|
Mode & beauté
Un site que je viens de découvrir !
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juillet 2009 à 19h23
salam aleikoum,
Voilà j'espère que certaines d'entre vous le connaisse déjà et peuvent nous en dire plus, parce qu'il n'y ni les prix ni si c'est possible d'acheter par correspondance par contre il
y a un numéro de tél
[www.dubaicity-longjumeau.com] et dites-nous ce que vous en pensez de leurs robes et accessoires si vous voulez bien, Merci ![]() Re: Un site que je viens de découvrir !
Auteur: lahlay9i
Date: le 04 juillet 2009 à 19h27
bal3ani dayrinou bache tji darbi ka3ta o traj3i khawiya ![]() Re: Un site que je viens de découvrir !
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 juillet 2009 à 19h39
Citer: Salam mdrr ah d'accord ![]()
tu peux nous dire ce que tu pense des robes sinon ![]() Re: Un site que je viens de découvrir !
Auteur: bent lablade
Date: le 04 juillet 2009 à 19h39
Citer: Clique sur contact et tu va voir l'adresse kayne téléphone ou fa9sse ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Un site que je viens de découvrir !
Auteur: sofia59
Date: le 04 juillet 2009 à 19h50
Salam S&P,
je n'aime pas trop leur robes de soirées et robes orientales, par contre qlq robes de mariée sont jolies, en un peu plus simples elles auraient pu être parfaite... http://www.dubaicity-longjumeau.com/robe-orientale/robe-de-danse/images/DSC03871%20%5B%5D.JPG
C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... |