Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de recettes illustrés !!!
N
22 mai 2006 18:01
Salam,

Je souhaiterai savoir si vous connaissez des sites de recettes illustrés ??

Avec des photos, images etc.....

Je compte sur vous les filles smiling smiley
et merci d'avance

Najet
z
22 mai 2006 19:46
Viens visiter celui la c'est le meilleur site!!!!!!!!!!!!!!!!

[www.cuisine-marocaine.com]
r
23 mai 2006 01:43
je suis étonné que la reine des sites de cuisine n'intervienne pas pour te donner ses secret !!

elle qui est toujours là mm quant on en veut pas .....je plaisente bien sur !!!

je t'aime ...... !!!
N
23 mai 2006 02:50
Elle au moins elle se donne la peine et prend le temps d'aider quand elle peut !!!

Mon post est la juste pour avoir ce que je souhaite inchallah et rien d'autre....

Pour moi c'est la reine de la cuisine tout court.... c'est la choumicha de yabiladi smiling smiley lol


Najet
N
23 mai 2006 16:56
Salam,

Personne veut donner de sites ?? sniff

Merci bcp znassnia smiling smiley

Najet
3
23 mai 2006 18:43
moi j'utilise souvent se site...enfin je tombe souvent dessu pour des recttes simple et rapide avec photo :

[www.meilleurduchef.com]


si non ya celui la aussi que je connais pas trop :

-[www.recettes.qc.ca]
23 mai 2006 19:54
merci Naj-Narif mais ne t’inquiète pas la jalousie de certains n'as pas reusiit a m'atteindresmiling smiley je suis solide comme un rocsmiling smiley ni les insultes par MP, ni les méchantes réflexions,ne me feront partir du site sauf la mort, ou le bannissement par le webmaster, et c’est ce qu’essaye de faire zorro et sa clique.

Citation
re-zorro a écrit:
je suis étonné que la reine des sites de cuisine n'intervienne pas pour te donner ses secret !!

elle qui est toujours là mm quant on en veut pas .....je plaisente bien sur !!!

je t'aime ...... !!!

et toi tu es toujours la pour verser ton veninsad smiley ton pseudo tu peux le changer au moins Zorro servez à quelques chose, je te conseille un nouveau pseudo celui de Persiffleur tu sais le Serpent de robin des bois grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 mai 2006 22:05
aicha,

pourquoi cherche t ils a t'indimiter et pourquoi t'insulte t il ? (si c pas trop indiscretsmiling smiley)
23 mai 2006 22:24
Je ne sais pas znassniasad smiley une chose d’en je suis sure, c’est que ce n'est pas son vrai pseudo, il a prie ce pseudo rien que pour s'adresser à moisad smiley tu peux le voir de toi méme sur rechercher, depuis qu'il est sur yabiladi, il n'a écrit que 4 postes et tous m'était adresser.
mais je pense qu'il a un autre pseudo, qu'il l'utilise tous les jours,
pour quelle raison fait-il ça, je ne sais pas.
Peut être que c'est un des obsédé sexuel!que j'ai envoyé balader en MP, ou un que j'ai contredit sur un sujet, et qu'il la mal prie ou Allah ou allam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 mai 2006 22:30
choufi a khti znassnia on s en fiche d'eux on va faire comme dit le proverbe arabe ,tanba7o al kilabe wa al9afilato tassir winking smiley
vive aichato ClapClapClapClap
desolée pour ceux ki comprennent pas l arabe
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
23 mai 2006 22:41
merci sanowinking smiley traduction ; les chiens abois et la caravane passe Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
23 mai 2006 22:55
C'est pas une fille ??? mdrrrr

Un mec jaloux d'une fille !!!! wawwww


Merci 3lissa smiling smiley

Najet
3
23 mai 2006 23:04
Citation
Naj-Narif a écrit:
C'est pas une fille ??? mdrrrr

Un mec jaloux d'une fille !!!! wawwww


Merci 3lissa smiling smiley

Najet


de rien, c un site super simpa en plus et tu verras les recette sont trés facile a suivre !!
s
24 mai 2006 10:18
salam tu as juste à taper dans ta fenêtre de recherche recettes de cuisine marocaine et tu vas avoir une page affichant tous les sites que tu peux trouver sur ça et il y en a plein.Le plus intéréssant est le site "ma cuisine marocaine"il y a des photos...j'espère que tu vas trouver.
z
24 mai 2006 10:24
Vous savez les filles, moi je suis nouvelles et j'apprecie beaucoup ce site, j'apprecie beaucoup egalement celles qui le font, c kan meme grace a des filles comme aicha, omeyma etc........(desole pour les autre g pas retenu tout les noms grinning smiley) que la rubrique "ch'hiwate" existe.


Merci a vous les filles et soyons solidaires ClapClapClap
N
25 mai 2006 23:18
Salam,

C'est vrai znassnia, jamais vu une réponse négative......

Je suis la que depuis environ 1 mois et j'aime bcp aussi. C'est comme une famille smiling smiley
Depuis que je vous lis j'ai appris pas mal de chose.......

Merci sab28 smiling smiley

Najet
f
26 mai 2006 13:47
salut tout le monde

pour les sites des recette : www.meilleurduchef.com
www.cuisineaz.com wwww.chefsimon.com www.marmiton.com et bonne ap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook