Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres sérieux
v
2 janvier 2011 18:04
Citation
unmarocun a écrit:
ya aucun site de sérieux
comme la dit si bien " LeMask " elles vont juste se foutre de toi
de toute façon labas elles cherchent juste des muscles à tripoter et des fois faut ajouter la situation professionnelle
c clair que c grave elles parlent toutes de respect de sérieux mais au final si tu es pas leur genre d'homme
elles te manqueront de respect

experience?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
11 janvier 2011 15:30
Salut,
oui il faut fair preuve de discernement, c'estt out. ne pas se dire : c'est le premier site sur le quel je tombe, je vais trouver la femme de ma vie... ça ne se passe pas comme ça. je le sais parce que je me suis inscrit sur pas mal, et j'ai beaucoup été déçu avant de comprendre qu'il fallait juste rester méfiant. je ne suis pas la pour citer les noms de tel site ou tel site. la je suis maintenant inscrit aussi sur smartdate et ça se passe bien, j'ai fait des rencontres, c'est le principal... mais moi aussi j'attends LA personne winking smiley
w
11 janvier 2011 18:48
tous le monde se pretend sérieux on voit que sa sérieu sérieu sérieu ;je cherche une personne sérieuse c marrant quand meme j'ai jamais vu ou entendu une personne dire quelle n'est pas sérieuse !
11 janvier 2011 20:09
salam à tous.

Sa n'éxiste plus des filles sérieuses,je vois et j'entends des choses vraiment invraisemblable de nos jours,je ne suis pas marié bien malgré moi et je vous dis honnêtement,j'ai pas beaucoup d'espoir pour trouver une fille que vous appelé "sérieuse" c'est plutôt une femme qui sait ce qu'elle veut!
La vérité les femme de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent soit elles rencontrent un gars bien qui veut se marié et fondé une famille pour le ensuite le quitté puis se mettre avec un gars qu'il lui fais la misère et lui mène la vie dure je crois que c'es ce qu'elles cherches ces femme c'est honteux!!
heureusement que nos parents connaissent le respect et sont attaché à leur valeurs!
s
11 janvier 2011 20:18
Salam, je suis nouveau et donc j'en profite pour poster mon avis.

Je pense qu'il faut pas généraliser c'est vrai que y'a des femmes michtoneuse et qui savent pas ce qu'elles veulent mais y a en d'autre heureusement qui sont sérieuse et respectable.
Et faut pas oublier que tout est mektoube!!!
11 janvier 2011 20:48
Citation
abou67 a écrit:
salam à tous.

Sa n'éxiste plus des filles sérieuses,je vois et j'entends des choses vraiment invraisemblable de nos jours,je ne suis pas marié bien malgré moi et je vous dis honnêtement,j'ai pas beaucoup d'espoir pour trouver une fille que vous appelé "sérieuse" c'est plutôt une femme qui sait ce qu'elle veut!
La vérité les femme de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent soit elles rencontrent un gars bien qui veut se marié et fondé une famille pour le ensuite le quitté puis se mettre avec un gars qu'il lui fais la misère et lui mène la vie dure je crois que c'es ce qu'elles cherches ces femme c'est honteux!!
heureusement que nos parents connaissent le respect et sont attaché à leur valeurs!

Salam,

bien sur qu'il existe des filles sérieuses et qui cherchent à fonder un foyer . Mais malheureusement ces filles tombent bien

souvent sur des salauds.
e
11 janvier 2011 21:03
Tu veux sérieux?, sérieusement les hommes sérieux n'ont pas leur place dans ce monde malheureusement
avec tous les site de rencontre qu'il y'a crois moi elles doivent avoir une centaine de mek dans leur contact msn et elle ont en voient une dizaine par semaine quand toi, tous nia tu te dis waaa j'ai trouver une femme bien NON au bout du compte tu ne serra qu'une roue de secours parmi tant d'autre.

le sérieux tu ne le trouvera pas en France, il faux s'y faire

va au bled parlent à ta grand mère ta familles prend une VRAI FEMME PIEUSE, tu va me dire et les sentiments? Inchallah tu les aura car elle serra pieuse avant tous, pas un copier coller qu'on voit souvent ici.
Écoute j'ai vu les mek bien ils ne son pas accepter ici, ils ce font bouffer alors les site de rencontre évite
Prime un mariage de raison frère, j'ai essayer les sites de rencontre en un mot "DRAMATIQUE" un mélange d'hypocrites et de non sincérité une bonne gamèle aux final.
Et au final à force d'être déçu ton cœur va s'endurcir et tu risque de passer à coté de ta raison.

Tes un mek bien? retourne aux sources, beaucoup l'on fait et non pas étai déçu, Évite juste les grande ville la ba.
s
11 janvier 2011 21:17
Citation
LeMask a écrit:
RUNWAVE, réveille toi vieux...

On vit dans un monde hypocrite...

Tu cherche du sérieux? Tu cherches du sérieux? Mais ouvre tes yeux mon gars, regarde le monde autour de toi, c'est Babylone...

Tu es sûr de vouloir du sérieux? Les gens qui veulent du sérieux c'est les losers qui se sont cassés les dents ou ceux qui ont été refusé par ce monde corrompu...

Un homme ou une femme qui a deux grammes de valeur, Babylone lui tend les bras... "Jette toi dans la corruption." C'est tout ce que tu entends...

Et tout être humain digne de ce nom trempe dedans... tôt ou tard, à une certaines profondeur...


Salem , mdr mdrgrinning smiley

Le plus innocent d'entre nous, c'est le mec qui a fait des folies qui va chercher une fillette de 18ans qui vient à peine de sortir de l'emprise de ses parents qui l'enferment pour la "protéger"...

Est-ce sérieux de faire ca?

Le sérieux mon gars, c'est de sortir les gens de la corruption... C'est de tendre la main aux gens qui sont perdus...

Sinon, évidemment, j'ai sauté le premier niveau...

Un site de rencontre sérieux? Ca s'appelle "Allo maman, trouve moi une ptite femme."
Service payant.
11 janvier 2011 21:20
[

Salam,

bien sur qu'il existe des filles sérieuses et qui cherchent à fonder un foyer . Mais malheureusement ces filles tombent bien

souvent sur des salauds.[/quote]

Et bien pourquoi ces filles tombent sur des chacal..tout simplement parce que elles le méritent ou c'est qu'elle aimes les ragal, vous jouer trop vos princesse les femmes ,je dirais manipulatrice de nos jours arêté de nous manipuler nous les hommes,on est pas vos pantin on court à la catastrophe,j'ai très peur pour la prochaine génération.
Edenna je suis d'accord avec toi et je l'éspère rencontrer au bled une femme pieuse qui à peur d' ALLAH(swt) tous puissant!
khoune kheir amine
11 janvier 2011 21:24
Citation
abou67 a écrit:
[

Salam,

bien sur qu'il existe des filles sérieuses et qui cherchent à fonder un foyer . Mais malheureusement ces filles tombent bien

souvent sur des salauds.

Et bien pourquoi ces filles tombent sur des chacal..tout simplement parce que elles le méritent ou c'est qu'elle aimes les ragal, vous jouer trop vos princesse les femmes ,je dirais manipulatrice de nos jours arêté de nous manipuler nous les hommes,on est pas vos pantin on court à la catastrophe,j'ai très peur pour la prochaine génération.
Edenna je suis d'accord avec toi et je l'éspère rencontrer au bled une femme pieuse qui à peur d' ALLAH(swt) tous puissant!
khoune kheir amine[/quote]

Salam;

tu te trompes . On n'est pas toutes pareilles . On ne joue pas à la princesse. Bref il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac .

Allah a créé des femmes pieuses dans tous les pays , pas seulement au bled .

A bon entendeur salut
e
11 janvier 2011 21:31
Citation
abou67 a écrit:
[

Salam,

bien sur qu'il existe des filles sérieuses et qui cherchent à fonder un foyer . Mais malheureusement ces filles tombent bien

souvent sur des salauds.

Et bien pourquoi ces filles tombent sur des chacal..tout simplement parce que elles le méritent ou c'est qu'elle aimes les ragal, vous jouer trop vos princesse les femmes ,je dirais manipulatrice de nos jours arêté de nous manipuler nous les hommes,on est pas vos pantin on court à la catastrophe,j'ai très peur pour la prochaine génération.
Edenna je suis d'accord avec toi et je l'éspère rencontrer au bled une femme pieuse qui à peur d' ALLAH(swt) tous puissant!
khoune kheir amine[/quote]

Cà me fai plaisir de voir quil ya encore des Homme qui ont vu le vice de certaine femmes et qui cherche vraiment une femme bien et pieuse
inchallah je te le souhaite et le souhaite vraiment à tous les mek bien AVANT TOUS quelle craigne ALLAH (swt)
En France c'est foutu, plus de principe, plus de valeur. Elle savent pas ce quelle veulent et choisissent les chacal. Au final elle sont seul, Ne plus perdre son temps Ici. Et même les femme bien enfin le peu de femme bien qu'il reste son sali par ces mek la.

Maintenant, Juste que les mek bien fasse l'effort de prendre l'avion et d'aller au bled et donner la chance à une femme pure qui lui rendra bien et n'écouter pas "au bled c'est pire qu'ici " NON la ba les femme bien, ont garder leur coutumes et principe et quand elle son pieuse elle le son vraiment.
e
11 janvier 2011 21:34
ça fai plaisir de voir qu'il ya encore des Homme qui ont vu le vice de certaine femmes et qui cherche vraiment une femme bien et pieuse
inchallah je te le souhaite et le souhaite vraiment à tous les mek bien AVANT TOUS quelle craigne ALLAH (swt)
En France c'est foutu, plus de principe, plus de valeur. Elle savent pas ce quelle veulent et choisissent les chacal. Au final elle sont seul, Ne plus perdre son temps Ici. Et même les femme bien enfin le peu de femme bien qu'il reste son sali par ces mek la.

Maintenant, Juste que les mek bien fasse l'effort de prendre l'avion et d'aller au bled et donner la chance à une femme pure qui lui rendra bien et n'écouter pas "au bled c'est pire qu'ici " NON la ba les femme bien, ont garder leur coutumes et principe et quand elle son pieuse elle le son vraiment.[/quote]
e
11 janvier 2011 21:35
m
11 janvier 2011 21:51
Citation
RUNWAVE a écrit:
Salam à toutes et à tous!!

Je viens vers vous afin de m'aider dans mes orientations de recherche. Je m'explique, comment est-il possible rencontrer des personnes sincères et sérieuses?

Avez-vous des conseils sur des sites serieux ou autres?

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'orienter, n'étant pas trés familliarisé avec ce nouveau mode de communication.

Bonjour Runwave,

Je te conseille le site Mektoube.fr, c'est vraiment un bon site....Ma cousine me téléphoner tous les jours "en mode dépression",parce qu'elle n'avait pas trouvé l'homme de sa vie...donc un jour je lui téléphone,et je lui propose de l'inscrire sur ce site, elle a fait la connaissance de deux messieurs.....Les a chacun à leur tour rencontrer....le premier rien dans la tete, un zéro pointé, et le second ADORABLE, il est venu la khtob mi décembre, en avril, ils vont faire les fiançailles, et cet été le mariage.

Comme il y a des cons et des bons partouts que se soit sur le net OU DANS LA VRAIE VIE....Par contre je déconseille VIVEMENT LE SITE TCHATCHE.COM Y A QUE DES CAS SOCIAUX !!!!!!!!!!!

Le site mektoube est payable pour les garçons, 15 euros par mois et gratuit pour les filles, pour info...
R
12 janvier 2011 17:06
si je n'étais pas d'accord avec LeMask j'aurais étais d'accord avec lui.. lol

si je ne savais pas que j'avais un créateur clément, j'aurais pensé tout comme toi LeMask.. il y a un Hadith dans les plus grands degrés de justesses rapporté par Al-bukhari, c'est un Hadith divin (Hadith Qudûsi)

D’après Abû Hurayra - َِضَي ا لله عَنْهُ -, l’Envoyé d’Allah - صلى ا لله عليه وسلم - a dit : « Le Très-Haut a dit : Quiconque est l’ennemi d’un Ami [ wali ] à Moi, Je déclare la guerre contre lui. Mon serviteur ne s’approche pas de Moi par une chose plus aimable à Moi que ce que Je lui ai imposé, et Mon serviteur ne cesse de s’approcher de Moi par les œuvres surérogatoires que Je l’aime. Or, lorsque Je l’aime, que suis son ouie par laquelle il entend, sa vue par laquelle il voit, sa main par laquelle il attrape, son pied par lequel il marche. S’il Me demande quelque chose, Je lui donne certainement, et s’il cherche refuge auprès de Moi, Je le lui accorde ».

moi aussi si je ne pensais pas que si je me rapproche d'Allah, que je fais de mon mieux pour être un bon musulman, que Allah m'aime à point de devenir un de SES "ami" (wali).. moi aussi je pense que y a beaucoup de vices dans les filles d'aujourd'hui.. y a beaucoup d'occidentalisation, on connait pas notre histoire, on connait pas nos valeurs.. on a l'impression que ce que nous dit cet occident c'est le bon chemin.. on matraque avec une bonne propagande sur no TV.. à force on commence à penser comme eux..

non le hadith dit surtout que Allah dirige bien son serviteur dans ce qu’il entend. Il n’entende désormais que ce qui est bien, Allah le guide dans ce qu’il voit, il ne voit que ce qui est bien et ne regarde que ce qui est bien. IL l’oriente dans les oeuvres faites par sa main, il n’oeuvre que dans ce qui est bien. IL l’oriente dans son marcher, il ne va que vers ce qui est bien. Allah informe qu’Il accorde à Son serviteur, qui se rapproche de Lui par les œuvres surérogatoires, ce qu’il désire et qu’Il le protège contre les choses qu’il redoute.

si tu te livre à toi même... je serais parfaitement d'accord avec toi, je serais tout comme toi. mais franchement.. avec LE Créateur de tout cet univers (qui tourne à la perfection depuis qu'il existe) qui gère ta vie.. est ce que tu pense que ça serait difficile pour LUI (SWT) de te trouver une bonne épouse..
a
12 janvier 2011 17:08
rebi kbir
12 janvier 2011 18:08
Ritaline, il y a une différence entre se soumettre à la volonté divine et faire confiance à dieu...

Dieu, qu'il t'envoie du bien ou du mal, tu l'accepte, tu t'y soumets...

Mais rien ne te dis que dieu est ton ami et qu'il va t'envoyer que des bonnes choses... D'ailleurs, mêmes tes "vrais amis" te font des sales coups dans la vie... Pourquoi pas ton "ami" dieu?

Désolé mon gars, mais moi, ma foi en dieu ne m'empêche en RIEN de le retirer de l'équation...

Pour moi, l'Islam n'est pas basé sur la "foi"... L'Islam, dans son sens premier, la soumission à dieu, est avant tout une maniére de voir le monde et de diriger ses actions.

Tout est question de i7ssane... C'est cette excellence que je recherche.

Je regarde l'excellence, et j'en fais mon Islam.

Si demain je veux être un soldat, j'irais voir les meilleurs soldats sur terre pour qu'ils m'apprennent leur discipline... C'est ca la rechercher de l'excellence. C'est ca l'I7ssane, c'est ca l'Islam...

Maintenant, je regarde quel sont les couples les plus sains que je puisse voir autour de moi... Je ne connais pas tout l'univers... Mais je vois que certains maghrébins bien éduqués, et bien intégrés en occident, qui exploitent aussi bien la liberté de la société occidentale hyper individualiste que l'éthique de leur religion (l'Islam), s'en sortent le mieux selon mes critéres d'excellence dans le couple...

Et moi, je me dis que ces gens sont récompensés par la vie, par dieu, par la nature, par Gaia, par Buddah, appelle ca comme tu veux... Car ils ont réussi leur vie de couple.

Et je vois les pseudo Musulmans qui crient haut et fort à qui veut l'entendre qu'ils sont Musulmans... Qui sont fier de leur viginité, et de leur religion... Et tout ce que je vois, c'est la lose...

Frustration, mensonges éhontés, célibat hyper tardif, sites de rencontre, mauvais traitements... etc etc... La 7chouma totale...

Moi je vois des Musulmans tout les jours... Ils ont réussis leurs vies, tu les vois, ils marchent dans la rue, ils s'occupent de leurs affaires, ils réussissent, ils avancent...

Mais ces gens là, je ne les entends pas... Car eux, ils sont excellents, ils ont réussi, ils s'arrêtent pas pour dire "oh la vie est dure..." Dure ou pas, ils affrontent la vie, et ils la défoncent... Et même quand ca marche pas, ils disent hamdoulah et rebondissent...

C'est ca être excellent...
m
12 janvier 2011 18:18
Citation
edenna a écrit:
Tu veux sérieux?, sérieusement les hommes sérieux n'ont pas leur place dans ce monde malheureusement
avec tous les site de rencontre qu'il y'a crois moi elles doivent avoir une centaine de mek dans leur contact msn et elle ont en voient une dizaine par semaine quand toi, tous nia tu te dis waaa j'ai trouver une femme bien NON au bout du compte tu ne serra qu'une roue de secours parmi tant d'autre.

le sérieux tu ne le trouvera pas en France, il faux s'y faire

va au bled parlent à ta grand mère ta familles prend une VRAI FEMME PIEUSE, tu va me dire et les sentiments? Inchallah tu les aura car elle serra pieuse avant tous, pas un copier coller qu'on voit souvent ici.
Écoute j'ai vu les mek bien ils ne son pas accepter ici, ils ce font bouffer alors les site de rencontre évite
Prime un mariage de raison frère, j'ai essayer les sites de rencontre en un mot "DRAMATIQUE" un mélange d'hypocrites et de non sincérité une bonne gamèle aux final.
Et au final à force d'être déçu ton cœur va s'endurcir et tu risque de passer à coté de ta raison.

Tes un mek bien? retourne aux sources, beaucoup l'on fait et non pas étai déçu, Évite juste les grande ville la ba.


Excuse moi, quand j'ai lu ce que t'as écrit, je me suis dis une seule chose, "mon dieu qu'il est naif", c'est quoi ces conseils à trois sous, à te lire, trouver la bonne personne ça marche en une seule procédure...N IMPORTE KOI !!!!

Mon cousin est, comme tu dis, "parti au bled chercher une vrai femme pieuse" Oh , il s'est marié.....et aujourd'hui FAIT LES 400 COUPS ...donc c'est bidon ton argument... J'ai des copines en france qui sont mariées, vivent heureuses, ont des enfants, une belle maison construite, un bon boulot.....

Par pitié arrêtez les généralités, après il faut peut etre se dire que si vous tombez pas sur la bonne personne, c'est peut etre parce que niya dialkoum khayba, et que Rabi ne veut pas vous faciliter les choses, en tout cas ça ne m'étonnerai pas vu les coms.....

Lay ster
m
12 janvier 2011 18:22
Citation
abou67 a écrit:
[

Salam,

bien sur qu'il existe des filles sérieuses et qui cherchent à fonder un foyer . Mais malheureusement ces filles tombent bien

souvent sur des salauds.

Et bien pourquoi ces filles tombent sur des chacal..tout simplement parce que elles le méritent ou c'est qu'elle aimes les ragal, vous jouer trop vos princesse les femmes ,je dirais manipulatrice de nos jours arêté de nous manipuler nous les hommes,on est pas vos pantin on court à la catastrophe,j'ai très peur pour la prochaine génération.
Edenna je suis d'accord avec toi et je l'éspère rencontrer au bled une femme pieuse qui à peur d' ALLAH(swt) tous puissant!
khoune kheir amine[/quote]

T'as raison va la chercher au bled, système d mon frère, c'est ce que font certains de tes frères quand ils sont rejetés par les filles de france....reste à savoir pourquoi vous galérez....ou alors vous etes la perfection incarnée !

Please quand t'écris des coms aussi nuls, évite d'écrire Allah derrière...merci
R
12 janvier 2011 18:55
ah oui quand même LeMask

non écoute, moi si je te parle d'Islam et avec des textes religieux je me dis que tu sacralise le Coran la sunnah.. après si ça compte peu pour toi, je ne t'aurais pas répondu.. je ne cherche absolument pas à convaincre quelqu'un par la majesté de notre religion.. l'islam est plus grand que moi, toi, et tout ce monde sur terre.. il n'a pas besoin de moi.. j'aimerais bien connaitre ta position par rapport à ça pour voir si ça sert à quelque chose de débattre avec toi ou pas..

après pour le fait que Allah peut te faire mal ça c'est faux, et j'y répond par du Coran, par la parole d'Allah : "79. Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi- même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin." Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa').. et Dieu suffit comme témoin, ça veut dire que Dieu n'a pas besoin de s'expliquer auprès de nous les créations.. tu ne me crois pas, tu ne le crois pas.. y a un jour de jugement et là même ta main, tes pieds, tes yeux vont témoigner contre toi.. tu n'y crois pas.. je n'espère pas pour toi que ça sera trop le jour où tu seras forcer d'y croire.. le mal c'est l'absence du bien.. comme a dit un certain Albert Einstein.

après tu dis que tu as ton islam à toi, oui mais pourquoi Dieu a dit : "3 ... Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous..." Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)..
je me demande pourquoi il a dit ça.. l'ISLAM monsieur LeMask est parchevé.. et ce n'est pas toi qui y changera quelque chose.. et puis quel islam de ces islams que tout le monde créera qui sera le bon.. le bon pour lui-même ? comment tu sais qu'une chose est bonne pour toi, des fois rien qu'en achetons une voiture tu ne feras pas le bon choix..

il suffit de la foi.. l'islam est la foi plus des preuves, des actes (105. Et dis : "Oeuvrez, car Dieu va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez.) Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)..

il suffit d'y croire.. ça sonne très chrétien tout ça.. il suffit de croire à jésus, jésus le sauveur.. on fait tout les conneries du monde.. c'est très simple.. tu fais ce que tu veux.. mais tant que tu crois à jésus tu es sauvé.. ben non l'islam marche pas comme ça.. l'islam c'est des preuves..

la vie est dur certes.. et dire que la vie est simple ça fait de l'islam quelque chose de très dur et de très culpabilisant et impossible à atteindre pour certains frères et soeurs.. faut pas se tromper de qualification, c'est la vie qui est dur et c'est l'islam qui est simple et qui simplifie notre vécu.. tout ça bien entendu s'il est vécu de façon naturel.. artificiellement c'est dur à assumer..

et je ne cherche pas à te convaincre.. Allah LUI-même parle à l'élu de l'humanité qu'il ne doit pas être affligé : "41. Ô Messager ! Que ne t'affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : "Nous avons cru" avec leurs bouches sans que leurs coeurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d'autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : "Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l'avez pas reçu, soyez méfiants". Celui que Dieu veut éprouver, tu n'as pour lui aucune protection contre Dieu. Voilà ceux dont Dieu n'a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l'au-delà." Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

à ta place j'aurais eu la chaire de poule en lisant ce passage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook