Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites pour apprendre le Coran
o
12 juin 2011 11:36
salam alikoum ,

si vous avez des liens de sites pour apprendre le Coran , merci de bien vouloir les partager avec nous ;


Jazakoum Allah Khairen smiling smiley
L
12 juin 2011 15:24
Salam aleykoum,

Grandes sourates ou petites ?

Il y a celui de la mosquée de lyon pour les petites,sinon il y a ces sites,tu peux écouter en boucle autant de fois que tu veux un verset ou une sourate,c'est dans les optionssmiling smiley

www.quranexplorer.com
[www.qurancomplex.org]

Et puis avant toute chose,c'est pas le site qui nous apprend mais la VOLONTE,l'organisation(c'est à dire se faire un programme),apprendre c'est facile mais conserver un peu moins,donc faire un programme de révision aussi,le matin après el fajr,notre mémoire est plus fraiche et donc plus apte à recevoir,essayer de connaitre la traduction du verset nous aide à mieux retenir,avoir un cœur pur donc s'éloigner des pêchés,un cœur souillé ne peut recevoir la lumière du coran et enfin faire des douaas pour qu'ALLAH nous facilite l'apprentissagesmiling smiley

Dernier petit truc,s'encourager avec une ou plusieurs sœurs,c'est encore mieux,si tu peux t'inscrire à la mosquée ou une école,ça aide beaucoupthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
12 juin 2011 21:10
oujdia57


j'ai schtroumpfer une peu sur google et voici les resultat

[islammedia.free.fr]

[transliteration.org]

d'autre lien ici bant oujdagrinning smiley ...

[www.google.fr]
o
12 juin 2011 23:06
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Grandes sourates ou petites ?

Il y a celui de la mosquée de lyon pour les petites,sinon il y a ces sites,tu peux écouter en boucle autant de fois que tu veux un verset ou une sourate,c'est dans les optionssmiling smiley

www.quranexplorer.com
[www.qurancomplex.org]

Et puis avant toute chose,c'est pas le site qui nous apprend mais la VOLONTE,l'organisation(c'est à dire se faire un programme),apprendre c'est facile mais conserver un peu moins,donc faire un programme de révision aussi,le matin après el fajr,notre mémoire est plus fraiche et donc plus apte à recevoir,essayer de connaitre la traduction du verset nous aide à mieux retenir,avoir un cœur pur donc s'éloigner des pêchés,un cœur souillé ne peut recevoir la lumière du coran et enfin faire des douaas pour qu'ALLAH nous facilite l'apprentissagesmiling smiley

Dernier petit truc,s'encourager avec une ou plusieurs sœurs,c'est encore mieux,si tu peux t'inscrire à la mosquée ou une école,ça aide beaucoupthumbs up


alikoum salam ,

en fait j'avais en favori un site que je trouvais génial pour apprendre le coran , grâce à ce site j'ai appris : el ghashiya et al fajr assez rapidement , malheureusement suite à un pb d'ordi j'ai perdu mes favoris et je le retrouve plus ...sad smiley

merci pour ton aide ,
o
12 juin 2011 23:10
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
oujdia57


j'ai schtroumpfer une peu sur google et voici les resultat

[islammedia.free.fr]

[transliteration.org]

d'autre lien ici bant oujdagrinning smiley ...

[www.google.fr]

barak'Allah oufik , merci d'avoir shtroumpfer pour moi smiling smiley
s
12 juin 2011 23:12
Salem

moi j'ai celui ci
[din.ab.free.fr]
o
13 juin 2011 11:58
Citation
sasaa a écrit:
Salem

moi j'ai celui ci
[din.ab.free.fr]




thumbs up
c'est celui que je cherchais !!!!!! mille merci oukhti , barak'Allah oufik yawning smiley
s
13 juin 2011 12:42
smiling smiley Allah y barak fik

de riiiiiieenn smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook