Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site de rencontres
s
9 octobre 2009 21:39
Voilà mon histoire: j'étais déjà venu sur le forum pour raconter mon histoire et aujourd'hui je vous annonce la suite?.
Pour ceux qui se souviennent, voilà je me suis marié assez jeune, cela fait 10 ans cette année. J'ai un magnifique petit garçon (machallah) de 3 ans que j'aime plus que tout et un bébé (une fille) de 4 mois, qui est une vraie princesse.
Et j'ai d'énormes problèmes avec mon mari, je suis en instance de divorce. Voilà le jour de l'accouchement de ma fille, après l'avoir appelé au moins 15 fois dans la nuit, mon mari n'a pas voulu assister à l'accouchement et a préféré aller raccompagner une dame qui était dans la salle des urgences de la maternité cette nuit là. Peu de temps après, je découvre sur sa boite mail qu'il drague sa collègue de bureau (il lui a envoyé une dizaine de mails entre juillet 2007 et décembre 2008), mais je découvre aussi qu'il parle ainsi à tous ses collègues hommes et femmes et que tous lui répondent de la même manière; à part cette fille qui lui dit d'arrêter de lui parler comme ça. grosse crise, j'entame un début de procédure de divorce, lui pleure et me dit de lui laisser une chance, que c'était leur façon de parler au boulot (c'est vrai qu'il est dans le showbiz c'est assez malsain comme milieu). Ensuite j'ai découvert une pseudo adresse mail (c'était une adresse mail avec ni son nom, ni son prénom) dans sa boite classique et j'ai réussi à avoir le mot de passe et là catastrophe: des sites x, des sites de rencontre en tout genre (X et autres), sites échangistes, il a même (Allah y Ster) osé mettre la photo de ses parties intimes sur un de ces sites, quand je lui demande des explications, il me dit qu'il n'est pas le seul à utiliser cette boîte mail et que c'est une boîte qu'il partage avec plusieurs collègues et que dès que l'un d'eux s'ennuie, ils y vont et font n'importe quoi. Seulement quand je vais sur les sites où ils se sont soi disants inscrits, c'est toujours le même pseudo et le même mot de passe, donc je ne le crois pas du tout sur cette histoire. J'ai appelé un de ses amis, il m'a dit qu'effectivement dans certains milieux, ils utilisaient des boites mails génériques. Il a laissé une annonce sur un site disant qu'il recherchait une femme pour coucher avec elle et il a aussi laissé à plusieurs contacts son numéro de téléphone. Avec chaque contact il y'avait un échange de 2, 3 mails. Lui me jure sur la tête de ses enfants, que tous les maisl ne sont pas à lui que ok l'annonce c'est lui, deux trois contacts c'est lui que ok il a laissé son numéro, mais que personne ne l'a jamais appelé et qu'il n'a jamais appelé personne. Il me jure aussi qu'il n'a jamais rencontré personne et qu'il n'a jamais voulu rencontrer personne, que c'était juste un jeu pour passer le temps ça lui permettait de rigoler un peu. Et que pour lui ça s'arrêtait au virtuel d'ailleurs il n'a jamais donné ni son vrai nom, ni son prénom. J'ai beaucoup douté de lui, j'ai appelé et contacté par mail au moins une vingtaine de personnes, toutes me disent ne pas le connaître, n'avoir jamis eu affaire à lui. Sur la boîte mail déguelasse, pardonnez moi le terme, j'ai relevé des mails qui disaient appelez moi au 06..........Quand j'appelle je tombe sur d'autres hommes......là je suis complétement eprdue je ne sais pas quoi croire. Lui me supplie d elui laisser une chance, que pour lui ce n'était pas de la tormeprie, juste du virtuel, qu'il m'aime (ce dont je doute fort), et qu'il ne peut pas vivre sans moi. Pour lui c'était juste un délire histoire de passer le temps quand il était en attente de boulot..........
Moi, je suis vraiment très triste qu'il en soit arrivé là, qu'il me fasse subir cette souffrance, pour moi c'est un comportement inadmissible avec un manque de respect total pour moi. Il me dit qu'il est d'accord avec tout, qu'il ne recommencera plus jamais, et qu'il faut que je comprenne que c'était loin d'être de l'infidélité.
J'ai lancé une procédure de divorce et lui ne l'accepte pas, je lui ai dit que c'était lui qui avait voulu ça, il me dit qu'il n'avait jamais voulu ce genre de chose et que si il avait pensé un seul instant que c'était de la tromperie il en l'auriat jamais fait. Il est même parti voir un psy pour comprendre ce genre de choses et ce qui se passait pour que cela se passe comme ça. Moi je n'ai plus du tout confiance, et je le déteste mais réellement. Par contre, tout le monde me dit de ne pas dicorcer, qu'il faut que je réfléchisse et que tant qu'il n'y a pas eu de tromperie physique..... Et, bien moi cette histoire m'obsède, j'en dors plus, je ne mange plus. Comment ai je pu vivre avec une personne aussi malsaine?
Excusez moi pour le pavé, mais je voulais juste partager ma tristesse et mon immense déception avec vous. Merci de me laisser vos avis.
9 octobre 2009 21:50
J'ai tout luDanse

Heureusement que je m'ennui ce soir, ca m'a fait une lecturegrinning smiley

Bref!

Personnellement je l'aurais quitté.
Maintenant, tu as deux enfants en jeu, je pense que tu devrais réfléchir d'avantage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 octobre 2009 21:50
salam,

dit moi comment il etait avec toi pendant ces delires.
C
9 octobre 2009 21:59
Waw au moins tu t'es vidée je pense que ça fait du bienwinking smiley

Personnellement j'aurais fait la même chose que toi et je comprends ta déception, ton mal-être...

Toute cette histoire est très malsaine, boîte partagée ou pas ça reste une façon irrespectueuse (pour lui comme pour toi) de passer le temps.

Peut-être bien qu'il est "malade", il essaye de se soigner c'est une bonne chose.

Mais il ne peut pas te demander de tirer un trait sur tout ça, d'effacer le "dégoût" que ses actes ont fait naître.
s
9 octobre 2009 22:11
Citation
momo memete a écrit:
salam,

dit moi comment il etait avec toi pendant ces delires.

Bah, il était normal, rien de plus que d'habitude..............
N
ND
9 octobre 2009 23:28
Je n'admettrais pas du tout ce genre de comportement... Où va le monde !! Je vous le demande !!!
d
10 octobre 2009 01:39
perso je l'aurai quitter
tu peux delirer avec tes collegues mais la quand meme c abuser il est marié il se doit de te respecter la vraiment ct trop
apres c vrai qui ia tes enfants je comprens ta peine courage pr la decision
m
10 octobre 2009 01:47
Salem,

Je sais pas ce que tu devrais faire je sais juste que non seulement il était infidéle mais surtout (et c ce qui me choque) son comportement me dégouterait mais surtout il me ferait peur!

C'est hard quand meme c pas "juste" des conversations coquines non la ca va trés loin dans la perversité je trouve...

Aprés tout le monde peut se repentir et changer, vous avez des enfants et il se fait soigner c possible que vous reussissiez a avancer

Toi seul sait ce que vous devez faire... Demande conseil au meilleur des conseillers a savoir Allah

Salem
s
10 octobre 2009 09:41
Oui, ça, je sais qu'il est infidèle. Mais mon gros souci c'est que tous les gens qui le connaissent me disent qu'il a fait ça juste par délire, qu'il n'y a vraiment rien à craindre de son côté parce que lui ses intnetions c'était de rigoler et qu'il faut lui laisser une chance.
Moi je suis d'accord avec vous, d'ailleurs j'ai lancé une procédure mais je me demande si je ne fais pas une erreur avec tout ce que me disent les gens, en sachant que je n'ai aucune confiance en lui et que ej n'ai plus aucun sentiment pour lui (il a été trop loin dans le mensonge: ilk m'a même dit que pour lui il ne discutait pas avec des femmes mais avec une entité et que pour lui le net, c'était pas des gens au bout, tu parles d'un respect..............)
f
10 octobre 2009 10:29
[ Voilà le jour de l'accouchement de ma fille, après l'avoir appelé au moins 15 fois dans la nuit, mon mari n'a pas voulu assister à l'accouchement et a préféré aller raccompagner une dame qui était dans la salle des urgences de la maternité cette nuit là.


salam,

Moi ceux qui m'interpelle le plus c'est le fait qui n'insiste pas à l'accouchement et préfére raccompagner une inconnu déjà cela est assez alarmant !!! pour la suite je sait pas si c'est vraiment un dèlire ou pas, il y'a que toi qui peut juger vraiment les agissement de ton mari, je te souhaite quand mêmes beaucoup de courage pour la suite en ésperant que sa s'arrange dans le côtés positif !
s
10 octobre 2009 10:36
Citation
Fatimanord a écrit:
[ Voilà le jour de l'accouchement de ma fille, après l'avoir appelé au moins 15 fois dans la nuit, mon mari n'a pas voulu assister à l'accouchement et a préféré aller raccompagner une dame qui était dans la salle des urgences de la maternité cette nuit là.


salam,

Moi ceux qui m'interpelle le plus c'est le fait qui n'insiste pas à l'accouchement et préfére raccompagner une inconnu déjà cela est assez alarmant !!! pour la suite je sait pas si c'est vraiment un dèlire ou pas, il y'a que toi qui peut juger vraiment les agissement de ton mari, je te souhaite quand mêmes beaucoup de courage pour la suite en ésperant que sa s'arrange dans le côtés positif !

Le problème, le jour de l'accouchement, c'est qu'il y'avait mon fils avec lui dans la voiture et quand j'ai appelé une demi heure après à la maison, il y était, donc je ne pense pas sincérement qu'il se soit passé quelque chose mais c'est vria que c'est superalarmant, et c'est ça qui m'a décidé à pousser mes recherches un peu plus loin et à regarder ses boites mails..............
Franchement, je en pense pas que j'ai envie que ça s'arrange, je ne le défends pas loin, loin de là, j'ai juste essayé de décrire les événements de la façon la plus objective possible.
s
10 octobre 2009 11:21
bonjour moi c'est l'inverse, je suis un homme deux enfants fidèle très amoureux je me suis trouvé à l'hopital j'ai appelé ma femme 20 fois elle ne voulait pas répondren j'ai téléphoné à mon fils il m'a répondu, je lui dis qu'il m'amène mes papaiers pour régler les urgences mon fils et maman ? je lui répondu qu'elle ne décroche pas le téléphone laisse un message sur le répondeur j'ai laissé le message sur le répondeur et toujours rien de rien vers 22h mon fils est venume chercher, quant à elle elle m'a dit que son poertable n'était sur elle il était dans son sac , quant je consulté son poertable, j'ai trouvé qu'elle a passé 3 fois un numéro à son tour elle a reçu 1 appel masqué vers 11h et depuis pas de signes de vie jusqu'au soir tard bon courage
s
10 octobre 2009 11:52
Bon courage sakki, moi j'ai réussi à l'avoir mon mari et puis il y'a tellement d'autres problèmes...............
s
10 octobre 2009 15:12
Il ne veut absolument pas divorcer: un divorce à l'amiable m'aurait absolument convenu mais lui ne veut pas donc tant pis je divorce pour faute mais le juge aux affaires familiales ne reconnait pas les agissements virtuels comme de l'adultère. ça va prendre énormément de temps: tout le monde me dit de sauver mon couple mais je ne peux pas ça me dégoute un tel personnage dans ma vie et puis je crois sincérement que je ne l'aime plus: je ne vois plus que ses défauts. Et cette blessure ne se refermera jamais jamais pour moi. Je lui faisais confiance, je le laissais faire ce qu'il voulait (sorties entre potes, week ends avec ses frères.........) à la fin pour ça.............. Je préfère tout arrêter et être tranquille avec moi même.
s
10 octobre 2009 18:40
il est grave Are you crazy ton mari thumbs down

