Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres... Mauvaises rencontres
j
14 juillet 2016 00:16
Oui exactement on a pas toute cette chance.
Citation
Malyana a écrit:
Oui c est ce que j expliquais @la perle rare y a des personnes qui au final n ont pas forcement le choix donc qui finissent sur des sites de rencontres c est pas evident pour tous le monde de pouvoir rencontrer ou d avoir l entourage qui puisse nous presenter quelqu un qui puisse nous correspondre
14 juillet 2016 00:19
LOOOOLL bah je t'avoue que oui y avais beaucoup de choses pas tres cohérante chez ce garcons....ptdr et pourtant sa page facebook regorgeais de publications sur les salafistes enfin apres c est pas le seul au final ca finis par plus choqué grand monde de voir les gens se comporter ainsi
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 01:44
Salemoalikom


Trop fort smiling smiley c'est vrai que c'est cette phrase que certains se plaisent à dire.


Citation
malo67 a écrit:
salam sa va?

mais pourquoi tu lui a vendu du reves? fallais lui sortir un vice dont vous avez le secret genre t'es trop bien pour moi je mérite pas un mec comme toi! mdr
14 juillet 2016 02:22
Salam Rania

Ah personnellement elle me l'as jamais sortie celle la et je l ai jamais sortie non plus mais je crois que ca me ferai exploser de rire ca existe vraiment des gens qui sortent ce genre de vieille excuseS ? perplexe
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom


Trop fort smiling smiley c'est vrai que c'est cette phrase que certains se plaisent à dire.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 13:04
En lisant cette discussion je m'aperçois que nous plaçons 2 catégories d'hommes. Les premiers ceux du net qui sont pas bien pas sérieux etc et donc je suppose ensuite ceux hors internet et donc qui sont sérieux.
Si les hommes dans la vie de tous les jours seraient setieux personne n'aurait à aller sur Internet.
Les hommes sur le net reflètent ceux de la réalité.
N
14 juillet 2016 14:05
J'y ai jamais mis le pied. Je trouve que ça fait désespéré et qu'il y a peu de chances que ça aboutisse. Effectivement l'anonymat et la distance favorisent le mensonge. On peut s'inventer une vie, une photo, ou faire complètement perdre son temps à l'autre en discutant pendant de longs mois pour s'apercevoir qu'au final tout était faux.
Dans la réalité tu t'apercevrais plus rapidement par exemple qu'un homme est probablement marié et ment sur sa situation en raison de certains indices. Dans le virtuel il te dit je suis divorcé tu le crois.
Et de manière générale je n'arrive pas à comprendre que les gens tombent amoureux juste en s'envoyant des messages. " on a discuté pendant 6mois et on est amoureux, du coup on.a décidé de se rencontrer"
Je peux pas tomber amoureuse de quelqu'un que je n'ai jamais vu.
Citation
Malyana a écrit:
Salam à tous

Bien que je ne fréquente aucun site mais qu'autour de moi j'ai des avis très mitiger certains y ont rencontrer leur futurs mari/femme et d autres ne tombe que sur des pervers... j'aimerais avoir vos avis sur le sujet

Sites de rencontres... est ce forcément synonymes de mauvaises rencontres ?

Pourquoi ce genres de sites sont ils si peu fiables selon vous ?

Y as t il forcément que des pervers ?

Parmi vous y en a t ils qui ont fais de belles rencontres? ou mauvaises?

J'attends vos avis et vos témoignages
14 juillet 2016 15:37
Salam alaykom

Je vais parler de ma petite expérience qui est quasiment similaire à ce ce que d'autres filles ont relaté de la leur.

Je me suis inscrite sur le fameux site qui se sert du Destin pour se vendre.

J'ai opté pour un profil sans photo mais avec des informations me concernant , on ne peut plus vraies .

Vivre au Maroc a été un handicap alors que je ne recherchais pas spécifiquement quelqu'un vivant en Europe ou autre . J'avais bien mentionné dans ma description que je voulais rester vivre ici.

Ce qui n'a pas empêché deux ou trois si ce n'est plus de dégainer leur arsenal anti " bledardes ".

Une fois le profil validé, j'etais submergée de messages des plus banals aux plus bizarres en passant par des répliques dignes d'un personnage de Shakespeare .

Certains se proposaient même de me payer un billet d'avion pour venir les rencontrer en France. Dieu merci je ne suis ni bête ni naïve lol

Il y avait aussi ceux qui, persistaient à demander une photo à peine les prénoms dévoilés. Une fois le refus essuyé, je n'avais plus de nouvelles . Les collectionneurs de photos ou de numéros non merciii, je suis assez méfiante de nature .

Enfin il y avait les chercheurs d'un plan d'un soir et ils s'en cachaient pas .

Cependant il y avait un jeune homme qui s'était distingué par son respect , sa gentillesse et son honnêteté .
Nous avions discuté deux mois sur le site avant d'échanger nos emails.
Nous avions échangé( par mail )pendant 6, 7 mois avant qu'il demande à me voir , à l'époque MSN messenger existait encore , nous avions donc mis nos photos.
Quelques mois plus tard, nous sommes vus au Maroc en présence de nos soeurs respectives et de leurs maris . Seulement, nous n'avions pas pu aller plus loin, il ne voulait pas quitter la France et moi le Maroc .
Nous sommes restés en contact , il a espéré pendant quelques temps que je change d'avis. Aujourd'hui il est fiancé et je suis heureuse pour lui.

Il m'arrive de repartir sur le site par curiosité , je ne discute plus avec personne.
Je remarque que malgré les années qui passent, beaucoup d'hommes sont toujours là , avec les mêmes phrases d'approche sincères ou non .

Ce site n'est pas fait pour les personnes honnêtes et sincères qui souhaitent se marier dans les règles.
14 juillet 2016 18:58
AH oui mais tel que tu le decris ainsi c est dans l'extrème parce que oui tomber amoureux juste en discutant par message avec une personne sans jamais l'avoir vu c est quand meme abusé.. c'est pour cela qu il faut aussi que le virtuel ne dure pas trop longtemps si jamais on pense a avoir une personne avec la tete sur les epaules...
Mais comme dit dans le post au final des mythos de ce genre tu peut aussi bien en trouver dans la vie réels on est a l abri nul part maintenant pour ma part j ai été 2 ans avec un homme marié sans le savoir et pourtant je l ai pas rencontrer sur le net meme si il est vrai que sur le net c est plus risque du fait qu on a souvent aucune conniassances en commun avec les personnes a qui l on a as faire...
Citation
Noire a écrit:
J'y ai jamais mis le pied. Je trouve que ça fait désespéré et qu'il y a peu de chances que ça aboutisse. Effectivement l'anonymat et la distance favorisent le mensonge. On peut s'inventer une vie, une photo, ou faire complètement perdre son temps à l'autre en discutant pendant de longs mois pour s'apercevoir qu'au final tout était faux.
Dans la réalité tu t'apercevrais plus rapidement par exemple qu'un homme est probablement marié et ment sur sa situation en raison de certains indices. Dans le virtuel il te dit je suis divorcé tu le crois.
Et de manière générale je n'arrive pas à comprendre que les gens tombent amoureux juste en s'envoyant des messages. " on a discuté pendant 6mois et on est amoureux, du coup on.a décidé de se rencontrer"
Je peux pas tomber amoureuse de quelqu'un que je n'ai jamais vu.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 19:03
Comme quoi sur ce genre de site pour trouver quelqu un qui tienne la route y a vraiment un grand trie a faire et souvent une fois le trie fais reste pas grand monde... mais en fin de compte il y en as quand meme quelques un d honnetes et serieux mais c est complique de les denicher ceux la..vu tous les appriories que l ont a sur ces sites...
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Je vais parler de ma petite expérience qui est quasiment similaire à ce ce que d'autres filles ont relaté de la leur.

Je me suis inscrite sur le fameux site qui se sert du Destin pour se vendre.

J'ai opté pour un profil sans photo mais avec des informations me concernant , on ne peut plus vraies .

Vivre au Maroc a été un handicap alors que je ne recherchais pas spécifiquement quelqu'un vivant en Europe ou autre . J'avais bien mentionné dans ma description que je voulais rester vivre ici.

Ce qui n'a pas empêché deux ou trois si ce n'est plus de dégainer leur arsenal anti " bledardes ".

Une fois le profil validé, j'etais submergée de messages des plus banals aux plus bizarres en passant par des répliques dignes d'un personnage de Shakespeare .

Certains se proposaient même de me payer un billet d'avion pour venir les rencontrer en France. Dieu merci je ne suis ni bête ni naïve lol

Il y avait aussi ceux qui, persistaient à demander une photo à peine les prénoms dévoilés. Une fois le refus essuyé, je n'avais plus de nouvelles . Les collectionneurs de photos ou de numéros non merciii, je suis assez méfiante de nature .

Enfin il y avait les chercheurs d'un plan d'un soir et ils s'en cachaient pas .

Cependant il y avait un jeune homme qui s'était distingué par son respect , sa gentillesse et son honnêteté .
Nous avions discuté deux mois sur le site avant d'échanger nos emails.
Nous avions échangé( par mail )pendant 6, 7 mois avant qu'il demande à me voir , à l'époque MSN messenger existait encore , nous avions donc mis nos photos.
Quelques mois plus tard, nous sommes vus au Maroc en présence de nos soeurs respectives et de leurs maris . Seulement, nous n'avions pas pu aller plus loin, il ne voulait pas quitter la France et moi le Maroc .
Nous sommes restés en contact , il a espéré pendant quelques temps que je change d'avis. Aujourd'hui il est fiancé et je suis heureuse pour lui.

Il m'arrive de repartir sur le site par curiosité , je ne discute plus avec personne.
Je remarque que malgré les années qui passent, beaucoup d'hommes sont toujours là , avec les mêmes phrases d'approche sincères ou non .

Ce site n'est pas fait pour les personnes honnêtes et sincères qui souhaitent se marier dans les règles.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
14 juillet 2016 19:20
Perso je ne trouve pas si rare les histoires qui marchent après une rencontre du net,
Après tout les inscrits sont les mêmes personnes qu'on croiseraient dans la rue vu que beaucoup sont inscrits,si ce n'est pas TOUS on à tous dans notre grande majorité étaient inscris sur un site de rencontre .

Autour de moi 4mariages liés à ces sites dont une au Maroc l'autre en France et enfin une au Qatar et la dernière vis au et as unis c'est par le biais de leurs maris rencontrés sur ces sites qu'elles sont allés vivre là bas et on une vie royale des enfants et ce sont des hommes équilibrés sérieux et intelligents.


Citation
Malyana a écrit:
Comme quoi sur ce genre de site pour trouver quelqu un qui tienne la route y a vraiment un grand trie a faire et souvent une fois le trie fais reste pas grand monde... mais en fin de compte il y en as quand meme quelques un d honnetes et serieux mais c est complique de les denicher ceux la..vu tous les appriories que l ont a sur ces sites...
14 juillet 2016 19:26
Comme quoi il n'y pas que du mauvais sur ce genre de site mais a en lire certains c est limite la honte d y etre inscrit... Mais tu as tout fais raison dans le sens ou effectivement c est bien les personnes que nous sommes amenés a croisé dans la rue dans la vie de tout les jours la plus grande difficiultés de ces sites etant de trouve une personne avec la tete sur les epaules
Citation
bâBBôsh a écrit:
Perso je ne trouve pas si rare les histoires qui marchent après une rencontre du net,
Après tout les inscrits sont les mêmes personnes qu'on croiseraient dans la rue vu que beaucoup sont inscrits,si ce n'est pas TOUS on à tous dans notre grande majorité étaient inscris sur un site de rencontre .

Autour de moi 4mariages liés à ces sites dont une au Maroc l'autre en France et enfin une au Qatar et la dernière vis au et as unis c'est par le biais de leurs maris rencontrés sur ces sites qu'elles sont allés vivre là bas et on une vie royale des enfants et ce sont des hommes équilibrés sérieux et intelligents.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
14 juillet 2016 23:44
Selem ma soeur moi par experience je te supli d ne pa rencontrer un mec sur un site j'ai failli perdre ma vie
14 juillet 2016 23:55
Sa sert a rien les sites de rencontres. Déjà c'est hram c'est une perte de temps et sa entraine la colère d'Allah
15 juillet 2016 00:13
Personnellement je n'en frequente pas mais que t est il arrivée pour que ca en arrive ua point ou tu ai failli y perdre la vie? t est tomber sur un malade ...??
Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem ma soeur moi par experience je te supli d ne pa rencontrer un mec sur un site j'ai failli perdre ma vie
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
O
15 juillet 2016 01:16
J'adore témoigner. Non il n'y a pas que des pervers et des cons dessus. Oui on peut y trouver des gens sérieux et posés, ça m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois bien que je n'y suis plus. Il faut savoir trier, savoir à qui répondre, à qui parler, et quoi dire ! smiling smiley
Les apparences ne sont pas trompeuses, les descriptions et photos non plus, l'orthographe et la maniere de parler de la personne en disent beaucoup aussi.

Internet est un outil, je déconseille de tarder dessus, si l'homme est autant sérieux que toi il ne mettra pas de temps à passer aux étapes supérieures.
Ne pas perdurer dans les échanges, ne pas laisser une relation virtuelle s'installer, ne pas s'attacher à qqn.
Les gens ayant plus de science interdiront ce genre de procédé, qualifié de haram et improductif

wa salam
16 juillet 2016 12:13
les pires hommes que j'ai rencontré dans ma vie sont ceux des sites de rencontres
car ils ne te connaissent ni d'Adam ni d'Eve et donc peuvent te détruire et disparaitre incognito
j'en suis traumatisée j'en ai perdu confiance en moi
et pourtant c'était pour faire comme une amie qui a rencontré son mari de cette manière...
je te déconseille cette méthode car soit ce sont des pervers des chiens
soit ce sont des mecs du bled sans papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook