Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de fringues
a
29 octobre 2009 19:28
J'ai découvert un excellent site de vêtements de grande qualité : www.e-verywear.fr (c'est la boutique DEVIANNE en ligne)
c
30 octobre 2009 15:35
Salam

Qui a deja commander sur boohoo.com ????
Je voulais savoir en commbien de temps on se fait livrer
r
31 octobre 2009 00:37
merci pour le boohoo.com ils ont de super vêtements j'ai beaucoup aimé je peux savoir + d'info sur se site ...
s
31 octobre 2009 13:32
salem

voilà des avis sur ce site AVIS
b
31 octobre 2009 14:55
jviens de commander un manteau sur quelle.fr , jeudi dernier et cest chelou parce que sur le site dans mon compte ya ecrit que je n'ai effectué aucune commande alors que j'ai recu le mail qui confirme ma commande. je dois normalement recevoir mon manteau mercredi prochain , mais je sais pas, le montant n'a pas été prelevé.... jespere jme suis pas fait anarqué:s
o
31 octobre 2009 15:01
Salam les filles, jai envi de me lancer a comander sur le site asos que je vous ai montré et sur banboo, mais cest en anglais, comen je fai lol?? je compren rien
p
1 novembre 2009 21:07
salut, je vien de decouvrir le sites boohoo et il é genial !!! j ' ai vu bocou d habits mai je ne c pa comment fair pour commander et etre livré en france . si kelkun pe me dire mexpliké vite fai sa seré cool.
J
3 novembre 2009 17:42
Alors celle qui on déja commander sur les sites en anglais ??? la livraison et la qualité des tissu ??

Satisfaite ??
H
6 novembre 2009 12:45
salut ? VOILA je te remercie pour le site newlook mais jaurais besoin que tu m aide pour les tailles j ai rien compris !!!!
je fais du 38 en pantalon et en pulle du M
est ce que tu pourrais me dire ce qui me correspondent.
Merci d avance Bye
k
8 novembre 2009 14:19
salam
Sa serait sympa de trouver un site ou il y à plein de style de robe élégante longue et surtout stylé!
Malheureusement, j'en trouve pas, sa me soule a force. Avec un peu de chance on peu tomber sur des vêtements pas mal mais jamais ce que l'on veut. sad smiley
I
10 janvier 2010 16:29
merci pour tous vos tuyaux, comme chuis une fan de mode je suis toujours a l affut de nouveaux sites. je vous en file un que je viens juste de decouvrir, il a l'air pas mal du tout (tout en anglais mais y a plein d imagessmiling smiley) www.mandmdirect.com . perso j'ai rien acheté mais une amie me l a recommande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook