Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de rencontres sérieux
R
1 janvier 2011 01:19
Salam à toutes et à tous!!

Je viens vers vous afin de m'aider dans mes orientations de recherche. Je m'explique, comment est-il possible rencontrer des personnes sincères et sérieuses?

Avez-vous des conseils sur des sites serieux ou autres?

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'orienter, n'étant pas trés familliarisé avec ce nouveau mode de communication.
s
1 janvier 2011 04:47
dans chaque site il y a tjr des pervers, il faut juste savoir faire la difference entre les bons et les mauvais, mais la je pourrai pas taider car je n'ai jamais frequenté les site de rencontre.
Mais bon courage a toismiling smiley
1 janvier 2011 14:07
RUNWAVE, réveille toi vieux...

On vit dans un monde hypocrite...

Tu cherche du sérieux? Tu cherches du sérieux? Mais ouvre tes yeux mon gars, regarde le monde autour de toi, c'est Babylone...

Tu es sûr de vouloir du sérieux? Les gens qui veulent du sérieux c'est les losers qui se sont cassés les dents ou ceux qui ont été refusé par ce monde corrompu...

Un homme ou une femme qui a deux grammes de valeur, Babylone lui tend les bras... "Jette toi dans la corruption." C'est tout ce que tu entends...

Et tout être humain digne de ce nom trempe dedans... tôt ou tard, à une certaines profondeur...

Le plus innocent d'entre nous, c'est le mec qui a fait des folies qui va chercher une fillette de 18ans qui vient à peine de sortir de l'emprise de ses parents qui l'enferment pour la "protéger"...

Est-ce sérieux de faire ca?

Le sérieux mon gars, c'est de sortir les gens de la corruption... C'est de tendre la main aux gens qui sont perdus...

Sinon, évidemment, j'ai sauté le premier niveau...

Un site de rencontre sérieux? Ca s'appelle "Allo maman, trouve moi une ptite femme."
Service payant.
M
1 janvier 2011 14:30
Salam,

LeMask: C'est de la folie pour toi de rechercher du sérieux dans sa vie ?

Alors Tu cherche quoi toi LeMask ?
** ............................... **
w
1 janvier 2011 14:32
c'est quoi des personnes sérieuses? parce que tout le monde parle de sérieux et moi je sais pas se que sait
1 janvier 2011 14:56
Tout le monde prétend être sérieux, c'est un monde hypocrite Milles_et_Une_Splendeur...

Et oui, je me dis qu'il faut pas chercher le sérieux, mais le trouver... Quitte à la créer s'il le faut.

C'est pas la personne qui est sérieuse ou pas... Cette quête pour la perfection, pour la pureté, pour l'angélisme... C'est pas intelligent, réaliste... C'est juste bête.

Pour atteindre cet objectif de pureté, des femmes sont enfermées, des millions de jeunes sont frustrés et je vous parle pas des autres violences qui sortent du domaine du couple...

On est juste des êtres humains, personne n'est parfait.

Une femme vierge qui n'a jamais quitté sa maison peut être une s*****. Comme une femme qui n'a pas eu de chance qui a du faire une IVG, qui a même du se prostituer si on veut peut être une femme bien...

Maintenant, je demande à personne de prendre une décision sur les cas extremes ou de faire des "folies".

Juste que c'est un combat perdu d'avance...

Encore une fois, personne n'est parfait, il y a pas d'anges sur terre... J'ai vu des millions de gens dans ma vie, et j'en ai jamais croisé un ou une... Comme j'ai vu des gens qui avaient "un bon profil" et qui était pourris jusqu'à l'os... Hommes et femmes...

Ce qu'il faut chercher, c'est la relation saine.

Si vous aimez tant les anecdotes... Pensez à la fille qui a fait des bétises dans sa jeunesse, à fréquenter des minables... Et qui se refait une "santé" chez le toubib (vous savez que ca se fait) et qui finit bonne maman, bonne épouse chez son mari...

Et son mari, qui avait le profil du mec correct et qui s'éloigne du mal, qui péte les plombs à la quarantaine, au point de faire des bétises quand il est en séminaire avec ses collégues dans un hotel à Pragues...

Impossible?

Personne n'est à l'abris d'un mauvais choix, dans le passé, comme dans le futur... Les gens autour de vous, vos parents, vos fréres, vos soeurs, vos conjoints... Ces gens là sont des êtres humains, ils sont bons par choix, et ils sont mauvais par choix... Et ils sont en vie, et on est sur cette terre pour être jugés sur nos choix...

Dire "je cherche du sérieux" c'est comme dire "je veux une femme qui ira au paradis."

Vous avez le droit de demander cela... Juste que c'est pas malin...
M
1 janvier 2011 15:09
Je crois que tu confond un peu les choses , rechercher du sérieux veut justement dire une relation saine ..

Qui à parler de perfection?? Personne n'est aussi naif , pour penser que la perfection existe ..

Par contre on peut trouver quelqu'un qui nous correspond tant dans la façon de voir les choses , sa mentalité que par sa personalité.. quelqu'un qui est prêt à s'engager une personne avec des Valeurs et des Principes qu'il Respecte et Applique..

Une personne Sérieuse ne veut pas dire une personne Parfaite...

Aprés chacun à sa façon de voir les choses ..

Les gens sérieux se font de plus en plus rare que maintenant les gens se demandent ce que c'est qu'une personne sérieuse ..
Tout se perd..
** ............................... **
R
1 janvier 2011 17:03
Avant tout merci pour ces témoignages, il me semble impoertant de clarifier certaines choses.

Quand je disais "sérieuse" je ne parlais de femme parfaite, mais de femme qui souhaite simplement faire le chois de s'engager dans une relation choisie et non subite.

Bien évidemment personne n'est parfait, mais une relation saine, sincère et communicative permet à l'homme et à la femme de "s'enrichir" mutuellement.

Je te rejoinds tout à fait "mille et une splendeur", merci pour cette reflexion positive.
1 janvier 2011 17:03
Milles_et_Une_Splendeur, c'est qui la naive là?

Le mec qui dit je cherche une femme sérieuse, tu dois vite comprendre qu'il veut une femme docile, vierge, bent enass, qui ne sort jamais etc etc...

Faut pas avoir des doutes sur ce point...

Et tout le monde a des principes qu'il applique plus ou moins bien...

Les gens qui y arrivent, c'est les gens qui peuvent pas...
w
1 janvier 2011 17:26
ah ok si sérieux pour toi ben sa va pas etre dur de trouvé des femmes qui veulent se poser c'est passa qui manque en plus elle aussi cherche du sérieux
P
1 janvier 2011 18:58
slm,

si j'étais toi, j'éviterais ce mode de rencontre, moi ça me fait peur, trop de cas sociaux!

slm.



Citation
RUNWAVE a écrit:
Salam à toutes et à tous!!

Je viens vers vous afin de m'aider dans mes orientations de recherche. Je m'explique, comment est-il possible rencontrer des personnes sincères et sérieuses?

Avez-vous des conseils sur des sites serieux ou autres?

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'orienter, n'étant pas trés familliarisé avec ce nouveau mode de communication.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
1 janvier 2011 19:04
Salam

bghitntzewwejalwalida.com grinning smiley
1 janvier 2011 19:09
Citation
qayss a écrit:
Salam

bghitntzewwejalwalida.com grinning smiley

c'est un excellent nom de domaine
je crois que je vais vite le reserver pour un potentiel futur business grinning smiley
Speaks only Arabic and English
l
1 janvier 2011 19:18
Citation
RUNWAVE a écrit:
Salam à toutes et à tous!!

Je viens vers vous afin de m'aider dans mes orientations de recherche. Je m'explique, comment est-il possible rencontrer des personnes sincères et sérieuses?

Avez-vous des conseils sur des sites serieux ou autres?

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'orienter, n'étant pas trés familliarisé avec ce nouveau mode de communication.

salam


cherches pas,c'est quand tu cherches que tu vas faire une mauvaise rencontre,c'est provoqué donc artificiel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 19:19 par na-wal.
H
2 janvier 2011 00:21
Salam Akhy,

Moi perso, je pense que ce n'est pas un bon mode de rencontre. Comme dis Nawal c'est du provoqué et donc je ne pense pas que ce soit très efficace ... Mais seul Dieu sait.
Je te souhaite de trouver une fille sérieuse qui te correspondra inchAllah. Parce que malgré ce que dis LeMask elles existent encore.
Bon courage à Toi !
M
2 janvier 2011 13:16
LeMask : J'suis loin d'être naive ..

C'est trop cliché de dire femme sérieuse = femme docile ... etc

Bref le tout est de rencontrer quelqu'un de sincère qui veut construire quelque chose sur de bonnes bases


RUNWAVE: Salam, franchement moi les sites de rencontres c'est pas mon truc .. après y'en a pour qui ça peut marcher mais je le conseillerais pas... cela dit je te souhaite de trouver ce que tu cherche insh'allah.
** ............................... **
2 janvier 2011 13:18
Ca veut rien dire ca...

Tu as déjà vu quelqu'un venir chercher une menteuse? Ou demander "ah non, je parle qu'aux gens sincéres"?

Tout ce que tu fais en demandant ca, c'est demander aux gens de te mentir, de leur dire "faites semblant d'être sincéres avec moi."

Le gars ne veut pas d'une femme sincére, il veut pas de tout ca, il veut une femme docile pour "se ranger"...
M
2 janvier 2011 13:23
De toute façon tu le découvre tôt ou tard si la personne l'est ou pas donc mentir hein .. ne sert pas à grand chose..

C'est quoi une femme docile ? Et de quel genre de gars tu me parle la ?
** ............................... **
n
2 janvier 2011 13:56
salam

c est pas sur skyrock ou sur une fille avec ses + belle photo que tu trouvera une pieuse
moi je te conseille de laisser faire le destin et il se peut que tu rencontrera quelqun d une maniere que tu te soupsone meme pas d une maniere que tu n avait meme pas penser

mais ne pense pas que c est en fensant comme les gens par exemple aller dans les soireee et aller en boite que tu trouvera une fille pieuse
apres tout depent quel genre de filel tu recherche....
u
2 janvier 2011 17:52
ya aucun site de sérieux
comme la dit si bien " LeMask " elles vont juste se foutre de toi
de toute façon labas elles cherchent juste des muscles à tripoter et des fois faut ajouter la situation professionnelle
c clair que c grave elles parlent toutes de respect de sérieux mais au final si tu es pas leur genre d'homme
elles te manqueront de respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook