c'est des gars qui ne cherchent pas vraiment à te connaître mais juste à te passer la bague au doigt, ça fait peur non ? Des personnes qui ne cherchent pas à créer une relation mais un contrat...
13 juillet 2016 22:12
ah d'accord lol oui effectivement la c'est différent ..sa craint
Citation
Asmahane16 a écrit:
Salam,
Non quand je parle de vouloir se marier, c'est des gars qui ne cherchent pas vraiment à te connaître mais juste à te passer la bague au doigt, ça fait peur non ? Des personnes qui ne cherchent pas à créer une relation mais un contrat...
13 juillet 2016 22:22
Lol oui j'ai connu ca aussi d ailleurs une des rares rencontre que j ai fait !!!
Le garcons gentil et rigolo enfin tout pour plaire on a passer environ une quinzaine de jours a discuter puis on a decider de se voir.... j'ai été pas mal decu de cette rencontre soulé au bout de 5 min j ai finalement reussi a m en depatouiller au bout d 1h mais pour finir le mec m ecrivais tous les jours pour savoir si j'étais enfin prete a me poser avec lui" SOS
Citation
Asmahane16 a écrit:
Salam,
Non quand je parle de vouloir se marier, c'est des gars qui ne cherchent pas vraiment à te connaître mais juste à te passer la bague au doigt, ça fait peur non ? Des personnes qui ne cherchent pas à créer une relation mais un contrat...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 22:25
je vais me répéter mais sincèrement je vois pas l intérêt de se diriger vers un truc avec un pourcentage de réussite aussi bas
c est comme au lycée quand on nous disait que tel secteur était bouché on savait que c était pas la peine de s aventurer la dedans
Citation
Malyana a écrit:
Certain veulent tester pour se faire leur propres opinions vu que pour quelques un cela a pu fonctionner... et le fait que certains veulent a tout pris combler leur envie de mariages et sont donc pret a tout essayer pour assouvir ce besoin....meme si il est vrai qu en fin de compte c est pas l'idéal comme moyen de rencontres...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 juillet 2016 22:26
salam sa va?

mais pourquoi tu lui a vendu du reves? fallais lui sortir un vice dont vous avez le secret genre t'es trop bien pour moi je mérite pas un mec comme toi! mdr
Citation
Malyana a écrit:
Lol oui j'ai connu ca aussi d ailleurs une des rares rencontre que j ai fait !!!
Le garcons gentil et rigolo enfin tout pour plaire on a passer environ une quinzaine de jours a discuter puis on a decider de se voir.... j'ai été pas mal decu de cette rencontre soulé au bout de 5 min j ai finalement reussi a m en depatouiller au bout d 1h mais pour finir le mec m ecrivais tous les jours pour savoir si j'étais enfin prete a me poser avec lui" SOS
13 juillet 2016 22:36
Salam

Je vais bien merci et toi ?

Je lui ai rien vendu du tout lol c est lui qui s'est accrocher j ai essayer de lui faire comprendre gentillement pourtant que ca ne pourrais pas coller entre lui et moi j'ai pris mes distances je lui repondais de moins en moins mais il avais du mal a comprendre le message... parce que ca a quand meme bien duré 6 mois ses relances constantes faut dire qu il y en as qui sont tellement desepérés ou peut etre trop long a la detente je sais pas...
Citation
malo67 a écrit:
salam sa va?

mais pourquoi tu lui a vendu du reves? fallais lui sortir un vice dont vous avez le secret genre t'es trop bien pour moi je mérite pas un mec comme toi! mdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 22:39
Quand le celibat est trop dur a vivre pour certain et que ca en est limite une souffrance je dirai qu au final on tente le tout pour le tout c est pas evident pour tous le monde de rencontrer dans la vie de tous les jours t as des personnes trop prises par leurs travails et qui n ont le temps de rien d autres qui ont peur de connaissances du coup personnes qu on peut leur presenter.... et pour d autres qui sont timides derriere un ecran cela peut etre plus facile enfin voila il y a des tas de raisons qui puissent pousser des gens a en venir là meme si c est pas toujours la meilleurs option..
Citation
laperle rare a écrit:
je vais me répéter mais sincèrement je vois pas l intérêt de se diriger vers un truc avec un pourcentage de réussite aussi bas
c est comme au lycée quand on nous disait que tel secteur était bouché on savait que c était pas la peine de s aventurer la dedans
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 22:42
Pas du tout mon truc, jamais inscrite hamdoulilah , pas dans l'optique de l'être !



En plus avec tout ce qu'on voit comme série à la télé ... Esprits criminels, Les experts, New York.... Je n'ai jamais été tentée lol hamdoulilah !
13 juillet 2016 22:47
oui hamdoulah

je pense qu'il etait long à la détente non? what? 6 mois c'est beaucoup quand meme!

bah si t'es pas interessé tu ne réponds plus lail aurai compris plus vite lol
Citation
Malyana a écrit:
Salam

Je vais bien merci et toi ?

Je lui ai rien vendu du tout lol c est lui qui s'est accrocher j ai essayer de lui faire comprendre gentillement pourtant que ca ne pourrais pas coller entre lui et moi j'ai pris mes distances je lui repondais de moins en moins mais il avais du mal a comprendre le message... parce que ca a quand meme bien duré 6 mois ses relances constantes faut dire qu il y en as qui sont tellement desepérés ou peut etre trop long a la detente je sais pas...
13 juillet 2016 22:54
On va dire que je repondais pas a l instantanée ca arrivais que je reponde pas du tout ou au bout de quelques jours seulement par politesse quoi et puis j avais peur de le vexer en lui disant catégoriquement qu il m'interressais pas du tout je me voyais mal lui dire bon ecoute tant mentalement que physiquement tu ne me plais du tout merci au revoir....
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 23:03
oui mais c'est pas cool car tu à laisser croire que tu était interessé si il te contacter pendant 6 mois..fallais lui dire qu'il n'yavai aucune chance il aurai pu passer à autre choses, lui miskine il a gardé espoir
13 juillet 2016 23:11
euh franchement admettons tu est interressé par une femme et qu elle reponds a tes messages 3/4 jours apres en restant simplement courtoise du genre " oui je vais bien merci bye" ou meme que parfois elle ne prenne meme pas la peine de te repondre sachant qu elle t a bien preciser qu elle ne souhaitais pas se marié pour l'instant ni meme se mettre en couple avec qui que ce sois... t'aurai insister autant de temps????
Faut vraiment etre imbécile pour ne pas le comprendre quand meme... perso si j envoi un message a quelqu un deja on me repond pas une fois ok je me dit peut etre il est occupe je relance une 2 eme fois pas de reponses "Adieu"
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 23:39
je pense que le mec était un peu déranger miskine encore un ralbi?
Citation
Malyana a écrit:
euh franchement admettons tu est interressé par une femme et qu elle reponds a tes messages 3/4 jours apres en restant simplement courtoise du genre " oui je vais bien merci bye" ou meme que parfois elle ne prenne meme pas la peine de te repondre sachant qu elle t a bien preciser qu elle ne souhaitais pas se marié pour l'instant ni meme se mettre en couple avec qui que ce sois... t'aurai insister autant de temps????
Faut vraiment etre imbécile pour ne pas le comprendre quand meme... perso si j envoi un message a quelqu un deja on me repond pas une fois ok je me dit peut etre il est occupe je relance une 2 eme fois pas de reponses "Adieu"
13 juillet 2016 23:53
oui et salafiste smiling smiley ce qui m as un peu fais peur tout de même mais ca n as pas été la raison qui as fais que je n ai pas voulu plus le connaitre
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
13 juillet 2016 23:54
et tu sais ce qu c'est un salafiste??
Citation
Malyana a écrit:
oui et salafiste smiling smiley ce qui m as un peu fais peur tout de même mais ca n as pas été la raison qui as fais que je n ai pas voulu plus le connaitre
j
14 juillet 2016 00:00
Il a malheureusement des trentenaires comme moi qui sont isolé socialement, qui vivent ds une petite ville. C est trentenaires ont aussi joué les cartes des connaissnces familles sans avoir de resultat...alors oui par dépit elles se dirigent vers ces sites de rencontre ds l espoir de .......
14 juillet 2016 00:06
Pas forcement mais du peu qu on m en as parler ils sont assez radicaux il me semble et sont souvent pour le fait d avoir plusieurs epouses et aussi le fait de vouloir que leurs epouses porte la burqa enfin après je ne fais aucun jugement ce n est que des "on dit" mais je ne m y suis pas interressé plus que cela dans la mesure ou dans tous les cas cet homme ne m interressais pas et d autant qu il fumais et buvais de l alcool ce qui m as aussi refroidit entre autres... enfin j ai pas trouve tout ca coherent et en plus comme je te disais a la rencontre au bout de 5 min il m a soulé sa facon de s exprimer de parler en coupant sans arret la parole pour moi c est redhibitoire
Citation
malo67 a écrit:
et tu sais ce qu c'est un salafiste??
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 00:09
Oui c est ce que j expliquais @la perle rare y a des personnes qui au final n ont pas forcement le choix donc qui finissent sur des sites de rencontres c est pas evident pour tous le monde de pouvoir rencontrer ou d avoir l entourage qui puisse nous presenter quelqu un qui puisse nous correspondre
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Il a malheureusement des trentenaires comme moi qui sont isolé socialement, qui vivent ds une petite ville. C est trentenaires ont aussi joué les cartes des connaissnces familles sans avoir de resultat...alors oui par dépit elles se dirigent vers ces sites de rencontre ds l espoir de .......
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 00:13
what?? un salafiste qui fumait et buvait de l'alcool? mdr en faite il voulais juste te s...quoi?
Citation
Malyana a écrit:
Pas forcement mais du peu qu on m en as parler ils sont assez radicaux il me semble et sont souvent pour le fait d avoir plusieurs epouses et aussi le fait de vouloir que leurs epouses porte la burqa enfin après je ne fais aucun jugement ce n est que des "on dit" mais je ne m y suis pas interressé plus que cela dans la mesure ou dans tous les cas cet homme ne m interressais pas et d autant qu il fumais et buvais de l alcool ce qui m as aussi refroidit entre autres... enfin j ai pas trouve tout ca coherent et en plus comme je te disais a la rencontre au bout de 5 min il m a soulé sa facon de s exprimer de parler en coupant sans arret la parole pour moi c est redhibitoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook