Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de location d'appart
Y
14 avril 2009 12:16
Salam Alikom,

Nous sommes à la recherche d'un appartement et voudrais savoir si vous avez des liens de site internet qui proposent des locations d'appartement en région parisienne.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site Seloger que je trouve pas mal cependant je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Auriez vous des astuces , conseils.. à me donner, quelqu'un qui souhaite louer son appart ...., je suis preneuse.

Merci d'avance.
Y
14 avril 2009 14:45
r
14 avril 2009 15:32
Salam,

Ne t'en fais pas j'avais posté le même sujet il y a quelques mois et ai eu autant de succès que toi...

Les sites tu en as beaucoup :
pap, seloger, leboncoin, paruvendu, entreparticuliers.com, les organismes comme icade, etc..
Tu as aussi les agences immobilières.
Par contre, tu dois visiter, tu ne trouveras pas ton bonheur juste en lisant quelques lignes dans une annonce, plus une photo pas très significative.
Le bouche-à-oreille c'est pas mal demandes autour de toi, appelles les agences quand tu vois une pancarte.

Désolée je ne peux pas t'aider plus que cela.

Sincèrement y'a pas de solutions magiques sinon ça ne serait pas autant la galère pour se loger de nos jours. Armes toi de patience, bon courage, Kheir Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 15:40 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
r
14 avril 2009 15:34
le meilleur site pour les location c est abritel. y a de tout.

apres pour se qui est de visiter je pense que c est pas pratique d aller du nord vers le sud par exemple.

les photos montre bien les locations. perso j ai deja réservé et j ai jamais eu de surprise
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
14 avril 2009 16:47
Tu recherches un appartement pour y emménager, y vivre ou en vue de vacances ? Car là il y a confusion perplexe
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
Y
14 avril 2009 16:56
Merci Rkiia pour ta réponse, tes explications et surtout ton encouragement.

je ne cherches pas un appartement pour les vacances mais pour y emménager.

depuis quand tu cherches un appart Rkiia ? as tu trouvé ton bonheur ?
r
14 avril 2009 21:00
Je t'en prie Yèm.

MP --> winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
Y
15 avril 2009 10:28
Merci, je t'ai répondu winking smiley par MP aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook