Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce site de vetement pas chÈr du toutt!!!!!
F
19 novembre 2010 15:34
coucou les filles jai recement decouvert un site chinois pas cher du tout In love en trouve de toute sorte , bref jen bave depuis mais le seul hic cest que je suis pas prete encore pour commander

est ce que vous en avez deja vu?? perplexe

[www.femmes-vetements.com]

merci
L
19 novembre 2010 15:36
salam aleikoum,

C'est un grossiste donc je pense que seuls les commerçants peuvent acheter ça et en GRANDE quantité...allah wa3lam
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
19 novembre 2010 15:38
non puisque jai chaté avec le service tu peux tres bien faire des commandessmiling smiley
F
19 novembre 2010 15:43
[www.wholesale-dress.net]

cest ca au fait le vrais website , lautre cetais le site en francais
3
19 novembre 2010 16:05
Citation
us2alltheway a écrit:
[www.wholesale-dress.net]

cest ca au fait le vrais website , lautre cetais le site en francais


Moi aussi j'ai craqué sur ce site smiling smiley et j'hésite à commander.
Si tu le fais, tiens moi au courant.
bisousyawning smiley
f
19 novembre 2010 16:47
WAAAAW juste magnifique te pas chere surtout ^^ si il y a des filles qui ont déja commander; donner votre avis svp! merciii
f
19 novembre 2010 17:20
un probleme: les frais de port sont trop cheres !!!! ça vous dit une commande groupée ? Mais je c pa comment ca marche!
t
19 novembre 2010 17:51
salamalikoum

je viens de faire une commande factice et arrivée a la livraison ils te demandent de choisir le type de livrain et ten a au bas mot pr 20E de frais de port.....
f
19 novembre 2010 17:55
Salam titi59, merci pr ta réponse.... tu peux nous dire la qualité des vetements, elle était bien ou pas ? Et tu t faite livrées en combien de temps ? merci
F
19 novembre 2010 20:39
Citation
titi59 a écrit:
salamalikoum

je viens de faire une commande factice et arrivée a la livraison ils te demandent de choisir le type de livrain et ten a au bas mot pr 20E de frais de port.....

titi59: tu avait combien de kilos peut etre que tu avais trop , 20euros je trouve ca resonnaible tu trouve pas si tu a acheter pleins de choses a prix mini ..j sais pas pour toi smiling smiley sinon cest une bonne idee de voir comme ca le prix j vais essayer de faire la meme chose
t
19 novembre 2010 21:21
salamalikoum fleur rouge non je nai pas commandé
j'ai fais une commande pour de faux pr voir ce que ça donnait
et au moment ou tu choisis ta livraison t'as 20€ de frais de port ça peut aller jusqu'a 40€ il me semble et javais pas mis grand chose dans mon panier genre '4 articles
moi perso je trouve ça excessif pour des frais denvoi 20 €

bisous
f
19 novembre 2010 21:26
moi aussi je trouve c chere comme frais de port bousssaa
F
19 novembre 2010 21:41
trop beau pour etre vraieye rolling smiley bon bein je frais du shopping virtuel chak jour lol , jamais un site ne ma autant attiré mdr
a
20 novembre 2010 13:01
salam aleykoum


faut se méfier des sites chinois, la plupart des vêtements sont copiées de marques connues et le colis a de grandes chances de rester bloqué à la douane, tu pourras le récupérer bien sûr...... en échange d'une belle amende !
t
20 novembre 2010 21:36
c'est vrai que c'est pas cher dutout mais les frais de port sont vraiment exorbitant eye popping smiley!!!!!!!!!!! pour 7 articles à 32 euros il y a 24 euros de frais!!!!!!!!! quasiment le double!!!! c'est bien dommage! sad smiley
F
20 novembre 2010 23:39
l
21 novembre 2010 12:00
oui dommage!
21 novembre 2010 19:01
S'il est sûre ce site pourquoi tu fais pas une commande groupé pour amortir les frais de port

maintenant s'il viennent de chine fais gaffe que la douane te confisque pas le colis
F
1 décembre 2010 10:46
franchement je me suis retiré vu le frais de port Ill, et cest vrai qu'il ya forte chance que le colis soit confisquée par la douane on a tjs ces blemes avec les sites de ces genres mais jai encore cet envie de me lancer une fois , on verra
F
2 décembre 2010 17:13
je sais nuisette cest trop dommage wallahsad smiley , jy fais un tour chaque jour heheh .. jaurais aimer faire une commande en groupe mais jai personne , je suis de suede soo pourkoi pas essayer si vous avez des personnes a qui ca interesse , faut prendre de risque des fois ( ej parle d la douane)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook