Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site de vetement pas chÈr du toutt!!!!!
a
18 novembre 2012 21:45
est ce que la taille unique chinoise convient a un taille XS ou S ,les filles ????????????????
A
19 novembre 2012 04:14
Citation
abysam a écrit:
est ce que la taille unique chinoise convient a un taille XS ou S ,les filles ????????????????


je pence que oui il y a des video sur youtube qui montre les articles que les filles on acheter peut etre que sa t'aidera
en tout cas j'ai lu sur tout les forum si fait du 40 ou plus cest mort pour les vetements


Il y a toujours personnes pour une commande groupes ?
f
19 novembre 2012 20:25
Assalamou aleykoum j'ai acheté sur ce site, j'ai eu des infos par facebook,ils sont plutot sérieux de réputation.
De plus le paiement paypal est proposé (soit une assurance de remboursement si pas de reception ).
Les frais de ports peuvent aller très haut (100€ facile) Mais c'est logique les vêtements viennent directement de Chine.On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ..
Barak allahu fikoumi
a
20 novembre 2012 20:52
tu habite ou Armelle
A
21 novembre 2012 03:23
a
22 novembre 2012 13:36
ah ok moi a martigues ( marseille )
c
27 novembre 2012 21:29
C'est un site fiable j'ai deja commandé le delai est assez long et les frais d'envoi un peu cher.c'est pas le top qualité produit bas de gamme mais pour faire une saison c'est pas mal.vous pouvez acheté tranquillement le site est fiable
m
4 décembre 2012 19:14
Salam alikoum

pr les filles qui ont deja commander est ce que vous avez eu des frais de douane a payer en plus ??
c urgent svp on veux passer la commande mais j'ai pas envie de me retrouver avec des frais suplémentaire deja que les frais de port sont assez evil !!
S
16 décembre 2012 14:49
coucou les girls,

Moi aussi j'avait fait la découverte de ce site il y à quelque temps moi de même j'était treès surprise au niveau des prix eye popping smiley ! lol

Y à t'il une des filles qui aurait un lien ou nom de grossiste du style de femmes-vêtements pleaasseeeee In love

Bizzzzzzzzz winking smiley
s
16 décembre 2012 20:27
free-wholesale.net , tu va péter un cable , tiens moi au jus
d
19 décembre 2012 19:02
oui je connais ce site il est génial en plus il y a des centaines de pages ou tu as presque envie de tout acheter lol pour ma part j'ai deja commandé, ils sont correct pr la livraison je n'ai pas eu de douane a payer etc... le seul hic c'est pour la taille des pantalons toujour prendre au dessous car les chinois sont petits et nous pauvres europeens on se fait avoir lol pour les t-shrits je n'ai pas étais decu et depuis le temps ils n'ont pas bougé dc je suis assez contentedans l'ensemble et maintenant que j'ai faite ma 1ere commande "test" je vais me relancer pour faire le plein loool allez y les filles par contre ah oui j'oublier on a tendance a remplir son panier car les prix sont tres allechant seulement pensez qu'il faut compter le double de la commande en frais de livraison (mais bon qd on fait le calcul cela reste largement moins cher que si on acheter en magasin la meme quantité de vetement) sinon une astuce passez une commande groupée avec vos copines et partagez les frais de livraisons winking smiley
b
30 décembre 2012 13:17
Je vien de voir le site et c'est vrai que c'est magnifique et magnifiquement pas cher!! surtout les chaussur et je crak donc je suis daccord pour commender en groupe si y'en a que sa interresse toujours, meme si la discute date de 2 ans....
p
30 décembre 2012 22:09
coucou, tu habite ou toi bouliduquatar?
c
30 décembre 2012 23:28
Bonjour
j'ai bien vue ce cite je suis pareille que vous je n'ose pas commander car on ne nous dit pas a combien s’élève les frais de port je leur et donc envoyer un mail il mont repond'ue que les frais de port dépendait du pois de mon colis donc attend toujours pour commander car je 'et pas envie de payer 50 euro de frais ci ma commande atteint juste 50 euro
m
2 janvier 2013 10:54
coucouc cindy 88 , quand tu remplie ton panier sur le site , click sur paiment et regarde en bas tu auras les fdp
s
10 janvier 2013 11:55
voici mon expérience en détails [femmesvetements.wordpress.com]
d
13 janvier 2013 23:11
vous parlez de quel site les filles
14 janvier 2013 14:29
BA en mem temps chine paris ou casa c assez loin donc evidement que c pas donner ls frais de port! concernant les vetement sa fait trop MADE IN CHINA bas de gamme c pas top
P
14 janvier 2013 16:04
J’hésite a acheter parce que c'est juste magnifique mais j'ai que 14 ans et je veux pas mettre mon argent dans n'importe quoi. Les frais sont super cher donc voila. La qualité je sais pas et c'est un site chinois et je sais pas la qualité et le temps de livraison. Si quelqu'un a deja commandé la bas dites toutes les descriptions sil vous plais
M
14 janvier 2013 20:05
Salam aleykoum,

Franchement lisez le compte rendu de superK, ça donne pas envie d'acheter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook