|
Amour et sentiments
sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: Aymen1978
Date: le 24 février 2008 à 14h16
que pensez vous de ces nanas qui mettent sur des sites de rencontres des photos de bebes, de paysages ou de la calligraphie arabe au lieu mettre leur propre photos?
ca m'enereve, elles feraient mieux de ne rien mettre, parce que quand on fait une recherche avec l'option "avec-photos-seulement", on veut vraiment limiter le nombre de choix et pas perdre son temps, mais tu te retrouves avec des centaines d'annonces qui ne servent a rien
il faut que les gestionnaires de ces sites virent ce genre de photos, parce que c'est de la tricherie et ca nous fait perdre du temps. qu'en pensez vous? ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: chamaliya
Date: le 24 février 2008 à 14h32
C'est une pure perte de temps que d'aller fouiller ce genre de sites, mais ça n'est qu'un avis perso Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: toonsya
Date: le 24 février 2008 à 14h47
TA MEETIC LOL Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 24 février 2008 à 15h03
Meetic? c'est payant ce truc? je suis pas desepere au point de payer pour ces trucs
et puis je cherchais plutôt s'il y avait de jolies nanas qui résident au Maroc ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: malikabb
Date: le 24 février 2008 à 15h15
mettre sa foto sur le net ya rien de pire pour moi... jsais pas pkoi Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 24 février 2008 à 15h34
Citer: Pareil, C'est hchouma de se faire griller par des connaissances, LOL "mais tu galereees!! Ya plein de filles ici!! Pk le net?!" Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 24 février 2008 à 15h48
mais la n'est pas la question
celles qui ne veulent pas mettre leurs photos sont dans leur droit, mais qu'elles ne mettent rien alors au lieu de mettre une jolie carte postale du coucher de soleil a Agadir pour contourner le "piège" des recherches "avec-photo-seulement" je trouve ca unfair ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: Prisma
Date: le 24 février 2008 à 15h51
Salam
lol
pour répondre à ta question maybe elles veulent laisser percevoir une partie de leur personnalité par la photo carte postale ( cf. aime la nature, la plage, le dollars )********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 24 février 2008 à 16h02
Citer: ha ok, je comprends mieux maintenant pourquoi il y en a bcp qui mettent des dou3aa ou des formules en arabe (soub7ana allah, allah akbar, la 7awla wa la9ouata illa bellah...) zaama genre elles sont a fond dans la religion....Mmey Mmey, 3liya anaaaaaaaaaawww ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: éleile85
Date: le 24 février 2008 à 19h50
et toi? ta mis ta photo pour récolter un max de messages??? ![]() ![]() ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: Désenchantée
Date: le 24 février 2008 à 20h15
Aymen1978 ...pourquoi ça t'enerve ? lol tu la mets toi ta photo ? Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: LAMIA007
Date: le 24 février 2008 à 20h25
Citer: tu vas ds ces sites toi ! j'aurais pas cru ça de ta PART ![]()
Moi qui croyais ke mr était casé ! Bonne recherche ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-02-08 20h53. Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: muslimachelha
Date: le 24 février 2008 à 20h46
Citer: MDRRRRRRR Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: candi-up
Date: le 24 février 2008 à 21h52
tu les crois assez "betes" pour aller se griller en mettant leur photo sur le net ?? T pas fou toi ?
et toi ca te choquerait de voir une de tes soeurs en photo sur un site de rencontre ...???? Je sens le tomahawok arriver !!!! ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: Bass
Date: le 24 février 2008 à 22h32
Citer: sache que le faite de payer eloigne déja pas mal de profil bidons... Si tu cherches des marocaines résidant au Maroc, prends toi un billet d'avion et renseigne toi aupres de ta famille et demande leur le catalogue printemps été 2008 ![]() Plus rien ne m'étonne Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: arhaye
Date: le 24 février 2008 à 22h36
le pro du tacle Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 25 février 2008 à 07h13
disons plutôt que ça m'amuse d'aller sur ces sites de temps en temps
et comme je ne veux pas y passer plus de 10min, les recherches avec-photo-seulement c'est pratique pour dénicher de "bons" profils
et pour celles qui ont demandé si je mettais moi ma photo sur ce genre de sites, disons que c'est celui qui cherche un job qui met sa photo sur le CV, pas celui qui recrute...non, mais, puis quoi encore?!!
d'ailleurs je ne met jamais d'annonce moi, je ne fais que lire des annonces...ou plutôt voir des photos
ah si, une fois il y a quelques années j'avais quand même passé une annonce et j'avais reçu entre autres, un email d'un père qui me passait le num de sa fille et en me disant qu'elle était très charmante ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 25-02-08 08h02. Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: moderateur
Date: le 25 février 2008 à 08h18
Bonjour,
Merci de ne pas faire dériver le sujet autour de la mise en ligne d'une photo du posteur. Je vous rappelle que le sujet est un sujet d'ordre général. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: pounkette
Date: le 25 février 2008 à 09h02
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ![]() ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: maryam.strasbourg
Date: le 25 février 2008 à 10h29
salam à tous
Si tu dis perdre ton c'est pr la simple raison que tu ne sais même pas ce que tu veux!!!! Tu vas sur ces sites pr te rincer l' oeil et voire défiler les photos de jolies filles!!! Tu peux pas affronter la réalité et faire une rencontre normale comme ca au moins tu seras fixé sur le physique!!!! et surtt tu ne perds pas de temps Et si tu exiges des autres une photo!! commence par mettre la tienne et en plus tu te prends pour un "recruteur"!!! non mais je rêve qu' est ce qu' il faut pas lire. Excuse moi mais qd je lis des futilités pareils !!!!!! je me dis mais mince qu'est ce que les gens on ds la tête un poichiche!!!!!!!! La réponse à ton poste tu l' as connait. Et ps les gens sont libres de mettre des images paysages et autres!!! si ca leur fait plaisir tu te prends pr qui??? non mais. salam et bonne continuation!!! Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: yaska
Date: le 25 février 2008 à 10h34
Citer: Comment t'es mechante avec Aymen!! ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: Mec_halal
Date: le 25 février 2008 à 10h37
Salam
Moi je suis un mec et pourtant sur mon profil je mettais comme image la foto d'un pacquet de lessive "TIDE" lol La raison c'est que je voulais pas me faire repérer par mes soeurs, mes cousines, mes potes, j'aime agir en agent secret ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: Karmoss
Date: le 25 février 2008 à 11h06
moi je ne mets pas ma photo
simplement par ce que je ne veux pas que les filles/femmes me contacte à cause de mon GRAND CHARME et de ma GRANDE BEAUTE, mais qu'elles me contacte pour mon charme et ma beauté......................................................................interieur ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: fatima-84
Date: le 25 février 2008 à 11h12
Citer: salam mdr karmoss
pas la peine de voir ta photo , on sait tous que t'es de l'extérieur noir avec un intérieur rouge ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 25 février 2008 à 11h14
de la méchanceté!!!!!!!!!!!!on n' a pas la même définition du mot alors et tu veux que je m'occupe de toi? peut-être!!!!!
ps je réponds à son poste c'est tt!!! salam Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 25 février 2008 à 11h31
Citer: on continue je suis mort de rire!!
Aymen1978 je suis d'accord avec toi! Faut demander aux gestionnaires de ces sites de virer toutes les photos qui ne sont pas des photos de filles!
Sans parler des filles qui mettent des photos de mannequin, de celles qui mettent la photo de leur cousine qui est 10 fois plus belle qu'elle ou meme de celles qui mettent des photos d'elles lorsqu'elle avaient 18 ans et qu'elles etaient belles alors que maintenant elles sont moches!! ![]() ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Auteur: fatima-84
Date: le 25 février 2008 à 11h35
Citer: yaska ki 3ajbek essda3 ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 25 février 2008 à 11h40
A ce que je vois tu connais toutes les combines!!!! on voit les praticiens, t'as l'air d' en connaitre un rayon!!!! en fait ce qui te dérange c'est qu' il y a des filles qui font comme toi!!!!
le souci est là je crois toi tu fais et elles ne peuvent pas!!!! c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!! Ecoute un conseil fait des rencontres tt ce qu'il y a de plus normal c'est à dire une fille te plait et ben tu lui dis c'est pas plus difficile que ca 1+1=2 Alors pourquoi chercher la difficultés qd on peut choisir la facilité??????????????? BREF BON COURAGE MON GRAND!!!!!! yaska!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 25 février 2008 à 11h47
Citer: Merci pour ton soutien maryam de strasbourg
oh que non je ne suis pas un praticien ou plutot il fut un temps ou j'etais curieux de voir ce qui se cachait derriere ces pseudos sites de rencontres
Et pour ta gouverne i'm married et je t'assure que je n'ai pas trouver ma femme sur un site de rencontre c'est trop dangereux ces sites la!!!
fatima-84 khallini ndaouaz louakt!! ![]() Re: sites de rencontres: avec-photo-seulement !
Date: le 25 février 2008 à 11h54
Ce sont pas les sites qui sont dangereux mais les intentions des personnes qui les fréquente!!!!!!!!!!!!
wa salam Citer: "Science sans conscience n'est que ruine de l' âme" |