Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de rencontres
v
2 mai 2012 17:36
salut les yabis,

vraiment ça fait mal au cœur de voir des jeunes filles entrain de gâcher leurs vies (les filles et femmes mariées avec sales réputations sont plusieurs sur le forum, sans parler des personnes qui commentent et qui parfois sont du côté de la personne qui a posté.Eh oui, le sérieux s'efface de plus en plus.

Je vais vous raconter une histoire récente;
comme j'ai un frère en France qui cherche à se marier, il nous a demander (à la famille) de lui trouver une bent nass, il ne veut pas des cousines et les filles qu'il rencontrent sont ouvertes et sont de mauvaises fréquentations.

Par un hasard, je suis tombée sur un site de rencontre, je me suis inscrite en tant qu'homme et j'ai eu une discussion avec une fille qui d'après diverses correspondances, me paraissait une gentille et bent nass qui vit avec ses parents; et tout ça sans rien dire à mon frère. par la suite, nous avons échangé nos adresses msn.
j'ai remis l'adresse à mon frère sans lui dire que j'ai rencontré cette fille sur le site de rencontre.
Après 2 jours, j'ai eu mon frère au téléphone me disant que la fille lui a demandé de le joindre sur un autre site (site de ....)
j'avais très honte d'entendre ça et je me demande comment j'ai pu croire en cette fille.

Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une expérience de la sorte que ce soit avec une femme ou avec un homme?

Est ce que les filles et les hommes qui sont sur les sites de rencontres cherchent la même chose et que les profils qu'ils présentent ne sont que pour attirer les gens?
K
2 mai 2012 17:44
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 mai 2012 17:44
Salam,

Tu as fait comme l ajeune fille en question, tu lui as menti sur ta véritable identité.

Dsl mais tu cherches une fille pour ton frère ne va pas sur des sites de rencontre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
2 mai 2012 17:45
Salam,

si dès le départ toi m^me tu n'est pas honnête, tu n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit.
Tu seras forcement déçue .
v
2 mai 2012 17:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.


je suis une femme et je suis bien et je t'assure que ce que j'ai dit est la vérité.
C
2 mai 2012 17:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?
v
2 mai 2012 17:49
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu as fait comme l ajeune fille en question, tu lui as menti sur ta véritable identité.

Dsl mais tu cherches une fille pour ton frère ne va pas sur des sites de rencontre

sur ça, je suis d'accord. j'ai remarqué que ce n'est pas sur les sites qu'on rencontre les bnat nass
v
2 mai 2012 17:51
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?

je me demande si vous m'attaquer ou si vous défendez les filles qui sont sur les sites de rencontres?
K
2 mai 2012 17:55
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?

Une fille ouverte, c'est tout le monde sauf "elle".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
2 mai 2012 17:56
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu as fait comme l ajeune fille en question, tu lui as menti sur ta véritable identité.

Dsl mais tu cherches une fille pour ton frère ne va pas sur des sites de rencontre

sur ça, je suis d'accord. j'ai remarqué que ce n'est pas sur les sites qu'on rencontre les bnat nass

Tu as remarqué quoi d'autres encore sur les filles qui vont sur ses sites de rencontre (qui entre nous auxquels tu as adhéré toi même en te faisant passé pour ton frère )

Donc c'est pas sur les sites c'est pas dehors où les rencontre on ses bent nass j'aimerai bien car je cherche une fille pour mon frère aussi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
2 mai 2012 18:07
J'ai pas compris, tu la trouve sur un site de rencontre et se qui te gêne c'est qu'elle soit inscrite sur un autre site de rencontre ?
c'est ça ?
v
2 mai 2012 18:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?

ne vous vexez pas, cool,
quand je dis trop ouvertes, je parle des filles qui fréquentent les cafés jour et nuit à la recherche d'une proie et qui passent la nuit en dehors de la maison, sous le toit d'un étranger (vous pouvez le constater vous même sur le forum, il y'en a plein, j'invente rien moi)

Une fille ouverte, c'est tout le monde sauf "elle".
C
2 mai 2012 18:09
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?

je me demande si vous m'attaquer ou si vous défendez les filles qui sont sur les sites de rencontres?

Je ne défend ni les filles des sites de rencontres ni ce que tu appelle "les filles ouvertes", je n'ai aucune raison de le faire.

Ce qui m'agace c'est la façon dont tu traite les femmes. ¨Pas seulement dans ce post mais aussi dans pleins d'autres.
Je ne sais pas pour qui tu te prend ni quel est ton problème mais j'ai rarement vu un individu aussi méprisant et misogyne.

De quel droit tu as manipulé cette fille ? Sous prétexte que tu as un homme que veut se marier tu crois que tu as les pleins pouvoirs et que tu peux tout faire ?

Je plains la pauvre femme qui va tomber sur ton frère. Si il est comme toi ça promet. Mais même si il est génial si c'est pour avoir une belle soeur dans ton genre ça vaut pas le coup..
v
2 mai 2012 18:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?

je me demande si vous m'attaquer ou si vous défendez les filles qui sont sur les sites de rencontres?

Je ne défend ni les filles des sites de rencontres ni ce que tu appelle "les filles ouvertes", je n'ai aucune raison de le faire.

Ce qui m'agace c'est la façon dont tu traite les femmes. ¨Pas seulement dans ce post mais aussi dans pleins d'autres.
Je ne sais pas pour qui tu te prend ni quel est ton problème mais j'ai rarement vu un individu aussi méprisant et misogyne.

De quel droit tu as manipulé cette fille ? Sous prétexte que tu as un homme que veut se marier tu crois que tu as les pleins pouvoirs et que tu peux tout faire ?

Je plains la pauvre femme qui va tomber sur ton frère. Si il est comme toi ça promet. Mais même si il est génial si c'est pour avoir une belle soeur dans ton genre ça vaut pas le coup..


je ne l'ai pas manipulé, je n'ai fait que connaitre son prénom (?) et de quelle ville elle est c'est tout.
si la fille avait de bonnes intentions il aurait continué une discussion sérieuse avec mon frère et ne pas l'inviter à un site dyal lamsakh
K
2 mai 2012 18:26
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je me demande de quel trou tu sors toi. T'en a pas marre de parler des filles, de ce qu'il se passe sous leurs jupes? Je commence à me dire que tu ne t'es pas seulement faites passer pour un homme, mais que tu l'es vraiment. J'ai jamais vu une fille avec autant de vice de ma vie. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu te "demandes" : comment ai-je pu croire en cette fille, sachant que toi-même tu as poussé le vice en tronquant ton identité. Je réitère, soit tu es un homme du genre 7raymi qui ne cesse de fouiner ce qu'il se passe chez les filles, soit tu es une mégère qui louche sur la vie des gens, aigrie comme pas possible. Va te faire soigner.

Entièrement d'accord.

Tu es complétement givrée ma pauvre.

Ps : c'est quoi une fille ouverte ?

ne vous vexez pas, cool,
quand je dis trop ouvertes, je parle des filles qui fréquentent les cafés jour et nuit à la recherche d'une proie et qui passent la nuit en dehors de la maison, sous le toit d'un étranger (vous pouvez le constater vous même sur le forum, il y'en a plein, j'invente rien moi)

Une fille ouverte, c'est tout le monde sauf "elle".



Il m'en faut beaucoup plus pour me vexer, ne t'en fais pas pour moi. Tu ne fréquentes peut-être pas les cafés la nuit, mais tu as la langue de vipère facile. Sache que ces filles dont tu parles, il se peut qu'elles deviennent bien meilleures que toi. D'ailleurs, tu m'as l'air beaucoup trop au courant de ce qu'il se passe la nuit et dans les sites de rencontres pour être totalement blanche comme neige. Une fille pure et Niya n'aurait pas besoin d'en parler, puisque cela ne fait pas partie de son univers. Ensuite, laisse ton frère tranquille j'imagine qu'il est assez grand pour trouver sa femme. Il est fort possible que cet acharnement cache une blessure que tu tentes de colmater à travers les autres femmes. Une fille qui n'aurait rien à se reprocher ou qui cherche la Miséricorde et le Pardon d'Allah Swt ne passerait pas son temps à casser du sucre sur le dos de ses semblables, en connaissance de cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 18:27 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
2 mai 2012 18:37
ce n'est pas difficile de savoir ce qui se passe la nuit , et puis hamdolillah je suis bien et je n'ai aucune blessure;

mais si je suis dure dans mes écrits c'est à cause des conneries que je lises sur le forum , les filles de moins de 20 ans et qui vivent loin de leurs parents et se permettent tout avec leurs prétendants, tu penses que c'est bien en tant que musulmans?
z
2 mai 2012 19:00
Salam, si ton frère veut vraiment une "bent ness" après je sais ce que cela signifie pour toi ?! qu'il fasse des invocations en ce sens et pour commencer faut qu'il évite de fréquenter les filles qu'il estime pas "épousable".

Sinon, je comprend pas pourquoi au lieu de blâmer ces jeunes femmes mariées ou pas qui gâchent leur vie comme tu dis, tu ne leur souhaite pas la guidée tout simplement, ainsi t'avancera plus.
K
2 mai 2012 19:00
Citation
verdurevert a écrit:
ce n'est pas difficile de savoir ce qui se passe la nuit , et puis hamdolillah je suis bien et je n'ai aucune blessure;

mais si je suis dure dans mes écrits c'est à cause des conneries que je lises sur le forum , les filles de moins de 20 ans et qui vivent loin de leurs parents et se permettent tout avec leurs prétendants, tu penses que c'est bien en tant que musulmans?

Je ne vois le rapport avec les filles de 20 ans qui se permettent tout avec leurs prétendants. Si tu es outrée, ouvre un post là-dessus, avec un rappel pour les soeurs, en donnant des sources. Les filles qui se sentiront concernées vont certainement prendre en compte ce que tu dis, sans avoir besoin de le crier sur tout les toits, et peut-être même se repentir. C'est beaucoup plus productif que te dissiper dans des sujets qui n'ont ni queue ni tête. D'ailleurs, tu n'as pas le droit de tromper ta soeur en te faisant passer pour quelqu'un d'autre. Les musulmans ne doivent pas se tromper entre eux, la seule ruse permise est dans le cadre de la réconciliation d'un mari envers sa femme ou pendant la guerre. Et crois-moi, tu n'as rien de dur, ça relève plus de la pathologie. On voit que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est le musulman dur, en premier lieu, il l'est avec lui-même avant de l'être avec les autres. C'est ça pour moi un homme, un vrai, pas celui qui ira tromper, parler sur les gens en oubliant de leur faire un rappel, comme il est du devoir de chacun(e).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/12 19:02 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
2 mai 2012 19:14
Tout à fait Louisa hamdoulah qu'il exciste encore des filles comme toi à défendre ses soeurs .
ton frére est un homme il est capable de tchaté seul pour trouver son ame soeur . ( sur net ou ailleurs)
Je trouve que c'est ton frére qui est ouvert pour te dire qu'elle a invitée sur un site (....) confused smiley
m
2 mai 2012 21:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
ce n'est pas difficile de savoir ce qui se passe la nuit , et puis hamdolillah je suis bien et je n'ai aucune blessure;

mais si je suis dure dans mes écrits c'est à cause des conneries que je lises sur le forum , les filles de moins de 20 ans et qui vivent loin de leurs parents et se permettent tout avec leurs prétendants, tu penses que c'est bien en tant que musulmans?

Je ne vois le rapport avec les filles de 20 ans qui se permettent tout avec leurs prétendants. Si tu es outrée, ouvre un post là-dessus, avec un rappel pour les soeurs, en donnant des sources. Les filles qui se sentiront concernées vont certainement prendre en compte ce que tu dis, sans avoir besoin de le crier sur tout les toits, et peut-être même se repentir. C'est beaucoup plus productif que te dissiper dans des sujets qui n'ont ni queue ni tête. D'ailleurs, tu n'as pas le droit de tromper ta soeur en te faisant passer pour quelqu'un d'autre. Les musulmans ne doivent pas se tromper entre eux, la seule ruse permise est dans le cadre de la réconciliation d'un mari envers sa femme ou pendant la guerre. Et crois-moi, tu n'as rien de dur, ça relève plus de la pathologie. On voit que tu n'as aucune connaissance de ce qu'est le musulman dur, en premier lieu, il l'est avec lui-même avant de l'être avec les autres. C'est ça pour moi un homme, un vrai, pas celui qui ira tromper, parler sur les gens en oubliant de leur faire un rappel, comme il est du devoir de chacun(e).


salem ma soeur

je tes lu et franchement je te trouve trés méchante envers ta soeur aussi
tu parle en connaissance de l islam apparament donc barakallah oufik répond lui corréctement comme une soeur pas comme tu la fait de plus tu ai la pour l aider et la remettre dans le bon chemin tu n'est pas la pour la juger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook