Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sites de rencontre vos avis svp
s
4 octobre 2018 21:36
Tas entièrement raison
Ke suis dans ce cas là lol
Citation
Bentley a écrit:
En quoi c'est absurde. Un beau mec peut y être car un beau mec deja toutes femmes auront des aprioris genre il va me tromper. Trop beau pour moi etc. Tout existe.
4 octobre 2018 21:37
Bienvenue au club Clap
Citation
salim83000 a écrit:
Tas entièrement raison
Ke suis dans ce cas là lol
C
4 octobre 2018 21:41
Salam ! Moi j'ai arrêté les sites de rencontres, les hommes des sites ne sont pas sérieux. Méfie toi d'eux c'est pour mieux d'attirer dans leurs filets.
Ils veulent seulement avoir des relations intimes.
Une relation hors mariage c'est haram. Reste sur tes gardes. Tu risques de regretter. N'oublie pas Allah voient tout et entend tout. Préserve toi pour un homme bien.
4 octobre 2018 21:49
Je crois que cela pourrai marcher si:

- tu as une demande très précise et tu ne donne suite qu'aux hommes répondant à ce critère (une origine particulière, une langue particulière, origines d'un certain endroit etc)

- tu as un frère qui pourrai utiliser ton compte et faire le tri à ta place

Je crois qu'il peuvent y avoir de biens mais très peu.
S
4 octobre 2018 22:04
Je pense pas
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que cela pourrai marcher si:

- tu as une demande très précise et tu ne donne suite qu'aux hommes répondant à ce critère (une origine particulière, une langue particulière, origines d'un certain endroit etc)

- tu as un frère qui pourrai utiliser ton compte et faire le tri à ta place

Je crois qu'il peuvent y avoir de biens mais très peu.
v
4 octobre 2018 22:08
Toi, à mon avis, t'as encore un autre problème. Je suis persuadée que tu es très exigeant. Tu cherches une espèce de femme idéale fantasmée qui collerait en tout points à ce que tu souhaites.
Chelha, très belle, intelligente, douce, attentionnée, qui sache faire la cuisine, qui n'est pas trop jalouse, qui a de l'humour, honnête, franche mais pas trop, sait ce qu'elle veut, qui s'est préservée mais qui saurait satisfaire son mari, qui est pratiquante mais pas voilée...

J'ai bon? Angel
Citation
salim83000 a écrit:
Tas entièrement raison
Ke suis dans ce cas là lol
s
4 octobre 2018 22:22
Waouuuu en plein dans le mille
Tu me connais trop toi !!!!
Je suis sur le c.....
Tu m'as donné vraiment
Citation
vériténue a écrit:
Toi, à mon avis, t'as encore un autre problème. Je suis persuadée que tu es très exigeant. Tu cherches une espèce de femme idéale fantasmée qui collerait en tout points à ce que tu souhaites.
Chelha, très belle, intelligente, douce, attentionnée, qui sache faire la cuisine, qui n'est pas trop jalouse, qui a de l'humour, honnête, franche mais pas trop, sait ce qu'elle veut, qui s'est préservée mais qui saurait satisfaire son mari, qui est pratiquante mais pas voilée...

J'ai bon? Angel
v
4 octobre 2018 22:29
Je ne crois pas avoir le plaisir (ou le déplaisir) de te connaître. perplexe

Mais tant d'enthousiasme n'était pas nécessaire. Si j'ai pas bon, j'ai pas bon Heu

Mais j'ai bon grinning smiley
s
4 octobre 2018 22:32
Le déplaisir pfffff
Je dois avouer que tu as presque tout bon
Tu dois être ma voisine toi lol
Citation
vériténue a écrit:
Je ne crois pas avoir le plaisir (ou le déplaisir) de te connaître. perplexe

Mais tant d'enthousiasme n'était pas nécessaire. Si j'ai pas bon, j'ai pas bon Heu

Mais j'ai bon grinning smiley
4 octobre 2018 22:33
Si tu pars de ce principe faut aller nulle part...
L
4 octobre 2018 22:33
J'étais tellement désespérée aujourd'hui j y suis allée. Mon dieu que des photos de têtes de détenus. Ca m'a fait peur. J'avais l'impression d'etre en cobtact avec le sheitan. J'ai pris la fuite sans meme avoir parlé à personne. Ca m'a deprime plus qu'autre chose. Non faut pas aller la bas.
v
4 octobre 2018 22:38
En fait, pas du tout. Je ne sais pas du tout qui tu es. Mais je sais que tu aimes séduire. Ca aussi, c'est un souci, quand tu dis que tu ne veux pas que les femmes pensent que tu risques d'aller voir ailleurs.

J'ai pas bon sur quoi? perplexe
s
4 octobre 2018 22:42
En fait je dois avouer que tu as bon sur tout ce que tu as dis.
C'est pour ça que je suis intrigué
Citation
vériténue a écrit:
En fait, pas du tout. Je ne sais pas du tout qui tu es. Mais je sais que tu aimes séduire. Ca aussi, c'est un souci, quand tu dis que tu ne veux pas que les femmes pensent que tu risques d'aller voir ailleurs.

J'ai pas bon sur quoi? perplexe
S
4 octobre 2018 22:43
J'ai besoin de savoir qui a testé les annonces facebook
Citation
tajine poulet a écrit:
Salam ! Moi j'ai arrêté les sites de rencontres, les hommes des sites ne sont pas sérieux. Méfie toi d'eux c'est pour mieux d'attirer dans leurs filets.
Ils veulent seulement avoir des relations intimes.
Une relation hors mariage c'est haram. Reste sur tes gardes. Tu risques de regretter. N'oublie pas Allah voient tout et entend tout. Préserve toi pour un homme bien.
v
4 octobre 2018 22:50
Tu t'habitueras, je suis vériténue de yabi. Welcome
Citation
salim83000 a écrit:
En fait je dois avouer que tu as bon sur tout ce que tu as dis.
C'est pour ça que je suis intrigué
s
4 octobre 2018 22:52
Mdrr je dois faire gaffe alors
Citation
vériténue a écrit:
Tu t'habitueras, je suis vériténue de yabi. Welcome
D
5 octobre 2018 01:24
Un cliché a 3 francs CFA
Citation
vériténue a écrit:
Moi j'aurais même tendance à dire, si tu vas sur un site de rencontre, pour une femme en tout cas, évite même les hommes beaux.

Parce que franchement, un homme très beau qui va sur un site de rencontre...

C'est soit pour pécho, soit parce que c'est un psychopathe. Probabilité : 100%
5 octobre 2018 10:19
Salem aleykoum

Sacré dragueur j'ai horreur de ça
L
5 octobre 2018 10:24
J'aime pas. C'est rempli de gens perdus. Et ça ne reflète jamais la personne en vrai. Je trouve les rencontres internet très malsaines.
m
5 octobre 2018 14:26
tu peux me contacter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook