site sensible
votre site est considere comme 1 site sensible: c'est à dire comme pas tres pedagogique...(c'est ce que dit la bibliothequaire du cdi)
par consequent je vais etre oblige d'alle au pole multimedia(c'est payant)
QUE PENSAIT VS DE CETTE DECISION?
pensee vs quele soit raisonnable et justifie?je vs demande votre avis.en ce qui me concerne, je suis degoutee!!!

yes!

il faut leur expliqué que c'est un site au contraire qu'on apprend pas mal de chose et aussi l'occasion de débattre avec tous les niveaux sur les diffèrentes thèmes....en tous cas il faut leur dire que c'est un moyen de rapprochement avec ton origine....il faut surtout pas leur laisser t'imposer ce genre de chose....
courage
En fait ce qu'a voulu dire la bibliothécaire est que c'est un site sans relation aucune avec la pédagogie telle qu'elle est vue ds le milieu estudiantin, je travaille dans un cdi et je t'explique donc comment sont vues les choses ...

Elle ne fait que son boulot, des consignes à respecter et un règlement ...

Oua allah aalam ....
26 avril 2004 13:57
Je trouve qu'ils ont parfaitement raison .
salem a tous

sans meme lire le contenu ,le faite de voir une calygraphie en arabe fou le trouille.

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
En fait vous n'avez pas bien compris, dans les cdi on interdit des sites de chaines de radio; télé, sites pour ado, sites de journaux et magazines de sport, musique ... ça n'a rien à voir avec la calligraphie arabe ! ne mélangez ps tt, vous voyez le mal là ou il n'y en a pas...

Oua allah aalam...

ah oui, excuse moi alors othmen si c'est le reglement, il faut l'accepter, moi j'ai cru au début qu'ils ont cru que c'est un site####....

othmn je sais ce qu'es un cdi mais de la façon que tu a posé la question m'a induit en erreur ,mais je vois que tu connait la réponse a ta propre question

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
je pense kel a raison en general dans les cdi les sites accessibles son ceux pour faire des recherche en rappor avec tes etudes et je ne croi pa ke yabiladi rentre dan cette catégorie.

je serai ossi degoutee a ta place mai soyon réaliste il me parai logik kon ne puisse pa aller sur yabiladi sur les pc d'un etablissemen scolaire

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
Oh ça c'est strictement interdit dans les établissements scolaires, un règlement du ministère de l'éducation nationale concernant l'accès à internet, là tu es fixé mon petiot grinning smiley

Oua allah aalam...
AU FAIT moi je ne me connecte pas du post du cdi grinning smiley Même si j'y bosse smiling smiley mais on a un post en libre accès pr le personnel ...

Oua allah aalam...
26 avril 2004 15:39
merci à ts pour vos infos.Au ft, pouvais vs me donner l'article exacte qui interdit cela(fait du copie collé...)

yes!