Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontres...
z
11 mai 2013 19:35
Salut,
Alors je viens juste vous parle des sites de rencontres.
Comment vous dire il n'y a que des ingénieurs, des médecins, des mecs diplômes d'HEC
Alalalala en somme que des menteurs.
Qui te parle à toi mais qui vont quand même voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Sa marche pour certains qui rencontrent l'homme parfait se marient et font beaucoup d'enfants.
Mais pour un poissarde comme moi c'est pas le cas lool
Donc c'est décidé les sites internet c'est fini pour moi :-)
11 mai 2013 19:38
Citation
zenouba93 a écrit:
Salut,
Alors je viens juste vous parle des sites de rencontres.
Comment vous dire il n'y a que des ingénieurs, des médecins, des mecs diplômes d'HEC
Alalalala en somme que des menteurs.
Qui te parle à toi mais qui vont quand même voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Sa marche pour certains qui rencontrent l'homme parfait se marient et font beaucoup d'enfants.
Mais pour un poissarde comme moi c'est pas le cas lool
Donc c'est décidé les sites internet c'est fini pour moi :-)

Ouais, la phrase de la mort qui tue: "il est ingénioure".
11 mai 2013 19:43
cette poisse, comme tu dis, est peut etre un bien pour toi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
11 mai 2013 19:43
Il est ingenioure tbarkallah lol
z
11 mai 2013 19:44
À kazakoz
Oui c'est ce que je me dis lol
Cette poisse cache peut être un avenir meilleur inchallah
Du moins je l'espère
11 mai 2013 20:21
C'est le principe du site de rencontre ...
c'est pour ça que j'y adhère pas du tout et que je ferais jamais de rencontre sur ces sites là
déjà pour l'histoire d'aller voir l'herbe ailleurs, c le principe même
et puis les mensonges, soit disant ils veulent des choses sérieuses alors qu'en réalité ils veulent juste du Q
ya vraiment de meilleurs moyens de rencontrer son ame soeur
l
11 mai 2013 20:37
Salam

Ta bien raison ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 mai 2013 20:43
alykoum salam ce n'est pas pour rien que notre religion interdit la fornication ...
cela nous preserve des mauvaises surprises ...

Place ta confiance en Allah, c'est pas toi qui "trouvera" ton futur mari mais plutot Allah qui te le mettra dans ton chemin ..
Fais les choses (les sabebs) dans les regles de la relgion ma soeur c un enrome bienfait pour toi et arrete c turpitudes ce sont des actes blamables ...

Abû Sa’id al Kudri - رضي الله عنه - a dit : J’ai entendu l’Envoyé d’Allah - صلى الله عليه و سلم - dire :
« Quiconque constate un fait blâmable doit intervenir pour le corriger par la main, s’il n’est pas capable qu’il le fasse par la langue, s’il n’en est pas capable qu’il le désapprouve en son for intérieur, c’est là le degré le plus faible de la foi ». (muslim).

Hamdoulillah tu as dis arreter meme si la cause n'a pas été la religion, ce n'est pas grave Repent toi in chaa Allah Il acceptera, à condition que le repentant doit cesser immédiatement de commettre le péché, regretter de l’avoir commis et de décider de ne plus récidiver, réparer les injustices (en faisant de bonnes actions). Le repentir doit en plus avoir lieu avant la confrontation avec la mort.

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
L'Envoyé d'Allah (alehi salat wa salam) a dit: Lorsque Allah eut terminé l'œuvre de la Création, II écrivit sur son Livre, qui se trouve par-devers Lui, au-dessus du Trône: "Certes, Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère!"
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4939.

Jspr t'avoir éclairer par la Permission d'Allah azzawajel.

Qu'Allah Guide la Oumma Allahu ma amine...

Salam.
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
z
11 mai 2013 20:57
Al-ley
C'est le principe de voir l'herbe ailleurs Noon dans le sens ou quand tu commences à parler à une personne assez souvent et longtemps tu te concentre sur cette personne et pas 50 en même temps :-)

Et à lamyaâ
Salam
Oui tu partagés mon point de vu sa fait plaisir lol
b
12 mai 2013 02:31
Bravo. Ton expérience fut émouvante.
12 mai 2013 02:50
Tu sais dans ses sites, cest un peu comme le marché, on essaye de voir si dans les étalages il ny a pas de meilleurs pommes, on a lembarras du choix après tout puisques des pommes il yen a! Ne tetonne donc meme pas que la tentation de cliquer sur dautre profils doit plus fortes pour ces personnes qui manquent finlment de profondement de respect et manque de realisme quand ils sapercevront que la vie cest ps le marché

Ce nest pad un monde sain pour tout ame qui cherche a fonder une connaissance basé sur la transparence et lhonneteté

De plus et avant tout! Ce nest pas islamique de procedé ainsi.

Parle de ton intention de vouloirte marier a tes proches et amies, fais confiance en Dieu doas etpatiente, tu te rapprocheras plus du droit chemin etde la paisibilité de cette facon
Pardon à langue française et pour vos yeux, je ferais plus de fautes désormais car j'écrirais le plus souvent via téléphone! vive l'avancé technologique illogique!
12 mai 2013 07:10
Citation
zenouba93 a écrit:
Salut,
Alors je viens juste vous parle des sites de rencontres.
Comment vous dire il n'y a que des ingénieurs, des médecins, des mecs diplômes d'HEC
Alalalala en somme que des menteurs.
Qui te parle à toi mais qui vont quand même voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Sa marche pour certains qui rencontrent l'homme parfait se marient et font beaucoup d'enfants.
Mais pour un poissarde comme moi c'est pas le cas lool
Donc c'est décidé les sites internet c'est fini pour moi :-)

lol on dirait le marché on devient un produit de consommation lol c'est vraiment rare d y trouver une personne qui a des intentions sérieuses donc à éviter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook