Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontres : Amitié, sexe et plus si affinités !
a
1 novembre 2006 18:56
a
1 novembre 2006 19:40
Qu'en pensez-vous chers yabiladiens de ces rencontres "vertuelles" ?
En avez-vous déjà fait l'expérience une fois dans votre vie ?

Est-il vrai que passé la barre de la trentaine, il devient plus difficile de rencontrer du monde ?
Croyez-vous aux mariages par internet ?

Internet va-t-il modifier nos habitudes de vie ?

Bref, bcp de questions soulevées, auxquelles je vous invite à répondre smiling smiley
s
1 novembre 2006 20:16
Dites donc! est ce la fin de Ramadan ou encore l'approche de l'hiver qui fait cet effet

ça fait 4 posts là d'un coup grinning smiley

Calmez vous les zommes, ça viendra lol tongue sticking out smiley


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
a
1 novembre 2006 20:23
Salma26,

Je ne fréquente pas le forum "amour et sentiments" et le sujet du forum général est posté après le mien.

En ce qui me concerne, Salma26, j'ai déjà trouvé mon âme soeur winking smiley
s
1 novembre 2006 20:27
Cool!

Ben en voilà une preuve il y a bien des zommes qui parviennent à concrétiser le pôle sacromajoritaire de la vie qu'est l'affectif

Citation
andi espoir a écrit:
Salma26,

Je ne fréquente pas le forum "amour et sentiments" et le sujet du forum général est posté après le mien.

En ce qui me concerne, Salma26, j'ai déjà trouvé mon âme soeur winking smiley
b
1 novembre 2006 21:33
À l'image de notre société (au sens large et au delà des frontières géographiques), le faux a largement la cote !
On ment, on triche, on fait passer nos fantasmes pour des réalités...
Sans parler des trapézistes qui jouent sur plusieurs cordes, ou ceux et celles qui jouent sur des cordes sensibles...
Sans compter ceux et celles qui ignorent que l'Amour, le vrai, s'écrit avec un grand 'A' et non un petit (ou grand !) 'q'...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 21:41 par bolzo.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
1 novembre 2006 23:55
--- Savez vous que les '' internautes '' vivent une immense solitude ?? Cependant avec cet outil ils peuvent s'exploser et vivre leurs fantasmes comme bon leur semble. Mais C'est très dangereux ( et destructif ) pour l'esprit.

--- Quant à faire des rencontres amicales ou autres, c'est pas du solide et c'est pas sain du tout! trop de masques, de mensonges ....

--- Personnellement ce qui m'intéresse ce sont les forums où on échange des idées dans des débats instructifs autour de divers sujet !
l
2 novembre 2006 00:07
Citation
demha a écrit:
--- --- Personnellement ce qui m'intéresse ce sont les forums où on échange des idées dans des débats instructifs autour de divers sujet !

Vous êtes irreprochable.
2 novembre 2006 00:08
Vous me suivez partout ???
l
2 novembre 2006 00:27
Négatif! Je suis le mouvement c'est tout.
a
7 novembre 2006 16:26
Moi j'y crois au site de rencontre tant que c serieux lol...
L'union de tous les musulmans fera notre force....
m
7 novembre 2006 19:28
Re: Sites de rencontres : Amitié, sexe et plus si affinités !
Auteur: demha [MP]
Date: le 02 novembre 2006 à 00h55


--- Savez vous que les '' internautes '' vivent une immense solitude ?? Cependant avec cet outil ils peuvent s'exploser et vivre leurs fantasmes comme bon leur semble. Mais C'est très dangereux ( et destructif ) pour l'esprit.
--- Quant à faire des rencontres amicales ou autres, c'est pas du solide et c'est pas sain du tout! trop de masques, de mensonges ....
--- Personnellement ce qui m'intéresse ce sont les forums où on échange des idées dans des débats instructifs autour de divers sujet !





thumbs up









Exact , c est un moyen de communication et souvent rien de serieux . Car les gens font de moins en moins confiance .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 19:29 par mouniamouniata.
 
Facebook