Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site de vetement pas chÈr du toutt!!!!!
c
16 janvier 2013 02:26
franchement les gens vous pouvez acheter sans problème je suis très satisfaite par le site vetement femme en chine trés bon rapport qualite prix^trés bonne qualité du tissus et commande arriver avc bien ce que javai commander.

Nhesitez pas à passer vos commandes.

le seul hic c les frai de port un peu élevé ou snn no soucY!!!!!!!!!!!!!
o
20 janvier 2013 13:16
le problème qui a dans se sit c'est que la livraison et super cher par exe:j'achete des chaussure a 6,04 et bahh la livraison sra a 30,..... par exemple voila c'est pour sa que j'ai jamais rien acheter
m
22 janvier 2013 01:32
le site n'est pas cher du tout .. j'ai craqué dessus mois aussi la semaine derniere.. j'ai voulu commander 11 articles (enfants sauf 2 paires de bottes) donc pas lourds.. et arrivé au moments de la livraison 58e de fdp pour 70e de commande !! donc j'ai bien evidemment tout annulé.. c'etait trop beau pour etre vrai !!!!!!! il ne faut pas se faire avoir !! moi aussi je pensait a une commande groupé sauf que les fdp augmente en fonction du poid.. donc sa ne sert a rien..
l
15 février 2013 13:01
J'ai commander sur ce site et il est vraiment nul!!! J'avais carrément craqué sur ce site il était juste trop genial. J'ai commandé des chaussures et des bijoux, j'ai recu la moitié des bijoux, ils étaient de mauvaise etat et la paire de chaussure ne rentre pas dans mon pied. ya marqué 38 et c'est du 36 au moins! Mais ya un site trop trop bien "modatoi" j'ai commandé et c'est arrivé 48heures apres. alors que sur vetement.com j'ai attendu deux mois.
l
15 février 2013 18:34
Euh non pas du tous aller voir sur d'autre forum il y a plein de gens qui ont acjeter mes.qui n'on pas eu la comande integrale pojr faute de stock mes qui on etais remboursee le seul probleme peut etres la calites mes deux nos jours il y a des boutics qui importe de chine etqi font des prix bas colle axo ou bien princesse .
Alors vous pouver toujours tenter et le port est en fonction des kilo de la totalite des vetement et a ne pas oublier ça vient de chine de l'autre bout du globe et non pas du bput de la france sachant qu'un port en france est de 4€ en moyene alors 20 euros de port du bout du globe serieux ce n'est pas chers
l
15 février 2013 18:39
Euh non pas du tous aller voir sur d'autre forum il y a plein de gens qui ont acheter mes.qui n'on pas eu la comande integrale pour faute de stock mes qui on etais remboursee le seul probleme peut etres la calites mes deux nos jours il y a des boutics qui importe de chine et qui font des prix bas comme axo ou bien princesse .
Alors vous pouver toujours tenter et le port est en fonction des kilo de la totalite des vetement et a ne pas oublier ça vient de chine de l'autre bout du globe et non pas du bout de la france ou du bout de votre bled sachant qu'un port en france est de 4€ en moyene alors 20 euros de port du bout du globe serieux ce n'est pas chers
J
22 février 2013 15:28
Salem,

Ah dommage pour les mauvais retour.
En lisant le début du post, je trouvais aussi qu'il avait l'air bien. grrrrrrrrrrrrrr

En tous cas merci pour vos témoignages
l
24 février 2013 21:26
Bsr

Je ne sais pas si finalement vous avez essayer mais moi jai deja essayer commander sur des autre site chinois et jai recu sans amende
Cdt
i
6 mars 2013 15:47
nan ne commande pas c'est de l'arnaque moi sa fait 2 mois ke j'ai commander et rien recues
k
11 mars 2013 05:53
J'ai commander sur ce site !!! chaussure, vêtement et bijoux !!! très déçu mauvais qualiter, les chaussures au final on peux pas les garder longtemps au pied les vêtement mal tailler et qualiter horrible et les bijoux il y en a qui arrive casser !!! je vous le déconseil et le pire c'est que les fraie de port son exorbitant et quand on vous livre on vous demande de payer la doine !!! juste abuser !!! vraiment les filles ne commander pas après je sais pas si tout les articles sont comme sa mais j'avais commander 6 paire de chaussure et une dizaine de vêtement et j'ai tout revendu tellement c'était pas possible de les garder !!!
j'espere vous avoir aidé
A
13 mars 2013 10:57
J'ai deja commander sur ce site et je ne regrette pas !! J'ai commander chaussure et Robe ! Juste au Tope sa fais 1ans que j'ai les chaussure niquel et la robe pas un probleme !
P
19 mars 2013 12:21
Moi aussi je tiens à vous dire que je suis très fringue donc trouvant pas cher j'ai acheter donc si l'article coûte 10 euro vs aller ajouter 3 euro de plus pour la livraison ensuite comme les chinois sont du taille 34 ce que eu ne dise pas , ce n'est même pas la peine de retourner l'article sacher vs serez décourager et votre article serez même pas rembourser ensuite à chaque commande il y'a tjrs un ou deux article hors stock il vs rembourse pas il le met en crédit ce qui pousse les clients à la consommation en plus le plus pire j'ai envié e les gens sache que chaque article c est chaque frais de livraison à payer ce qui revient cher article hors stock il rembourse le prix de l'article mai il ajoute pas le frais de livraison que peu ton faire contre eu il continue fièrement leur manège
J
7 avril 2013 17:10
C est un site serieux ?
Avez vous deja commande?
Et le delai de livraison est-il long?
g
22 avril 2013 12:52
coucou kelkun peux me dire si ce site est fiable ou pas???? je viens de le découvrir et il y a des trucs tres interessant
P
2 mai 2013 21:50
C'est pas chère mais les frais de ports sont chère et y en a qui on eu de surprise à la réception (vêtements tâcher, mal fini)
s
12 mai 2013 19:51
bonjour, je tiens juste à faire remarquer, que quand on prend par exemple 6 vêtements pour 3€ pieces, et que le frais de port s'élève à 30€ cela nous reviens à 8€ le vêtement ce qui vaut quand même le coups. ^^
bonne journée.
l
13 mai 2013 17:08
bonjour cete mon fournisseur pro avan jai arreter avec lui les chaussure on les recois abimer les vetement son pas du tout pareil que sur les photo je parle tissu et decor gros sur les photo et en faite minuscule

en suite kan il rembourse fo attendre deux mois et il rembourse pas sur votre compte mais sur le compte du site du coup obliger de commander !!!

je le deconseille en plus il son mal poli
M
17 mai 2013 09:33
slt les filles

j'ai déjà commandé j'ai eu des frais de port assez élevés mais en plus déçu par la qualité des vêtements
qui taille très petit déjà et la matière est médiocre on dirait du chiffon un conseil achetez vos vêtements ici!!
o
orH
30 mai 2013 20:45
ici? lol tu as un autre site ?
G
3 juin 2013 13:59
Bonjour j ai été cliente sur ce site j ai effectué plusieurs commandes j ai été très très déçu et surtout très mécontente d une les vetements taille très mal , la qualité je n en parle même pas et surtout les frais de douanes , pour vous dire que lorsque que mon fils a commandé pour la dernière fois il a eut plus de 60euros de frais de livraison à la réception du colis, super pas de frais de douanes mais 2 mois et demi après je reçoit un courrier du transporteur me réclamant pratiquement 40 euros de frais de douanes qu il a du s acquitté à la douanes donc résultats on reçoit des fringues de très basse qualité sans marque franchement maintenant je me fais plus avoir j ´achete mes fringues en magasin je les essaye et si problème je peux les retourner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook