Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites de djellaba 2009
m
4 juillet 2009 19:41
Salam,

on parle que de caftan ou de takchita lol
mais connaissez vous des sites où ya de belles djellabas qui sont à la mode en ce moment,
je voudrais m'en inspirez mais jsais pas si le mieux est d'acheter directement ou d'en faire coudre, et quels sont les tissus pour djellaba qui sont à la mode ?
voilà dites moi tout
je voudrais être la plus belle quand j'irais à la mosquée prier pendant le ramadan grinning smiley (à prendre avec humour bien sûr)

salam
l
7 juillet 2009 02:18
je peux te conseiller ma couturiere elle est le TOP DES TOP ,pour mon mariage j'avais des tenues a couper le souffle ,elle a un gout raffinée et une capacité a marier les couleurs ,c'est une couturiere purement exellente et j'etais satisfaite le jour J !!!! elle a cousus pour moi (la mariée) et pour les menmbres de ma familles ,chacun a eu son style ,elle est a PALMIER ,c'est madame KADIRI AMINA c'est une femme tres gentilles et ses prix sont tres raisonnables ,attends je vais te filer son adresse:7,RUE EL MORTADA RESIDENCE FATM ZOHRA N3
06 74 95 16 21 /0522 25 91 21
je te souhaite bonne chance smiling smileysmiling smileythumbs up
M
8 juillet 2009 21:55
mais elle est dans quelle ville du bled?
et puis tu pe pa nous montrer une ou deux fotos de robes differentes qu'on puisse voir
salam ma soeur
m
15 juillet 2009 20:17
salam,

s-o-n-i-a : merci pour les liens mais ya que des caftans casi...
l'air du temps : ta couturière se trouve à casa et je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'aller à casa ou alors j'irais seulement une fois, mais comme l'a demandé MAROK'N13 tu peux nous montrer quelques photos pour avoir un petit aperçu de la couture qu'elle fait, merci

par la même occase ce post est tjs d 'actualité donc si vous avez des idées, des photos, n'hésiter pas à m'en faire part, merci

salam
b
16 juillet 2009 15:50
Salam,

Il y a www.caftan-nisrine.com
s
16 juillet 2009 16:42
salam

merci sonia yawning smiley pr les liens thumbs up

j'ai craquer pr la robe blanche et rouge, avec la fleur brodée (2ème lien) In love

pourtant je n suis pas une fan des takchits un peu écalées, mis celle-là In love

je trouve qu'elle fait un peu modèle d'été, je cherches des modèles pr cet hiver winking smiley

inchaalah smiling smiley
m
16 juillet 2009 16:55
Citation
bognia a écrit:
Salam,

Il y a www.caftan-nisrine.com

salam,

merci pour le lien même si j'aime pas les djellabas qu'ils proposent
Z
15 septembre 2009 15:53
Salam,

pour visualiser , il faut etre membre du forum !
s
15 septembre 2009 19:30
Pareil j'ai kiffé sur la rouge
l
15 septembre 2009 21:50
et vous connaisez pas une couturière ici a paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook