Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites internet pour adultes..?
N
ND
11 octobre 2009 02:24
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais quelle serait votre réaction les filles si votre compagnon allait sur des sites, disons, obscènes ?

Est-ce acceptable ? Sachant qu'on nous rabâche les oreilles avec le fait que l'homme aurait une libido plus développée que la femme...

Doit-on considérer ça comme normal ?

(Besoin de réponses sérieuses s'il vous plaît)
t
11 octobre 2009 03:06
Réponse courte : NON ce n'est pas normal.

Autre question ? Cool
A ton service winking smiley
m
11 octobre 2009 03:07
La question est pourquoi alors ils le font si c'est pas normal
B
11 octobre 2009 07:29
Pour moi il y a un danger à trop surfer sur ces sites. Le danger serait qu'il vive faussement sa sexualité. Dans un couple ou l'un ou l'une (ben ça existe) squattent ces sites le partage n'existe pas ou tout simplement il est faussé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 07:30 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
11 octobre 2009 09:04
nn ce n'est pas normal

je le prendrais très mal, je serais déçue, choquée ...

mais je n'hésiterais pas à lui en parler angry smiley
k
11 octobre 2009 11:10
c'est anormal car il est sensé satisfaire ses désirs avec toi, sa femme et toi tu dois faire pareil...

ceci dit, si tu le prives de sexe et en plus tu l'engueules, bah ça ne durera pas entre vous...
S
11 octobre 2009 12:30
Bonjour,

Honnêtement, je ne le verrais plus de la même façon...Mais cela peut être une remise en question...Une façon de dire qu'il voudrait que son épouse soit plus "impliquée" dans la relation intime...

Mais on préfère le silence et recourir à une certaine facilité sous peine de brusquer sa bien-aimée...

Tout homme préférera une femme passionnée et brûlante de désir, avec laquelle il puisse ressentir le plus délectable des plaisirs.

C'est pour cela que l'épouse ne doit pas négliger son rôle et jouer de sa féminité et sensualité pour abreuver Monsieur d'attentions particulières...

Le couple passe par différentes étapes et avec Amour, persévérance, sincérité,tendresse, imagination l'entente sexuelle est tout à fait accessible...

La douceur ne doit pas simplement venir une fois la lumière éteinte mais doit être présente tout au long de la journée!

Aux époux d'agrémenter leur intimité, d'utiliser tous les sens à leur portée:

L'ouïe pour susurrer de délicieuses paroles, la vue pour lui dévoiler vos appas, l'odorat pour exalter les passions, le toucher ...Je vous laisse imaginer!

Ce genre de films n'a pas sa place dans la vie d'une personne, il renvoie à une image bestiale du rapport charnel, chose que je désapprouve...

Bonne journée.

Latifa











Citation
Neurotica a écrit:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais quelle serait votre réaction les filles si votre compagnon allait sur des sites, disons, obscènes ?

Est-ce acceptable ? Sachant qu'on nous rabâche les oreilles avec le fait que l'homme aurait une libido plus développée que la femme...

Doit-on considérer ça comme normal ?

(Besoin de réponses sérieuses s'il vous plaît)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 octobre 2009 12:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Honnêtement, je ne le verrais plus de la même façon...Mais cela peut être une remise en question...Une façon de dire qu'il voudrait que son épouse soit plus "impliquée" dans la relation intime...

Mais on préfère le silence et recourir à une certaine facilité sous peine de brusquer sa bien-aimée...

Tout homme préférera une femme passionnée et brûlante de désir, avec laquelle il puisse ressentir le plus délectable des plaisirs.

C'est pour cela que l'épouse ne doit pas négliger son rôle et jouer de sa féminité et sensualité pour abreuver Monsieur d'attentions particulières...

Le couple passe par différentes étapes et avec Amour, persévérance, sincérité,tendresse, imagination l'entente sexuelle est tout à fait accessible...

La douceur ne doit pas simplement venir une fois la lumière éteinte mais doit être présente tout au long de la journée!

Aux époux d'agrémenter leur intimité, d'utiliser tous les sens à leur portée:

L'ouïe pour susurrer de délicieuses paroles, la vue pour lui dévoiler vos appas, l'odorat pour exalter les passions, le toucher ...Je vous laisse imaginer!

Ce genre de films n'a pas sa place dans la vie d'une personne, il renvoie à une image bestiale du rapport charnel, chose que je désapprouve...

Bonne journée.

Latifa












(Besoin de réponses sérieuses s'il vous plaît)



allah ijibe lifhamna grinning smiley
S
11 octobre 2009 12:42
Salam,

Si tu pouvais expliquer le fond de ta pensée, s'il te plaît...


Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Honnêtement, je ne le verrais plus de la même façon...Mais cela peut être une remise en question...Une façon de dire qu'il voudrait que son épouse soit plus "impliquée" dans la relation intime...

Mais on préfère le silence et recourir à une certaine facilité sous peine de brusquer sa bien-aimée...

Tout homme préférera une femme passionnée et brûlante de désir, avec laquelle il puisse ressentir le plus délectable des plaisirs.

C'est pour cela que l'épouse ne doit pas négliger son rôle et jouer de sa féminité et sensualité pour abreuver Monsieur d'attentions particulières...

Le couple passe par différentes étapes et avec Amour, persévérance, sincérité,tendresse, imagination l'entente sexuelle est tout à fait accessible...

La douceur ne doit pas simplement venir une fois la lumière éteinte mais doit être présente tout au long de la journée!

Aux époux d'agrémenter leur intimité, d'utiliser tous les sens à leur portée:

L'ouïe pour susurrer de délicieuses paroles, la vue pour lui dévoiler vos appas, l'odorat pour exalter les passions, le toucher ...Je vous laisse imaginer!

Ce genre de films n'a pas sa place dans la vie d'une personne, il renvoie à une image bestiale du rapport charnel, chose que je désapprouve...

Bonne journée.

Latifa












(Besoin de réponses sérieuses s'il vous plaît)



allah ijibe lifhamna grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
11 octobre 2009 12:48
Citation
Neurotica a écrit:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais quelle serait votre réaction les filles si votre compagnon allait sur des sites, disons, obscènes ?

Est-ce acceptable ? Sachant qu'on nous rabâche les oreilles avec le fait que l'homme aurait une libido plus développée que la femme...

Doit-on considérer ça comme normal ?

(Besoin de réponses sérieuses s'il vous plaît)


Réaction choquée, triste, peinée, touchée dans son estime un peu (qu'est que je ne lui ai pas donné?)

c'est pas acceptable, mais pardonnable. Je préfère un homme qui réveille sa femme même au milieu de le nuit car forte libido, plutôt que celui qui consulte des sites.

Non c'est pas normal (en plus c'est haram...)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 octobre 2009 13:13
je voulais juste dire voila une femme qui comprend la relation ds le couple .
S
11 octobre 2009 13:17
Je te remercie.

Bon dimanchesmiling smiley

Latifa


Citation
lahlay9i a écrit:
je voulais juste dire voila une femme qui comprend la relation ds le couple .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
ND
11 octobre 2009 13:28
Merci pour vos réponses mais qu'en est-il dans le cadre d'un couple non marié ? (et chaste je précise)
p
11 octobre 2009 13:32
Citation
Neurotica a écrit:
Merci pour vos réponses mais qu'en est-il dans le cadre d'un couple non marié ? (et chaste je précise)

salam

Neurotica , c'est contradictoire . Soit on est chaste , soit on ne l'est pas . C'est de l'hypocrisie de vouloir être chaste et à côté regarder des films qui sont le comble de la débauche et l'obscénité .
N
ND
11 octobre 2009 13:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Merci pour vos réponses mais qu'en est-il dans le cadre d'un couple non marié ? (et chaste je précise)

salam

Neurotica , c'est contradictoire . Soit on est chaste , soit on ne l'est pas . C'est de l'hypocrisie de vouloir être chaste et à côté regarder des films qui sont le comble de la débauche et l'obscénité .

Quand je dis un couple non marié et chaste c'est pour insister sur le fait qu'il y a abstinence jusqu'au mariage.

Je comprends ce que tu veux dire et je suis de ton avis... Ca me choque aussi mais je voulais avoir un avis général pour savoir si ce n'était pas moi qui était trop coincée, LOL.
p
11 octobre 2009 14:08
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Merci pour vos réponses mais qu'en est-il dans le cadre d'un couple non marié ? (et chaste je précise)

salam

Neurotica , c'est contradictoire . Soit on est chaste , soit on ne l'est pas . C'est de l'hypocrisie de vouloir être chaste et à côté regarder des films qui sont le comble de la débauche et l'obscénité .

Quand je dis un couple non marié et chaste c'est pour insister sur le fait qu'il y a abstinence jusqu'au mariage.

Je comprends ce que tu veux dire et je suis de ton avis... Ca me choque aussi mais je voulais avoir un avis général pour savoir si ce n'était pas moi qui était trop coincée, LOL.

Oui j'entends bien . C'est bien pour ça que je parle d'hypocrisie . Pourquoi se donner tant de mal pour pas succomber mais à côté regarder des films X ? On a ces principes pour qui ? ça n'a plus de sens .

Tu n'es pas coincée mais faut être cohérent par rapport cette envie de chasteté .

smiling smiley
B
11 octobre 2009 14:09
Citation
Pti'Sem a écrit:

Réaction choquée, triste, peinée, touchée dans son estime un peu (qu'est que je ne lui ai pas donné?)

c'est pas acceptable, mais pardonnable. Je préfère un homme qui réveille sa femme même au milieu de le nuit car forte libido, plutôt que celui qui consulte des sites.

Non c'est pas normal (en plus c'est haram...)

Le pire est que celui qui visite ces sites vivent sa sexualité que de la sorte (en visualisant uniquement) ; qu'il n'y ait plus de désir de partage avec sa partenaire.
Ben quoi 0-°
L
11 octobre 2009 14:17
Regarder des films 10 en couple...On aura décidément tout entendu.

Je crois que c'est une maladie tout simplement et elle doit donc être soignée, même si c'est difficile si c'est une habitude qu'il a pris durant son adolescence. Il est diffiile de s'en défaire. Normalement, le mariage devrait calmer ses ardeurs même certains ont le sang chaud.

Certes, il faut voir ce qui pose problème dans la vie intime du couple. Mais parfois, certains hommes ont des fantasmes auxquels une femme ne peut pas répondre. Il ne faut donc pas systématiquement considérer une femme dont l'époux regarde des fils olé-olé comme une femme incapable de satisfaire sont époux. Certains ont une imagination débordante.


Il faut en dsicuter avec lui, peut être qu'il est insatisfait. Et bien évidemment, le blâmer pour ce qu'il fait et lui montrer que c'est une insulte à ta dignité de femme.

Je reste un peu dubitatif sur les conseils du genre "il faut pimenter votre ie de couple..." Le problème est parfois plus profond que ça. Car même si tu venait être aussi forte qu'un de ses petits piments forts venus des îles, tu ne parviendrais sûrement pas à te mettre au "niveau" de ce que ton époux voit dans ces films.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 14:22 par L'homme Etrange.
N
ND
11 octobre 2009 15:09
Non non vous ne m'avez pas comprise... Je ne parle nullement de moi là. Mais d'un couple qui fait abstinence jusqu'au mariage et dont le fiancé consulte des films classés interdits aux moins de 18 ans. Est-ce que la fiancée en question doit être tolérante (si on peut parler de tolérance) et accepter cela sachant qu'elle ne peut pas assouvir son désir avant de se marier ?
S
11 octobre 2009 15:13
Comment peut-elle le savoir??? A moins qu'il lui dise tout sans retenue...

Tu sais si ce n'est pas son mari...A -t-elle vraiment un droit sur lui???

Citation
Neurotica a écrit:
Non non vous ne m'avez pas comprise... Je ne parle nullement de moi là. Mais d'un couple qui fait abstinence jusqu'au mariage et dont le fiancé consulte des films classés interdits aux moins de 18 ans. Est-ce que la fiancée en question doit être tolérante (si on peut parler de tolérance) et accepter cela sachant qu'elle ne peut pas assouvir son désir avant de se marier ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook