Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres : danger ?
C
3 février 2011 19:13
Selem ou haleykoum

J'ai entendu parlé d'une fille qui a fait connaissance avec un gars sur le site mektoube.fr, voilà l'histoire :

[www.lyoncapitale.fr]

Je trouve ça très grave ! faîtes attention aux sites de rencontres ! Surtout aux filles nyia (naïves) qui seraient prêtes à suivre un gars dans un puits !
S
3 février 2011 19:36
J'hallucine! Voilà les dangers du net, tu sais pas à qui tu as affaire, si tu peux lui faire confiance ou pas.. Ill

Mais je tiens tout de même à préciser qu'elle n'est pas fute fute en se rendant dans une chambre d'hotel avec lui...
b
3 février 2011 19:39
Citation
Samwi a écrit:
J'hallucine! Voilà les dangers du net, tu sais pas à qui tu as affaire, si tu peux lui faire confiance ou pas.. Ill

Mais je tiens tout de même à préciser qu'elle n'est pas fute fute en se rendant dans une chambre d'hotel avec lui...

ba peut etre qu il lui a proposer d aller prier ....hum
S
3 février 2011 19:40
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
J'hallucine! Voilà les dangers du net, tu sais pas à qui tu as affaire, si tu peux lui faire confiance ou pas.. Ill

Mais je tiens tout de même à préciser qu'elle n'est pas fute fute en se rendant dans une chambre d'hotel avec lui...

ba peut etre qu il lui a proposer d aller prier ....hum[/quote

Ouais ou bien pour faire un Tarlim et parler de dine... whistling smiley
g
3 février 2011 19:57
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
o
3 février 2011 20:01
c clair jimagine meme pas ce kel a pu vivre cet meuf allah y haounha inch allah mais les filles ce genres de chose sa peu arriver en rencontrant un homme en boite de nuit, dans un magasin ou meme dans la rue le fait qu'il et fait connaissance via internet n'es pas la raison pour lakem il a agit insi....regarder les medias cet dernier et vous verrai ce ne sont pas que des rencontre internet.

Le fait qu'il soit derriere sont ecran ou face a toi si il veu te mentir il le fera


Apres c vrai kel et pa fute fute pour aller a l'hotel comme sa mai bon gspr quel sera forte pour affronter et essayer d'oublier tout sa inch allah
b
3 février 2011 20:02
je suis pas d accord gente bledarde on c pas ce qui c passer peut etre qu il parlais ensemble depui d moi ki lui a fais croire va savoir koi et lui a mi la pression parfois on peut faire des truc inatendu

peut etre quel lui a dis nan pas dans un hotel il lui a sorti ben merci tu me fais pas confiance atten on parle depui x temps il joue son gars vexer et sur certaine personne sa marche.

je ne parle aps en connaisance de cause j imagine juste
l
3 février 2011 20:05
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.

Là, suis pas d'accord sur le vocabulaire!
Elle ne l'a pas cherché, elle a été naive! C'est autre chose
Il faut bannir ce genre de discours : "elle s'habille trop court,elle l'a cherché" ... Les mecs doivent aussi apprendre à se maîtriser! On a toujours ce discours, où la seule et unique coupable, c'est la fille. D'ailleurs, la fille dans l'article, était dans un drôle d'état : honteuse,..

Bref,la morale de l’histoire, profitez des nouvelles technologies pour faire connaissance : Ok! Mais JAMAIS être isolée avec un inconnu!
Cette fille aurait du rentrer chez elle, après le café!
v
3 février 2011 20:17
la pauvre
k'Allah nous en préserve
a partir d'aujourd'hui jarétré de me moké de ma copine ki ne monte pas en voiture avec les mecs!
ki ne veux discuter avec eu k'en publik et kan le café est fini elle par seul prendre le train
N
3 février 2011 20:21
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.

+1
b
3 février 2011 20:22
y a kelke temps une fille c faite violé dans une gare en plein jour alors sa veut rien dire
l
3 février 2011 20:24
Citation
N-is a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.

+1

Bon!
Et celle qui se fait tripoter par un mec dans le bus, elle l'a cherché aussi?! Grrrr(voir l'autre post du pervers!)
Pourquoi ce sentiment de honte, doit nous envahir,nous!
Et pas vous les hommes?!
Je ne dis pas que cette fille a été maligne, mais pourquoi personne n'a dit : "Il a pas honte ce type, d'abuser de la naïveté d'une fille?"
A
3 février 2011 20:28
libellule89 mille fois d'accord avec toi!!
C
3 février 2011 20:29
moi je pense qu'il a peut-être voulu la tester, comme font la majorité des gars, elle a accepté de venir avec lui à l’hôtel donc il s'est dit que c'est une fille facile.

Allah i hdihoum !
j
3 février 2011 20:29
C'est grave quand même ce qu'a fait le mec!!la fille meskina! j'imagine même pas comment ça c'est passé chez elle en rentrant... "qu'est ce que t'es partie faire là bas avec lui??" ay ay ay :s
C
3 février 2011 20:31
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hôtel... faut en assumer les conséquences c tout.

Tu devrais faire attention aux mots que tu emplois!!!

L'article précise qu'elle a échangé avec lui pendant plusieurs semaines avant la rencontre, elle a cru le connaitre et peut être même cru l'aimer, ce qui l'a poussé a agir avec impulsion et sans réflexion, c'est une chose qui peut arriver à n'importe quelle fille un peu rêveuse voire naïve. Y'a qu'à lire yabi ou des filles croient être follement amoureuses d'hommes qu'elles n'ont jamais vu de leur vie en dehors des qlq échanges à distance (web, téléphone...ect)...je pense que pas mal d'elles sont victimes d'hommes récidivistes qui pêchent sur la toile sans scrupule et qui peuvent devenir violents s'ils n' obtiennent pas ce qu'ils veulent...cette fille a porté plainte, mais je pense à toutes celles qui n'ont pas eu le courage ou on eu peur de le faire, une peur non de cet homme, mais plus de leur famille.
☠ chti'sem ☠
l
3 février 2011 20:33
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hôtel... faut en assumer les conséquences c tout.

Tu devrais faire attention aux mots que tu emplois!!!

L'article précise qu'elle a échangé avec lui pendant plusieurs semaines avant la rencontre, elle a cru le connaitre et peut être même cru l'aimer, ce qui l'a poussé a agir avec impulsion et sans réflexion, c'est une chose qui peut arriver à n'importe quelle fille un peu rêveuse voire naïve. Y'a qu'à lire yabi ou des filles croient être follement amoureuses d'hommes qu'elles n'ont jamais vu de leur vie en dehors des qlq échanges à distance (web, téléphone...ect)...je pense que pas mal d'elles sont victimes d'hommes récidivistes qui pêchent sur la toile sans scrupule et qui peuvent devenir violents s'ils n' obtiennent pas ce qu'ils veulent...cette fille a porté plainte, mais je pense à toutes celles qui n'ont pas eu le courage ou on eu peur de le faire, une peur non de cet homme, mais plus de leur famille.

D'accord avec toi!
Peu importe le comportement de la nana, la seule et unique victime de ce VIOL (n'oubliez pas qu'il s'agit de ça que l'on parle!) c'est la fille!!
N
3 février 2011 20:34
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.

+1

Bon!
Et celle qui se fait tripoter par un mec dans le bus, elle l'a cherché aussi?! Grrrr(voir l'autre post du pervers!)
Pourquoi ce sentiment de honte, doit nous envahir,nous!
Et pas vous les hommes?!
Je ne dis pas que cette fille a été maligne, mais pourquoi personne n'a dit : "Il a pas honte ce type, d'abuser de la naïveté d'une fille?"

Il a abuser de la fille car il était bourré maintenant si sa s'trouve il aurait rien fait si il avait pas bu.

Ensuite elle accepte d'aller dans une chambre d'hotel avec un gars qu'elle ne connais même pas !....
l
3 février 2011 20:36
Citation
N-is a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.

+1

Bon!
Et celle qui se fait tripoter par un mec dans le bus, elle l'a cherché aussi?! Grrrr(voir l'autre post du pervers!)
Pourquoi ce sentiment de honte, doit nous envahir,nous!
Et pas vous les hommes?!
Je ne dis pas que cette fille a été maligne, mais pourquoi personne n'a dit : "Il a pas honte ce type, d'abuser de la naïveté d'une fille?"

Il a abuser de la fille car il était bourré maintenant si sa s'trouve il aurait rien fait si il avait pas bu.

Ensuite elle accepte d'aller dans une chambre d'hotel avec un gars qu'elle ne connais même pas !....

C'est sûr, elle a été bête!
Mais c'est la VICTIME! Il a abusé d'elle !
Faut juste ne pas perdre cela de vue!
Et l'alcool n'excuse rien!
g
3 février 2011 20:39
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
en meme temps elle l'a cherché... elle ne le connait pas et va avec lui dans une chambre d'hotel... faut en assumer les conséquences c tout.

Là, suis pas d'accord sur le vocabulaire!
Elle ne l'a pas cherché, elle a été naive! C'est autre chose
Il faut bannir ce genre de discours : "elle s'habille trop court,elle l'a cherché" ... Les mecs doivent aussi apprendre à se maîtriser! On a toujours ce discours, où la seule et unique coupable, c'est la fille. D'ailleurs, la fille dans l'article, était dans un drôle d'état : honteuse,..

Bref,la morale de l’histoire, profitez des nouvelles technologies pour faire connaissance : Ok! Mais JAMAIS être isolée avec un inconnu!
Cette fille aurait du rentrer chez elle, après le café!


g pas dis qu'elle s'habillait court donc elle l'a cherché... j'ai dis elle n'avais pas à s'isoler dans un hotel pour le rencontrer...

ils sont tous les 2 fautifs et doivent assumer leurs actes mnt...

je ne la juge pas...on fait tous des erreurs, moi la premiere, mais faut assumer et non se lamenter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 20:39 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook