Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site rencontres Yabiladi
N
27 août 2012 21:13
Bonsoir à tous

qui a déjà fait des rencontres sympas sur le site "rencontres" de yabiladi ?
27 août 2012 21:43
MOI:j'y ai croisé une super poupoule qui s'appelait nanouamina.Elle était plutôt jolie et elle sentait bon le sable chaud winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
N
27 août 2012 21:53
ha ha ha !! tu m'as fait sourire mais si cette rencontre s'est faite, désolée mais tu ne m'as pas marqué. Mais nooooon ne boude pas. tongue sticking out smiley
27 août 2012 22:05
Bisous tendres et chaleureux, va!
La vie est si belle.
yawning smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
27 août 2012 22:06
Si tu veux faire des rencontres via Yabiladi je te déconseille la rubrique rencontre ptdr Va plutot vers ceux qui t'attire par leurs écrits et la suite tu gereras meme si je le déconseille également

Mais pourquoi pas il doit bien en avoir des gars tranquille whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
27 août 2012 22:47
Pkoi des rencontre , demande a des copine sincère de trouver un copain , évite les fille d'ici elle vont te lobotomiser!
N
27 août 2012 22:59
Bah en fait, je n'ai qu'une vraie amie, une amie d'enfance et elle n'est pas sur Paris. Mais je voulais surtout savoir si des personnes s'étaient rencontrées via le site "rencontres" de yabi.
27 août 2012 23:21
Ce n'est pas un site de rencontre smoking smiley
27 août 2012 23:22
Citation
XiaoMei a écrit:
Ce n'est pas un site de rencontre smoking smiley


Lol je viens de voir qu'il existait une rubrique rencontre Oups
27 août 2012 23:23
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Ce n'est pas un site de rencontre smoking smiley


Lol je viens de voir qu'il existait une rubrique rencontre Oups

comment t'es perdue!
D
27 août 2012 23:24
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Ce n'est pas un site de rencontre smoking smiley


Lol je viens de voir qu'il existait une rubrique rencontre Oups

comment t'es perdue!

Pire elle est perchée miskina
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 00:00
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Pkoi des rencontre , demande a des copine sincère de trouver un copain , évite les fille d'ici elle vont te lobotomiser!

on se demande qui est lobotomisé ici Byewhistling smileyevil
E
28 août 2012 03:28
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Pkoi des rencontre , demande a des copine sincère de trouver un copain , évite les fille d'ici elle vont te lobotomiser!

HAHAHAHAHAHAHA...ptdr, pourquoi être aussi méchant!?
E
28 août 2012 03:30
Citation
NanouAmina a écrit:
Bonsoir à tous

qui a déjà fait des rencontres sympas sur le site "rencontres" de yabiladi ?

Je ne dirai pas des rencontres mais plutôt échanger des mails et ça s'est bien passé smiling smiley
28 août 2012 03:31
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Pkoi des rencontre , demande a des copine sincère de trouver un copain , évite les fille d'ici elle vont te lobotomiser!

HAHAHAHAHAHAHA...ptdr, pourquoi être aussi méchant!?
va voir le post " la mentalité de yabi" tu comprendras grinning smiley
28 août 2012 10:36
Salam

Je connais 2 couples qui se sont formés sur la rubrique rencontre de Yabi . et ça mache pour eux alhamdoullah .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
28 août 2012 11:29
Ooooh !! c'est mimi, je leur souhaite de tout coeur tout le bonheur du monde. Non, il faut m'en laisser un petit peu quand même winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook