Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites des différentes écoles ?
z
9 juin 2011 23:50
Salam ,

Connaitriez vous un site suivant l'école Hanbalite ainsi que celui suivant l'école Chafi'îte ?
m
9 juin 2011 23:54
Citation
zz95 a écrit:
Salam ,

Connaitriez vous un site suivant l'école Hanbalite ainsi que celui suivant l'école Chafi'îte ?


salam

ma soeur donc j' avais raison hanbalit se sont les salafites je me douter bien
mon jugement n ' etais pas infondé bonne soiré a toi ma soeur smiling smiley
z
10 juin 2011 00:00
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam ,

Connaitriez vous un site suivant l'école Hanbalite ainsi que celui suivant l'école Chafi'îte ?


salam

ma soeur donc j' avais raison hanbalit se sont les salafites je me douter bien
mon jugement n ' etais pas infondé bonne soiré a toi ma soeur smiling smiley

Salam,

Tes doutes sont faux , je connais le site de l'école Malékite ainsi que le site de l'école Hanafite , mais je ne connais pas de site de l'école Hanbalite ni de celui de l'école Chafi'îte d'où mon post.

Ton jugement est pire qu'infondé sait tu qui est le fondateur de l'école Hanbalite ?

Encore une fois qu'entend tu par salafiste ?
m
10 juin 2011 00:10
Citation
zz95 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam ,

Connaitriez vous un site suivant l'école Hanbalite ainsi que celui suivant l'école Chafi'îte ?


salam

ma soeur donc j' avais raison hanbalit se sont les salafites je me douter bien
mon jugement n ' etais pas infondé bonne soiré a toi ma soeur smiling smiley

Salam,

Tes doutes sont faux , je connais le site de l'école Malékite ainsi que le site de l'école Hanafite , mais je ne connais pas de site de l'école Hanbalite ni de celui de l'école Chafi'îte d'où mon post.

Ton jugement est pire qu'infondé sait tu qui est le fondateur de l'école Hanbalite ?

Encore une fois qu'entend tu par salafiste ?


salam
hanbalit wanabi salafiste ma soeur se sont des musulement eux aussi smiling smiley
m
10 juin 2011 00:13
on devrait faire un sujet sur les 4 ecole juridique pour avoir une meilleur connaissance smiling smiley
z
10 juin 2011 00:25
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam ,

Connaitriez vous un site suivant l'école Hanbalite ainsi que celui suivant l'école Chafi'îte ?


salam

ma soeur donc j' avais raison hanbalit se sont les salafites je me douter bien
mon jugement n ' etais pas infondé bonne soiré a toi ma soeur smiling smiley

Salam,

Tes doutes sont faux , je connais le site de l'école Malékite ainsi que le site de l'école Hanafite , mais je ne connais pas de site de l'école Hanbalite ni de celui de l'école Chafi'îte d'où mon post.

Ton jugement est pire qu'infondé sait tu qui est le fondateur de l'école Hanbalite ?

Encore une fois qu'entend tu par salafiste ?


salam
hanbalit wanabi salafiste ma soeur se sont des musulement eux aussi smiling smiley

Salam,

L'ignorance fait des dégâts pour toi les Hanbalites ne sont pas musulmans ???? moody smiley

Et pourquoi les wahhabites et les salafistes ne seraient pas musulmans ?

J'attends encore ce que tu entend par salafistes.

Citation
on devrait faire un sujet sur les 4 ecole juridique pour avoir une meilleur connaissance a écrit:

Ouvre un post si tu le souhaite , moi mon post est qui connait un site de l'école Hanabalite et Chafi'îte merci de te tenir au sujet. smiling smiley
m
10 juin 2011 00:32
salam

as tu lue mon post ? LES WAHHABITES ET LES SALAFISTE SONT DES MUSULEMNT ON MEME TITRE QUE LES MALIKY OU LE SOUFISTME LES HANBALITES angry smiley
z
10 juin 2011 00:51
Citation
malika1187 a écrit:
salam

as tu lue mon post ? LES WAHHABITES ET LES SALAFISTE SONT DES MUSULEMNT ON MEME TITRE QUE LES MALIKY OU LE SOUFISTME LES HANBALITES angry smiley

Salam,

Désolé j'avais compris que tu me demandaient s'ils étaient musulmans.

Mais question quel est le rapport avec mon post ? Je cherche pas a savoir qui est musulmans ou qui ne l'est pas , je cherche un site suivant la doctrine Hanbalite et un suivant la doctrine Chafi'îte tu peux me renseigner ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook