chargement... yaska [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 février 2008 10:34 |
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam à tous
Si tu dis perdre ton c'est pr la simple raison que tu ne sais même pas ce que tu veux!!!!
Tu vas sur ces sites pr te rincer l' oeil et voire défiler les photos de jolies filles!!!
Tu peux pas affronter la réalité et faire une rencontre normale comme ca au moins tu seras fixé sur le physique!!!! et surtt tu ne perds pas de temps
Et si tu exiges des autres une photo!! commence par mettre la tienne et en plus tu te prends pour un "recruteur"!!! non mais je rêve qu' est ce qu' il faut pas lire.
Excuse moi mais qd je lis des futilités pareils !!!!!! je me dis mais mince qu'est ce que les gens on ds la tête un poichiche!!!!!!!!
La réponse à ton poste tu l' as connait.
Et ps les gens sont libres de mettre des images paysages et autres!!! si ca leur fait plaisir tu te prends pr qui??? non mais.
salam et bonne continuation!!!

25 février 2008 10:37 |

25 février 2008 11:06 |

25 février 2008 11:12 |
Citation
Karmoss a écrit:
moi je ne mets pas ma photo
simplement par ce que je ne veux pas que les filles/femmes me contacte à cause de mon GRAND CHARME et de ma GRANDE BEAUTE, mais qu'elles me contacte pour mon charme et ma beauté......................................................................interieur
, on sait tous que t'es de l'extérieur noir avec un intérieur rouge 
" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
25 février 2008 11:14 |
Citation
yaska a écrit:Citation
salam à tous
Si tu dis perdre ton c'est pr la simple raison que tu ne sais même pas ce que tu veux!!!!
Tu vas sur ces sites pr te rincer l' oeil et voire défiler les photos de jolies filles!!!
Tu peux pas affronter la réalité et faire une rencontre normale comme ca au moins tu seras fixé sur le physique!!!! et surtt tu ne perds pas de temps
Et si tu exiges des autres une photo!! commence par mettre la tienne et en plus tu te prends pour un "recruteur"!!! non mais je rêve qu' est ce qu' il faut pas lire.
Excuse moi mais qd je lis des futilités pareils !!!!!! je me dis mais mince qu'est ce que les gens on ds la tête un poichiche!!!!!!!!
La réponse à ton poste tu l' as connait.
Et ps les gens sont libres de mettre des images paysages et autres!!! si ca leur fait plaisir tu te prends pr qui??? non mais.
salam et bonne continuation!!!
Comment t'es mechante avec Aymen!!
25 février 2008 11:31 |
Citation
de la méchanceté!!!!!!!!!!!!on n' a pas la même définition du mot alors et tu veux que je m'occupe de toi? peut-être!!!!!
ps je réponds à son poste c'est tt!!!
salam
on continue je suis mort de rire!!

25 février 2008 11:35 |
Citation
de la méchanceté!!!!!!!!!!!!on n' a pas la même définition du mot alors et tu veux que je m'occupe de toi? peut-être!!!!!
salam
![]()
Aymen1978 je suis d'accord avec toi! Faut demander aux gestionnaires de ces sites de virer toutes les photos qui ne sont pas des photos de filles!![]()
Sans parler des filles qui mettent des photos de mannequin, de celles qui mettent la photo de leur cousine qui est 10 fois plus belle qu'elle ou meme de celles qui mettent des photos d'elles lorsqu'elle avaient 18 ans et qu'elles etaient belles alors que maintenant elles sont moches!!

" Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " 
25 février 2008 11:40 |
Citation
salam
![]()
Aymen1978 je suis d'accord avec toi! Faut demander aux gestionnaires de ces sites de virer toutes les photos qui ne sont pas des photos de filles!![]()
Sans parler des filles qui mettent des photos de mannequin, de celles qui mettent la photo de leur cousine qui est 10 fois plus belle qu'elle ou meme de celles qui mettent des photos d'elles lorsqu'elle avaient 18 ans et qu'elles etaient belles alors que maintenant elles sont moches!!
25 février 2008 11:47 |
Citation
A ce que je vois tu connais toutes les combines!!!! on voit les praticiens, t'as l'air d' en connaitre un rayon!!!! en fait ce qui te dérange c'est qu' il y a des filles qui font comme toi!!!!
le souci est là je crois toi tu fais et elles ne peuvent pas!!!! c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute un conseil fait des rencontres tt ce qu'il y a de plus normal c'est à dire une fille te plait et ben tu lui dis c'est pas plus difficile que ca 1+1=2
Alors pourquoi chercher la difficultés qd on peut choisir la facilité???????????????
BREF BON COURAGE MON GRAND!!!!!! yaska!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je t'assure que je n'ai pas trouver ma femme sur un site de rencontre
c'est trop dangereux ces sites la!!! 
25 février 2008 11:54 |
Citation
A ce que je vois tu connais toutes les combines!!!! on voit les praticiens, t'as l'air d' en connaitre un rayon!!!! en fait ce qui te dérange c'est qu' il y a des filles qui font comme toi!!!!
le souci est là je crois toi tu fais et elles ne peuvent pas!!!! c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute un conseil fait des rencontres tt ce qu'il y a de plus normal c'est à dire une fille te plait et ben tu lui dis c'est pas plus difficile que ca 1+1=2
Alors pourquoi chercher la difficultés qd on peut choisir la facilité???????????????
Merci pour ton soutien maryam de strasbourg![]()
oh que non je ne suis pas un praticien ou plutot il fut un temps ou j'etais curieux de voir ce qui se cachait derriere ces pseudos sites de rencontres![]()
Et pour ta gouverne i'm marriedet je t'assure que je n'ai pas trouver ma femme sur un site de rencontre
fatima-84 khallini ndaouaz louakt!!
25 février 2008 21:20 |
Citation
Merci pour ton soutien maryam de strasbourg![]()
oh que non je ne suis pas un praticien ou plutot il fut un temps ou j'etais curieux de voir ce qui se cachait derriere ces pseudos sites de rencontres![]()
Et pour ta gouverne i'm marriedet je t'assure que je n'ai pas trouver ma femme sur un site de rencontre
fatima-84 khallini ndaouaz louakt!!
26 février 2008 12:13 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
Meetic? c'est payant ce truc? je suis pas desepere au point de payer pour ces trucs
et puis je cherchais plutôt s'il y avait de jolies nanas qui résident au Maroc
26 février 2008 12:18 |
Citation
lalasouriante a écrit:
Je ne sais pas pk mais je t'aime bien toi, je vais te rendre un service (tm)
Je connais qlq si t'es interessé en MP please
Citation
Aymen1978 a écrit:
Meetic? c'est payant ce truc? je suis pas desepere au point de payer pour ces trucs

26 février 2008 12:31 |
Citation
lalasouriante a écrit:
Je ne sais pas pk mais je t'aime bien toi, je vais te rendre un service (tm)
Je connais qlq si t'es interessé en MP please
Citation
Aymen1978 a écrit:
hummm ca sent le service DONNANT DONNANT!!