bon courage
s
11 octobre 2009 01:50
Citation
coolio a écrit:
Il ne veut absolument pas divorcer: un divorce à l'amiable m'aurait absolument convenu mais lui ne veut pas donc tant pis je divorce pour faute mais le juge aux affaires familiales ne reconnait pas les agissements virtuels comme de l'adultère. ça va prendre énormément de temps: tout le monde me dit de sauver mon couple mais je ne peux pas ça me dégoute un tel personnage dans ma vie et puis je crois sincérement que je ne l'aime plus: je ne vois plus que ses défauts. Et cette blessure ne se refermera jamais jamais pour moi. Je lui faisais confiance, je le laissais faire ce qu'il voulait (sorties entre potes, week ends avec ses frères.........) à la fin pour ça.............. Je préfère tout arrêter et être tranquille avec moi même.

désolé de te contredire mais tu peux divorcer, certes c'est long et démoralisant destabilisant avec beaucoup de souffrance dont les enfants sont les victimes des actes de leur parents irrespensable moi aussi je divorce, je vous jure que j'étais sa bonne et pourtant nous travaillant tous les deux et je repasse, je passe la serrpière,je cuisine c'est vrai j''aime repasser et faire le ménage, mais j'étais soumis bon grès pour que me femme soit égale à moi et le résultat est là comment je pourrais aimer c'est impossible, surtout une femme de ma communauté c'est impossible et le derniàre remarque qu'on ne mélange pas les chose je n'aime pas qu'on demande à ALLAH dans l'adultàre je précise mon ex je peux le dire est très pieuse et très pratiquante ce la ne l'a pas empêcher de faire ce qu'ell a fait et qu'on cesse de mélanger la foi et la conscience,avec la conduite des gens inconscients mais ils ont la religion dans le coeur
s
11 octobre 2009 10:44
Citation
sakki a écrit:
Citation
coolio a écrit:
Il ne veut absolument pas divorcer: un divorce à l'amiable m'aurait absolument convenu mais lui ne veut pas donc tant pis je divorce pour faute mais le juge aux affaires familiales ne reconnait pas les agissements virtuels comme de l'adultère. ça va prendre énormément de temps: tout le monde me dit de sauver mon couple mais je ne peux pas ça me dégoute un tel personnage dans ma vie et puis je crois sincérement que je ne l'aime plus: je ne vois plus que ses défauts. Et cette blessure ne se refermera jamais jamais pour moi. Je lui faisais confiance, je le laissais faire ce qu'il voulait (sorties entre potes, week ends avec ses frères.........) à la fin pour ça.............. Je préfère tout arrêter et être tranquille avec moi même.

désolé de te contredire mais tu peux divorcer, certes c'est long et démoralisant destabilisant avec beaucoup de souffrance dont les enfants sont les victimes des actes de leur parents irrespensable moi aussi je divorce, je vous jure que j'étais sa bonne et pourtant nous travaillant tous les deux et je repasse, je passe la serrpière,je cuisine c'est vrai j''aime repasser et faire le ménage, mais j'étais soumis bon grès pour que me femme soit égale à moi et le résultat est là comment je pourrais aimer c'est impossible, surtout une femme de ma communauté c'est impossible et le derniàre remarque qu'on ne mélange pas les chose je n'aime pas qu'on demande à ALLAH dans l'adultàre je précise mon ex je peux le dire est très pieuse et très pratiquante ce la ne l'a pas empêcher de faire ce qu'ell a fait et qu'on cesse de mélanger la foi et la conscience,avec la conduite des gens inconscients mais ils ont la religion dans le coeur

Je sais que je peux divorcer je n'ai aps dit le contraire je dis juste que je voulais divorcer à l'amiable et que lui ne veut pas: donc je divorce pour faute seulement l'adultère n'est pas considéré comme faute, donc cela va me prendre 4 ans au moins.
Sakki je te souhaite bon courage pour tout, moi je suis comme toi,l'infidélité je ne la supporte pas.
s
11 octobre 2009 21:12
Citation
coolio a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
coolio a écrit:
Il ne veut absolument pas divorcer: un divorce à l'amiable m'aurait absolument convenu mais lui ne veut pas donc tant pis je divorce pour faute mais le juge aux affaires familiales ne reconnait pas les agissements virtuels comme de l'adultère. ça va prendre énormément de temps: tout le monde me dit de sauver mon couple mais je ne peux pas ça me dégoute un tel personnage dans ma vie et puis je crois sincérement que je ne l'aime plus: je ne vois plus que ses défauts. Et cette blessure ne se refermera jamais jamais pour moi. Je lui faisais confiance, je le laissais faire ce qu'il voulait (sorties entre potes, week ends avec ses frères.........) à la fin pour ça.............. Je préfère tout arrêter et être tranquille avec moi même.

désolé de te contredire mais tu peux divorcer, certes c'est long et démoralisant destabilisant avec beaucoup de souffrance dont les enfants sont les victimes des actes de leur parents irrespensable moi aussi je divorce, je vous jure que j'étais sa bonne et pourtant nous travaillant tous les deux et je repasse, je passe la serrpière,je cuisine c'est vrai j''aime repasser et faire le ménage, mais j'étais soumis bon grès pour que me femme soit égale à moi et le résultat est là comment je pourrais aimer c'est impossible, surtout une femme de ma communauté c'est impossible et le derniàre remarque qu'on ne mélange pas les chose je n'aime pas qu'on demande à ALLAH dans l'adultàre je précise mon ex je peux le dire est très pieuse et très pratiquante ce la ne l'a pas empêcher de faire ce qu'ell a fait et qu'on cesse de mélanger la foi et la conscience,avec la conduite des gens inconscients mais ils ont la religion dans le coeur

Je sais que je peux divorcer je n'ai aps dit le contraire je dis juste que je voulais divorcer à l'amiable et que lui ne veut pas: donc je divorce pour faute seulement l'adultère n'est pas considéré comme faute, donc cela va me prendre 4 ans au moins.
Sakki je te souhaite bon courage pour tout, moi je suis comme toi,l'infidélité je ne la supporte pas.
bonsoir nous deux COOLIO nous sommes pareils dans la même situation, une différence entre toi et moi; toi tu dis que tu vois que ces défauts moi jamais j'oublirais sses qualités à tous les niveau et pour êtrz précis,je peux pardonner déjà je l'ai pardonné mais je ne peux pas pardonner une deuxième fois c'est impossible et comme on dit jamis deux sans 3 personnellement si j'avais eu une faiblesse j'averti mon partenaire, d'ailleurs je n'ai jamis caché quoi que se soit à la personne que j'aime dans un couple on partage tout le bien et le mal le bonheur et le malheur et surtout le plaisir et le désir, et si la fmme ou l'homme prend son plaisir sans le partager ou son désire sans le partager cela s'appelle de la trahison point divorce ce sera dûr tu vas pleurer du chagrain tu ne pourra plus vivre comme avant avec lui ce n'est pas vrai et en plus tu vas faire le vide, tu vas te remettre toi aussi en cause tu vas rectifier tes démarches tu vas réfléchir cette fois ci avant de donner ton coeur et ton corps, tu va consolider ta future fondation, c'est vrai les hommes honnetes sont rares et les femmes décidées et honnetes sont rares bon courage si tu as un job concentre toi sur ton travail et sur ton bien être le reste laisses couler l'eau pense qu'à ton travail et ton bien être bien entendu tes enfant ça va de soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook