Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site "Ame sensible s'abtenir "
J
4 août 2006 12:22
pas de problemes frére, sans gratos et y'a pas de copyright. :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
4 août 2006 12:26
j'ai envoye les photos il y'a 5 minutes mais elles n'apparissent pas sur le blog.
je ne sais pas si le bloc-out est aussi sur internet?
J
4 août 2006 12:31
ah bon???
je ne pense pas. peux etre y'a un filtre d'attente d'aprovation des amministrateur du site blogs.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
4 août 2006 12:33
c'est bon, je les vois dans ton blog :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
4 août 2006 12:33
oui tu as surement raison.
merci
s
4 août 2006 17:17
jackal, je crois que tes photos ne sont pas actuels.
voila ce que je reçoi sdans mon blog:

Mon petit Samad,

les photos que tu prétends être "les photos d'un bateau de guerre israelien qui a été bonbardé par hisbollah" est en réalité la séquence de la destruction d'une frégate australienne (HMAS Torrens/Yarra) lors d'un test de torpille sous-marine.

Rien à voir donc...

Recourir à des faux et à l'usage de faux n'aide en rien les libanais!

Posté par Mouimoui, vendredi 04 août à 16:35
J
4 août 2006 17:32
hein?????
n'importe quoi. ces photos fait le tour du monde travers les listes des associations et personnes ne parlent de faux photos. d'ailleurs hisboullah ne secent de dire qu'au moins ils ont eux les bateaux au larges du liban.
puis, je vaisrenvoyer une reponse aussi aux listes pour les informer de ca.
merci de m'avoir prevenu.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
4 août 2006 17:35
j'ai enlevé ces photos de mon blog en attendant d'être sur que ce sont bien de la gurre au liban.
s
4 août 2006 18:06
j'ai fais des recherches sur google pour trouver cette fragate australiènne mais je n'ai rien trouvé.
peut être il se fout de moi ce type?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 18:22 par samad06.
p
4 août 2006 18:32
sad smiley
amicalement.
J
4 août 2006 18:55
moi j'ai des doutes en tt cas.
mais dès que quelqu'un me repond je te ferai savoir.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
l
4 août 2006 19:36
Citation
Jackal a écrit:
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

Qui parle de terrorisme..?
l
4 août 2006 20:03
A mon humble avis, la fin d'Israël n'est plus très loin..
f
4 août 2006 22:50
moi je dis quand le sionnisme sera abolis et n'existera plus alors là nous pourrions vivre en paix.


Citation
coraçao azul a écrit:
Quand on saura un jour que nous sommes tous pareils, que toutes les religions prêchent le bien, alors on ne devrait quasiment plus voir de ces choses là...
L
4 août 2006 23:56
_ce bateau porte des marques sur la coque qui font bien ressembler à des points de visé et de repére

_les images sont de plusieurs point simultanés

peut etre que des gens de l'agence sipa étaient là de chaque coté du bateau pret à prendre des photos !


la naîveté a t elle des limites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/06 23:59 par La Boetie.
r
5 août 2006 10:56
C'est vraiment affreux et degoutant ce qu'un hetre humain peut faire a un autre, Cela s'est deja passe au vietnam les americains brulaient tout avec leur bombes napalm. Maintenant c'est la repetition dans les pays Musulmans et Arabes.

C'est toujours les plus pauvres et les sans defence qui souffrent, comme au Liban,l'Irak et meme en Israel.

Ce monde est devenu comme un Theatre ou chacun joue son role.Israel fait le sale travail pour Bush,Bush fait le sale travail pour les etats Arabes.

C'est vraiment une grande conspiracie.Israel ne fera jamais quelques choses sans l'accord de l'Amerique et l'Amerique ne fera jamais une chose pareille sans le feut vert des etats arabes.

Puis finallement les Hizbolahs ne sont pas innocents,ils sont aussi coupables que les autres.
Tout le monde veut benificier de ces terribles crimes et tragedie humaine.
S
SLR
5 août 2006 13:14
Salam,

je n´ai pas regardé les photos, car primo je suis très sensible, et secundo je pense etre douée d´une intelligence suffisante pour me permettre d´etre révoltée et d´avoir la haine contre ce qui se passe sans avoir besoin de m´adonner à des séances de voyeurisme morbide.

De meme sur les routes des vacances, je n´ai pas besoin de descendre de ma voiture et d´aller me delecter des scenes d´accidents mortels et de gens dechiquetés dans la carcasse de leur voiture pour deviner l´horreur de ces tragédies dans une vie humaine et compatir a la souffrance des familles qui ont perdu un etre cher dans des circonstances si atroces.

A bon entendeur...
J
5 août 2006 17:35
et ces enfants qui donnent des coups de pieds à cette musulmane est aussi un reportage de l'australie...!!!.
[img]http://www.confederazione-cmi.com/forum//files/palestinese_299.jpg[/img]

le grand pére qui dois racconter des histoires auc enfants au lieu de...
[img]http://www.mondoarabo.it/images/stories/altro_due/bambini_con_armi_veri.jpg[/img]

les pouvres enfants qui soufrent de stress, en a trouvé le remede...

[img]http://www.mondoarabo.it/images/stories/altro_due/bambini_con_armi_veri_2.jpg[/img]

ce dernier enfant, il passe son temps à tirer des pierres sur les enfants d'une ècole palisinien...
[img]http://www.mondoarabo.it/images/stories/altro_due/bambino_israeliano_sassate.jpg[/img]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
7 août 2006 11:40
Citation
La Boetie a écrit:
_ce bateau porte des marques sur la coque qui font bien ressembler à des points de visé et de repére

_les images sont de plusieurs point simultanés

peut etre que des gens de l'agence sipa étaient là de chaque coté du bateau pret à prendre des photos !


la naîveté a t elle des limites ?

peut tu nous expliquer STP car moi j'ai pas compris ton message.
s
7 août 2006 11:42
bonjour à tous

quelqu'un peut t'il m'expliquer le message de "la boetie" car j'avoue j'ai pas compris.
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook