|
Mode & beauté
site vente de hijab
Auteur: aminamuslima
Date: le 15 octobre 2008 à 10h39
salam alaykoum je voudrais savoir les sites ou il vendent des hijab mais des sites fiables car jai deja commander sur orientissime et cela fai un mois que jattend mon colis. jarete pas de les relancer par telephone et par mail mais aucune reponse....merci danvance Re: site vente de hijab
Auteur: fatiha93
Date: le 15 octobre 2008 à 11h35
salam alikoum
voila un site ou je reçoi souvent leur pub je n'ai jamais commandé mais ca à l'air fiable [www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com] Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: site vente de hijab
Auteur: Rifainesensible
Date: le 15 octobre 2008 à 16h29
Salam alaykoum
Va sur iqrashop.com Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-08 19h48. Re: site vente de hijab
Auteur: aminamuslima
Date: le 17 octobre 2008 à 14h31
merci mes soeurs je vais essayer et je vous tiens au courant...dune part hier jai ete sur lebsa.fr et je voulais savoir si qelqun a deja comander dessu...merci de vo reponses Re: site vente de hijab
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 février 2009 à 15h34
Salam
Je ne suis pas voilée mais j'ai pensé à vous en trouvant ce site jahida.com Re: site vente de hijab
Auteur: NYorkaise
Date: le 04 février 2009 à 16h46
Citer: merci d'avoir pris le temps de chercher ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: site vente de hijab
Auteur: hassna_95
Date: le 05 février 2009 à 11h04
je commande sur ce site :
[www.hijab-online.com] trés bonne qualité et une livraison 4 à 5 jours aprés la commande (et en plus j'envoie un cheque) |