Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontre
L
30 janvier 2006 13:08
Salam,

Juste une question par curiosité à caractères statistiques :
- Avez vous rencontré pour certains votre amour sur les sites de tchat ou de rencontre, personne avec laquelle vous avez vécu une histoire ??In love
Merci pour vos réponses winking smiley
P
30 janvier 2006 13:20
Salam

lis ca smiling smiley et tu verras .. qu'il ne faut pas se fier au net ..


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 13:20 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 janvier 2006 13:20
J'ai eu des rencontres, mais sa n'a pas marche sad smiley !! alors j'ai compris que les sites de rencontres, ils ne sont pas pour moi!! Mais pour les aventures amoureuses je ne crois pas que j'aurais besoin d'un site de rencontre pour cela!
k
30 janvier 2006 14:02
Citation
Louby94 a écrit:
Salam,

Juste une question par curiosité à caractères statistiques :
- Avez vous rencontré pour certains votre amour sur les sites de tchat ou de rencontre, personne avec laquelle vous avez vécu une histoire ??In love
Merci pour vos réponses winking smiley


je connais une fille qui c'est marié avec un mec qu'elle à rencontré via le net donc çà dépent des gens ya du bon partout comme du mauvais
personnelement j'en ai rencontré mais c'étai juste amicale pas de rencontre amoureuse!In love
je préfère de loin les rencontre inatendu pour moi le net c'est des rencontre prémédité! mais bon chacun trouve son bonheure où il peu!!!grinning smileytongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
30 janvier 2006 14:18
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Louby94 a écrit:
Salam,

Juste une question par curiosité à caractères statistiques :
- Avez vous rencontré pour certains votre amour sur les sites de tchat ou de rencontre, personne avec laquelle vous avez vécu une histoire ??In love
Merci pour vos réponses winking smiley


je connais une fille qui c'est marié avec un mec qu'elle à rencontré via le net donc çà dépent des gens ya du bon partout comme du mauvais
personnelement j'en ai rencontré mais c'étai juste amicale pas de rencontre amoureuse!In love
je préfère de loin les rencontre inatendu pour moi le net c'est des rencontre prémédité! mais bon chacun trouve son bonheure où il peu!!!grinning smileytongue sticking out smiley

je suis tout a fait daccord avec toi, c'est prémédité y a plus l'effet de surprise, beaucoup n'éspere plus la rencontre mais la provoque.
30 janvier 2006 14:45
Citation
Louby94 a écrit:
Salam,

Juste une question par curiosité à caractères statistiques :
- Avez vous rencontré pour certains votre amour sur les sites de tchat ou de rencontre, personne avec laquelle vous avez vécu une histoire ??In love
Merci pour vos réponses winking smiley

nan, jamais fait tongue sticking out smiley

mais je veus bien découvrirtongue sticking out smiley !!!!!

on se fait une rencontregrinning smileymiss
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 janvier 2006 14:51
Moi ça me fait peur.
Je pourrais pas ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
30 janvier 2006 15:47
meetic , yabiladi,..; et compagnie tous ces sites de rencontre se multiplient, certians sont payants et d'autres gratuits, ce devient une véritable entreprise parcequ'il existe des besoins donc un marché,si bien que les gens maintenant ne croivent pls à la magie de la rencontre otre qu'en dehors de ces sites.
Alrs je voudrais savoir si de tout ca il en ressort quelque chose de bien de positif ou si on va vers du nimporte koi, les annonce ressemblent de plsu en plus à des annonces de ventre de bagniole, on emet un cahier de critères pourla femme ou le mec demandé sauf kon a pas encore inventé le SAV et le service livraison à domicile satifait ou remboursé smiling smiley
30 janvier 2006 16:28
Citation
Louby94 a écrit:
meetic , yabiladi,..; et compagnie tous ces sites de rencontre se multiplient, certians sont payants et d'autres gratuits, ce devient une véritable entreprise parcequ'il existe des besoins donc un marché,si bien que les gens maintenant ne croivent pls à la magie de la rencontre otre qu'en dehors de ces sites.
Alrs je voudrais savoir si de tout ca il en ressort quelque chose de bien de positif ou si on va vers du nimporte koi, les annonce ressemblent de plsu en plus à des annonces de ventre de bagniole, on emet un cahier de critères pourla femme ou le mec demandé sauf kon a pas encore inventé le SAV et le service livraison à domicile satifait ou remboursé smiling smiley

ya du positif, je pense smiling smiley

il suffit ke les 2 personnes veulent du sérieu tongue sticking out smiley

et si le contact passe, smiling smileybah sé siper !!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
30 janvier 2006 22:12
Citation
Louby94 a écrit:
Salam,

Juste une question par curiosité à caractères statistiques :
- Avez vous rencontré pour certains votre amour sur les sites de tchat ou de rencontre, personne avec laquelle vous avez vécu une histoire ??In love
Merci pour vos réponses winking smiley



moi non smiling smiley mais j'en connais sur yabiladi meme (forum et chat) tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
31 janvier 2006 11:26
bjr

j ' étais célibataire depuis 3 ans , comme je trouvais personne de valable, je me suis inscrite sur les sites de rencontres et la j'ai rencontré un homme formidable, on a pleins de projets il est sérieux et on s'entend très bien
e
1 février 2006 03:43
Citation
Louby94 a écrit:
Salam,

Juste une question par curiosité à caractères statistiques :
- Avez vous rencontré pour certains votre amour sur les sites de tchat ou de rencontre, personne avec laquelle vous avez vécu une histoire ??In love
Merci pour vos réponses winking smiley



sur un forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook