Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites pour rencontres de hlel
2 mars 2016 11:51
Salam aleykoum,

quelqu'un peut me renseigner des sites , des pages , des forum ..ou des applications , ou je peux rencontrer des femmes désirant se marier Inshaa lah .

svp , pas de sites payants , ou des applications payantes . j'en crois pas bcp à ce que le site payant est plus sur et bcp plus ciblé.

j'ai entendu parler du site www.sidieuleveut.com , mais je le trouve pas , tout ce que je trouve c'est des htag ou des twitter ..

Aidez moi et je vous inviterai à mon mariage insha lah ^_^

salam aleykoum
2 mars 2016 11:57
Le site c'est inchallah.com et ça fait siDieuleveut en français, mais c'est une traduction pour plaisanter...

Enfin, je dirais que trop de recherche tue la recherche.
2 mars 2016 11:59
mdddr je viens de comprendre , merci Savi-KD winking smiley
2 mars 2016 12:20
Yabi ca marche bien parait il
...
2 mars 2016 12:28
Je te déconseille fortement des sites de rencontres. encore Yabiladi ça passe.. Mais le reste non.

Pourquoi tu TE comporte pas comme un rejel et tu vas voir l'imam de ta ville ?

C'est pas une honte!
2 mars 2016 12:30
certes ta raison , mais dans ma petite ville y'a pas de mosqué , elle se trouve à 30 min de lyon .

Aprés oui j'ai pensé aller demander à un imam de lyon , mais comme j y vais pas souvent à lyon , j'ai dis c pas la peine ..
2 mars 2016 12:36
Bh qui ne tente rien à rien

tu prefere perdre ton temps sur des sites qui n'aboutissent à rien de serieux

Ou te deplacer jusque Lyon et demander a ton imam ? Surtout que Lyon c'est grand
Citation
y.123 a écrit:
certes ta raison , mais dans ma petite ville y'a pas de mosqué , elle se trouve à 30 min de lyon .

Aprés oui j'ai pensé aller demander à un imam de lyon , mais comme j y vais pas souvent à lyon , j'ai dis c pas la peine ..
2 mars 2016 13:46
Pourquoi les imams maintenant sont devenus des marieuses ??? Heu
Citation
Shiraz** a écrit:
Je te déconseille fortement des sites de rencontres. encore Yabiladi ça passe.. Mais le reste non.

Pourquoi tu TE comporte pas comme un rejel et tu vas voir l'imam de ta ville ?

C'est pas une honte!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
2 mars 2016 13:57
Chercher un chemin haram pour arriver au halal ...

C'est comme demander comment obtenir un cochon AVS

ALLAH GUIDE NOUS AMINE.
Je ne discute pas avec les hommes.
C
2 mars 2016 14:04
Attention de ne pas te perdre dans les méandres de ces couscousseries...
2 mars 2016 15:36
Ils peuvent aider.
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Pourquoi les imams maintenant sont devenus des marieuses ??? Heu
2 mars 2016 15:37
Non mais meme, je pense que le genre de femmes qu'ils pourrez me présentez... ca le ferez pas, ont serez bien trop different elles et moi
Citation
Shiraz** a écrit:
Ils peuvent aider.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
2 mars 2016 15:45
Cereal stp , arrete tes commentaires , si tu te vois different de ce type de femmes , ben t'as qu'aller chercher ailleurs stp .

tu me fais tout gâcher vc tes comms


merci
2 mars 2016 15:53
Bah ils lui présenteraient des femme qui vont souvent à la mosquées et qui cherche à faire les choses dans les règles.

Si pour toi c'est pas le type de femme que tu recherches bah tant pis hein..


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Non mais meme, je pense que le genre de femmes qu'ils pourrez me présentez... ca le ferez pas, ont serez bien trop different elles et moi
s
2 mars 2016 20:01
salam,

apparemment il semblerait!!j'espere qu'ils marient bien....parce que si le mariage ne marche pas, aie aie aie avec certaines personnes ou familles

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Pourquoi les imams maintenant sont devenus des marieuses ??? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 20:05 par soumsoum77.
s
2 mars 2016 20:08
posteur,

tu as l'embarras du choix, des femmes seules y en a pleins, dans la rue ( suffit de les voir, et Dieu sait que ça se voit...) , y'en a même ici sur ce forum, il suffit d'observer et de se lancer...

Mais malheureusement, les hommes version 2016 sont tellement craintifs des femmes ( juste un avis....)
2 mars 2016 20:45
Soumsoum si jai posté ca , c que je trouve pas autre moyen sur ce site .
Dans la rue j'ose pas. Apres ils disent que les femmes serieuse repondent pas au inconnus ds la rue ou dans un magasin ou autre ..

Comment faire . Je te rassure je suis pas timide mais je cherche pas des prob . Peut etre la personne est mariée ou ..ou ..

Je sais pas
s
2 mars 2016 21:14
qui sont les "ils" qui disent que les femmes serieuses ne repondent pas à des inconnus dans la rue??

Certes c'est dur d'accoster une personne qui ne vous connait pas, mais si tu la croises plusieurs fois, et qu'elle se rend compte que tu ne fais pas parti de la categorie des mechants loups, les femmes serieuses ne t'en voudront pas si tu daignes montrer ton interet sur leurs personnes!!

les femmes ne sont pas toutes des sauvages qui vont t'aggresser, si certaines sont mariées bin elles vont te le dire gentillement et seront flattées de pouvoir encore attirées l'attention.

Bref, faut savoir s'y prendre sans manquer de respect à la personne qu'on a en face et accepter qu'on ne peut gagner à tous les coups;

le 1er pas est le + dur!!

je te rassures y a des tas de femmes qui aimeraient que les hommes viennent les accoster bien entendu dans le respect... Les gars d'aujourd'hui ont l'air d'etre coincés et tetanisés par la peur d'un vent, la peur que leur fierte en prenne un coup ( certains limitent aller vers une inconnue c'est = à se rabaisser,) peur que la fille parle ( il s'agit d'une inconnue, et si elle parle on peut lui fermer son caquet en la remettant à sa place) bref beaucoup trop de " je me mets des barrières de malade" parce que j'ai peur

juste une impression, mais ça me desole de voir tant de gars craintifs

Citation
y.123 a écrit:
Soumsoum si jai posté ca , c que je trouve pas autre moyen sur ce site .
Dans la rue j'ose pas. Apres ils disent que les femmes serieuse repondent pas au inconnus ds la rue ou dans un magasin ou autre ..

Comment faire . Je te rassure je suis pas timide mais je cherche pas des prob . Peut etre la personne est mariée ou ..ou ..

Je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 21:16 par soumsoum77.
2 mars 2016 22:42
Lyon c'est une belle ville ouais je sais mon commentaire il sert à rien lol

Nan sah parle à quElquun de ta famille de ton envie de te marier tes amis à un imam

Kheir In sha allah
Citation
y.123 a écrit:
certes ta raison , mais dans ma petite ville y'a pas de mosqué , elle se trouve à 30 min de lyon .

Aprés oui j'ai pensé aller demander à un imam de lyon , mais comme j y vais pas souvent à lyon , j'ai dis c pas la peine ..
T
2 mars 2016 22:47
Salam,

Parle de nous de toi?

Taille? Poids? Début de calvitie?

Quels sont tes défauts? Donne en au moins 5 histoire de se faire une idée du personnage.
Et de vrais défauts pcq les gens qui te prennent des qualités et qui rajoutent le "trop" bah ça me fait rire.

Au fait pourquoi tu ne veux pas payer pour le site? Radin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook