Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de rencontre
a
4 mai 2014 23:49
Bonsoir

J'ai une petite question qui peut faire débat....
Que pensez-vous des sites de rencontre dit musulman?
J'aimerai avoir votre avis notamment de celles qui sont ou ont été inscrites?
Merci de vos réponses qui pourront surement m'éclairer
5 mai 2014 10:53
les sites de rencontres ? de la vrai merde c'et pas sur sa que tu trouvera l'ame soeur !

que des pervers ou des mec qui cherchent a profiter les papiers etc!
des beaux parleurs etc
s
5 mai 2014 11:06
coucou alors moi je peux t'en toucher deux mots car j'en ai l’expérience, j'étais inscrite sur l'un d'entre eux par curiosité et surtout parce que c'est plus facile quand on est timide.

C'est vrai que beaucoup de personnes avec qui j'ai parlé rentraient dans la case " cas soc en tout genre" ! mais je me suis rendu compte qu'il falait l'utiliser intelligemment c'est à dire ne mettre aucune photo renseigner les champs sur les info les plus importantes et plutot qu'attendre qu'on te parler chercher plutot les profils qui vont t'nteresser sans pour autant faire le premier pas ! aujourd'hui je n'y suis plus, pour cause j'ai trouvé l'homme de ma vie et c'est loin d'être un cas soc j'ai même rencontré de belles personnes qui sont devenus mes amis ce sont des personnes instruites, bien dans leur tête et qui ont tout pour plaire.

conclusion: pour eviter les mauvaises rencontres, cherche les profils suceptible de t'interesser perso je me suis arrete sur le profil de mon futur mari car tout simplement il n'etait pas ringard, sa description etait clair, précise, sous le ton de l'humour, nous avons parlé de maniere naturelle (éviter les questions opportunistes, ou les questions trop personnelles ...) nous avons ensuite pris le temps de fr connaissance via un reseau social puis tél puis vu en vrai c'est seulement apres de nombres prises de contact et rdv que nous nous sommes mis ensemble.

n'hésites pas à venir en pv

5 mai 2014 12:28
Citation
samouna92 a écrit:
coucou alors moi je peux t'en toucher deux mots car j'en ai l’expérience, j'étais inscrite sur l'un d'entre eux par curiosité et surtout parce que c'est plus facile quand on est timide.

C'est vrai que beaucoup de personnes avec qui j'ai parlé rentraient dans la case " cas soc en tout genre" ! mais je me suis rendu compte qu'il falait l'utiliser intelligemment c'est à dire ne mettre aucune photo renseigner les champs sur les info les plus importantes et plutot qu'attendre qu'on te parler chercher plutot les profils qui vont t'nteresser sans pour autant faire le premier pas ! aujourd'hui je n'y suis plus, pour cause j'ai trouvé l'homme de ma vie et c'est loin d'être un cas soc j'ai même rencontré de belles personnes qui sont devenus mes amis ce sont des personnes instruites, bien dans leur tête et qui ont tout pour plaire.

conclusion: pour eviter les mauvaises rencontres, cherche les profils suceptible de t'interesser perso je me suis arrete sur le profil de mon futur mari car tout simplement il n'etait pas ringard, sa description etait clair, précise, sous le ton de l'humour, nous avons parlé de maniere naturelle (éviter les questions opportunistes, ou les questions trop personnelles ...) nous avons ensuite pris le temps de fr connaissance via un reseau social puis tél puis vu en vrai c'est seulement apres de nombres prises de contact et rdv que nous nous sommes mis ensemble.

n'hésites pas à venir en pv

tu l'a rencontrer sur quel genre de type de site de rencontres ? !!!
JE SUIS D'accord d'un coté elle a raison ne met pas ta photo et va a leur rencontre , envoie un smyles sans trop faire le pas ! choisis les toi en verrant leur photo voir si tu les sent ou pas !
5 mai 2014 12:35
moi je deconseille mais je vais vous proposer une video rapide :

[oummatv.tv]
a
5 mai 2014 16:59
merci de vos réponsessmiling smiley
5 mai 2014 20:34
slm

ya pas mal des gents ki se sont rencontrés via les sites de rencontres,,,et sa marche,,
aprés il faut just prendre son temp,, et bien choisir
sur le net en trouve l'embara du choi,,,,,
c
5 mai 2014 20:53
Salam,
Personnellement,je ne pourrai pas.
K
5 mai 2014 21:13
Citation
ascension a écrit:
Bonsoir

J'ai une petite question qui peut faire débat....
Que pensez-vous des sites de rencontre dit musulman?
J'aimerai avoir votre avis notamment de celles qui sont ou ont été inscrites?
Merci de vos réponses qui pourront surement m'éclairer

Bonsoir.
Jamais inscrite dans ces trucs, plutôt crever.

Il y a de tout, comme partout, perso je te déconseillerai de t'inscrire sur des sites de rencontre, mais bon c'est ta vie et tu as ton libre arbitre.
Certains jouent sur deux tableaux, hommes et femmes (comme ici au passage) cela peut devenir malsain, tortueux et la personne peut en ressortir détruite suivant sur qui elle tombe, le genre d'individus face à elle.
Et il y en a pour qui ça a marché, mariés, heureux etc..

Ne te fie jamais aux apparences, elles sont trompeuses, le virtuel permet à certain(e)s de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, un timide dans le réel sur le virtuel nagera comme un poisson dans l'eau et draguera tout ce qui bouge, valable pour une femme..La facilité de rencontrer mais également d'éjecter et ce en dépit du qualificatif => musulman.
5 mai 2014 21:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi je deconseille mais je vais vous proposer une video rapide :

[oummatv.tv]

Je la trouve nulle cette psychologue, Elle n'a rien apporté. Meme nos posts sur nabi sont plus riches et enrichissants.perplexe
5 mai 2014 22:26
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
moi je deconseille mais je vais vous proposer une video rapide :
[oummatv.tv]
Je la trouve nulle cette psychologue, Elle n'a rien apporté. Meme nos posts sur nabi sont plus riches et enrichissants.perplexe

waw desolee, si t'es trop intelligente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook