Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de rencontres: avec-photo-seulement !
A
24 février 2008 14:16
que pensez vous de ces nanas qui mettent sur des sites de rencontres des photos de bebes, de paysages ou de la calligraphie arabe au lieu mettre leur propre photos?

ca m'enereve, elles feraient mieux de ne rien mettre, parce que quand on fait une recherche avec l'option "avec-photos-seulement", on veut vraiment limiter le nombre de choix et pas perdre son temps, mais tu te retrouves avec des centaines d'annonces qui ne servent a rien evil

il faut que les gestionnaires de ces sites virent ce genre de photos, parce que c'est de la tricherie et ca nous fait perdre du temps.

qu'en pensez vous? grinning smiley
c
24 février 2008 14:32
C'est une pure perte de temps que d'aller fouiller ce genre de sites, mais ça n'est qu'un avis perso
t
24 février 2008 14:47
TA MEETIC LOL
A
24 février 2008 15:03
Meetic? c'est payant ce truc? je suis pas desepere au point de payer pour ces trucs
et puis je cherchais plutôt s'il y avait de jolies nanas qui résident au Maroc grinning smiley
m
24 février 2008 15:15
mettre sa foto sur le net ya rien de pire pour moi... jsais pas pkoi
m
24 février 2008 15:34
Citation
malikabb a écrit:
mettre sa foto sur le net ya rien de pire pour moi... jsais pas pkoi


Pareil,


C'est hchouma de se faire griller par des connaissances, LOL

"mais tu galereees!! Ya plein de filles ici!! Pk le net?!"
http://www.jaimepasisrael.com
A
24 février 2008 15:48
mais la n'est pas la question

celles qui ne veulent pas mettre leurs photos sont dans leur droit, mais qu'elles ne mettent rien alors au lieu de mettre une jolie carte postale du coucher de soleil a Agadir pour contourner le "piège" des recherches "avec-photo-seulement"

je trouve ca unfair grinning smiley
P
24 février 2008 15:51
Salam

lolsmiling smiley

pour répondre à ta question maybe elles veulent laisser percevoir une partie de leur personnalité

par la photo carte postale ( cf. aime la nature, la plage, le dollars grinning smiley )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
24 février 2008 16:02
Citation
Prisma a écrit:
Salam

lolsmiling smiley

pour répondre à ta question maybe elles veulent laisser percevoir une partie de leur personnalité

par la photo carte postale ( cf. aime la nature, la plage, le dollars
grinning smiley )

ha ok, je comprends mieux maintenant pourquoi il y en a bcp qui mettent des dou3aa ou des formules en arabe (soub7ana allah, allah akbar, la 7awla wa la9ouata illa bellah...) zaama genre elles sont a fond dans la religion....Mmey Mmey, 3liya anaaaaaaaaaawww grinning smiley
24 février 2008 19:50
et toi? ta mis ta photo pour récolter un max de messages???grinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
24 février 2008 20:15
Aymen1978 ...pourquoi ça t'enerve ? lol tu la mets toi ta photo ?
L
24 février 2008 20:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
que pensez vous de ces nanas qui mettent sur des sites de rencontres des photos de bebes, de paysages ou de la calligraphie arabe au lieu mettre leur propre photos?

ca m'enereve, elles feraient mieux de ne rien mettre, parce que quand on fait une recherche avec l'option "avec-photos-seulement", on veut vraiment limiter le nombre de choix et pas perdre son temps, mais tu te retrouves avec des centaines d'annonces qui ne servent a rien evil

il faut que les gestionnaires de ces sites virent ce genre de photos, parce que c'est de la tricherie et ca nous fait perdre du temps.

qu'en pensez vous? grinning smiley

tu vas ds ces sites toi ! j'aurais pas cru ça de ta PART grinning smileyClap

Moi qui croyais ke mr était casé ! Bonne recherche !winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 20:53 par LAMIA007.
s
24 février 2008 20:46
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

lolsmiling smiley

pour répondre à ta question maybe elles veulent laisser percevoir une partie de leur personnalité

par la photo carte postale ( cf. aime la nature, la plage, le dollars
grinning smiley )

ha ok, je comprends mieux maintenant pourquoi il y en a bcp qui mettent des dou3aa ou des formules en arabe (soub7ana allah, allah akbar, la 7awla wa la9ouata illa bellah...) zaama genre elles sont a fond dans la religion....Mmey Mmey, 3liya anaaaaaaaaaawww grinning smiley


MDRRRRRRR
c
24 février 2008 21:52
tu les crois assez "betes" pour aller se griller en mettant leur photo sur le net ?? T pas fou toi ?
et toi ca te choquerait de voir une de tes soeurs en photo sur un site de rencontre ...????

Je sens le tomahawok arriver !!!! grinning smiley
B
24 février 2008 22:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
Meetic? c'est payant ce truc? je suis pas desepere au point de payer pour ces trucs
et puis je cherchais plutôt s'il y avait de jolies nanas qui résident au Maroc grinning smiley


sache que le faite de payer eloigne déja pas mal de profil bidons...

Si tu cherches des marocaines résidant au Maroc, prends toi un billet d'avion et renseigne toi aupres de ta famille et demande leur le catalogue printemps été 2008 sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
24 février 2008 22:36
grinning smiley

le pro du tacle
A
25 février 2008 07:13
disons plutôt que ça m'amuse d'aller sur ces sites de temps en temps
et comme je ne veux pas y passer plus de 10min, les recherches avec-photo-seulement c'est pratique pour dénicher de "bons" profils grinning smiley

et pour celles qui ont demandé si je mettais moi ma photo sur ce genre de sites, disons que c'est celui qui cherche un job qui met sa photo sur le CV, pas celui qui recrute...non, mais, puis quoi encore?!! grinning smiley

d'ailleurs je ne met jamais d'annonce moi, je ne fais que lire des annonces...ou plutôt voir des photos grinning smiley

ah si, une fois il y a quelques années j'avais quand même passé une annonce et j'avais reçu entre autres, un email d'un père qui me passait le num de sa fille et en me disant qu'elle était très charmante Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/08 08:02 par Aymen1978.
m
25 février 2008 08:18
Bonjour,

Merci de ne pas faire dériver le sujet autour de la mise en ligne d'une photo du posteur.

Je vous rappelle que le sujet est un sujet d'ordre général.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
25 février 2008 09:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

lolsmiling smiley

pour répondre à ta question maybe elles veulent laisser percevoir une partie de leur personnalité

par la photo carte postale ( cf. aime la nature, la plage, le dollars
grinning smiley )

ha ok, je comprends mieux maintenant pourquoi il y en a bcp qui mettent des dou3aa ou des formules en arabe (soub7ana allah, allah akbar, la 7awla wa la9ouata illa bellah...) zaama genre elles sont a fond dans la religion....Mmey Mmey, 3liya anaaaaaaaaaawww grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
grinning smileygrinning smiley
m
25 février 2008 10:29
salam à tous


Si tu dis perdre ton c'est pr la simple raison que tu ne sais même pas ce que tu veux!!!!
Tu vas sur ces sites pr te rincer l' oeil et voire défiler les photos de jolies filles!!!
Tu peux pas affronter la réalité et faire une rencontre normale comme ca au moins tu seras fixé sur le physique!!!! et surtt tu ne perds pas de temps
Et si tu exiges des autres une photo!! commence par mettre la tienne et en plus tu te prends pour un "recruteur"!!! non mais je rêve qu' est ce qu' il faut pas lire.

Excuse moi mais qd je lis des futilités pareils !!!!!! je me dis mais mince qu'est ce que les gens on ds la tête un poichiche!!!!!!!!
La réponse à ton poste tu l' as connait.

Et ps les gens sont libres de mettre des images paysages et autres!!! si ca leur fait plaisir tu te prends pr qui??? non mais.

salam et bonne continuation!!!






Citation
Aymen1978 a écrit:
disons plutôt que ça m'amuse d'aller sur ces sites de temps en temps
et comme je ne veux pas y passer plus de 10min, les recherches avec-photo-seulement c'est pratique pour dénicher de "bons" profils grinning smiley

et pour celles qui ont demandé si je mettais moi ma photo sur ce genre de sites, disons que c'est celui qui cherche un job qui met sa photo sur le CV, pas celui qui recrute...non, mais, puis quoi encore?!! grinning smiley

d'ailleurs je ne met jamais d'annonce moi, je ne fais que lire des annonces...ou plutôt voir des photos grinning smiley

ah si, une fois il y a quelques années j'avais quand même passé une annonce et j'avais reçu entre autres, un email d'un père qui me passait le num de sa fille et en me disant qu'elle était très charmante Oh
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook